Charlyfish Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @khancyr oui j'ai vérifié les APN....ils sont bons, j'ai vérifié toutes les cases, y compris la case "uniquement les réseaux mobiles". J'ai déja testé le redémarrage. Rien de neuf. Là je teste un wipe dalvik cache pour voir. (je sais pas si ça peux avoir une incidence sur mon soucis). edit : j'avais un apn virgin mobile qui trainait dans la liste. je l'ai viré. je teste ça ;D Ok ça fonctionne. Merci et désolé pour le dérangement :D Modifié 3 février 2011 par Charlyfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) pourquoi tu prend pas celle qui est en Onepackage dans la signature Franzy? sinon ici tu dois avoir les bon fichier Modifié 3 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pourquoi tu prend pas celle qui est en Onepackage dans la signature Franzy? sinon ici tu dois avoir les bon fichier OK merci pour le lien j'ai tenté OP Franzy, mais download très long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 faut être patient!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) :) bon ben je crois que je vais patienter avec ton OP alors car le lien de Khancyr nécessite un mot de passe ?? à moins que quelqu'un le connaisse :) EDIT: autant pour moi le MP est juste écrit sous la Rom :) faut vraiment que je sois patient, et prenne le temps de lire :):) re Edit: mot de passe OK mais c'est encore un OP en fait y'a-t-il moyen d'avoir les 4 fichiers .tar indépendamment ? ou puis-je associer le JH6 avec les .tar de la JH7 : BOOT : I570EXXJF1_CL324368_Bootloader PHONE : I570EXXJD1_Phone CSC : I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN Modifié 3 février 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) sinon essaye sur ce site, ou encore de ce qu'y a la pourquoi tu veux absolument pas un op?c'est la meme chose! Modifié 3 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 La jh6 se flashe seulement en one package, c'est comme ça, c'est pas la peine d'aller chercher un autre moyen pour la flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 OK ben comme ça c'est clair :) j'ai rien contre les OP c'était juste histoire de voir et comprendre s'il y avait des différences entre les différents fichiers boot, csc et pda cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 OK ben comme ça c'est clair :) j'ai rien contre les OP c'était juste histoire de voir et comprendre s'il y avait des différences entre les différents fichiers boot, csc et pda cdlt "No soucy" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est pas très clair en même temps ce qu'il dit, je crois pas que cela va motivé STEF SPICA à faire sa CM lui même!:P [CM]RingtonesloopFix affichage normal - çà par exemple, ce sont des fichiers APK qu'il y a dedans, y a qu'à les mettre dans le répertoire system/ app , c'est ce qu'il a marqué dans son message.. et pourtant sur le coup quand j'ai lu, j'avais pas compris, trop mélangé. SORRY!:mad: C'est clair que l'explication de khancyr ne me motive pas, pas grave je vais essayer de minimiser les zip a chaque update de la cm En tout cas merci de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peut etre que si quelqu'un avait le temp et les competences pour faire un tuto du style "comment créer sa CM en update.zip"... Cela pourrait aider pas mal de personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) c'est pas réellement possible! les ZIPs (genre les TWEAKs ou SENSOR/ COMPASS ou tout autres) peuvent être complètement différent d'une CM à une autre suivant les modifs qui y sont apportés... çà ferait un tuto d'au moins je ne sais combien de pages et tu n'aurais pas encore toutes les explications... autant apprendre à se servir de LINUX... Modifié 4 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peut etre que si quelqu'un avait le temp et les competences pour faire un tuto du style "comment créer sa CM en update.zip"... Cela pourrait aider pas mal de personnes... y a rien de bien compliqué à faire ça! Si tu veux, reprend une CM de franzyroy ou ITALIEN et regarde les différents fichiers dedans, les APK pour les applications, les différents scripts pour le calibrage et compagnie, les différentes librairies nécessaires à l'utilisation du phone... etc bref suffit de prendre le temps de comprendre chaque fichier dans les différentes CM qu'on utilise! :) je pourrais en créer une moi mais bon ça m'intéresse pas forcement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) non, c'est pas compliqué mais c'est pas pour autant que tu peux faire un tuto qui sera valable d'une version à l'autre! donc pas d'intérêt... Modifié 4 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 non, c'est pas compliqué mais c'est pas pour autant que tu peux faire un tuto qui sera valable d'une version à l'autre! donc pas d'intérêt... ah non un tuto ne servirai à rien!! Et puis bon quand des gens comme toi ou l'italien le font déjà très bien, y a pas forcement d'intérêt à ce que tout le monde en face une personnellement! ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est pas réellement possible! les ZIPs (genre les TWEAKs ou SENSOR/ COMPASS ou tout autres) peuvent être complètement différent d'une CM à une autre suivant les modifs qui y sont apportés... çà ferait un tuto d'au moins je ne sais combien de pages et tu n'aurais pas encore toutes les explications... autant apprendre à se servir de LINUX... Oui, je vois ;) Pour ma part cela ne me derange pas d'appliquer quelques zip apres l'installation d'une nouvelle CM ou lorsqu'un nouveau tweak sort (pixiebob, si tu nous écoutes...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @ STEF SPICA: j'ai commencé à faire ta demande mais j'ai quelques trucs à voir avec toi... TA DEMANDE: tous ce qui est en rouge, c'est bon! le bleu pas encore fait! quand au vert, c'est ce qui pourrait être intéressant! * CM 6.1.1 a8.3 Officielle, l'originale de Criminal * Kernel krnl-ckMod.cfs.011 * Tweak ckMod.SSSwitch.v06E * AllToExt2 - çà, c'est pas forcément nécessaire de l'intégrer au pack car une fois que c'est fait, t'as pas besoin de le refaire en cas de MAJ... * Drivers 3D Intercept3D * [CM]RingtonesloopFix affichage normal * Dpad_Music_Control – pas encore fait mais je peux le reprendre dans celle d'IT4ALII3EN * Mms unread Indicator - faut que je le retrouve * FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Police Font comfortaa - faut que je le retrouve * Google update - mise à jour du pack Gapps * (New Market v2.2.11 + Google Translate + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube) * Gingerbread Keybord android 2.3 for CM * Gingerbread Browser for CM * Gingerbread Dialer for CM - pour moi, c'est pareil que ce qui est en dessous, je me trompe peut être, à toi de me faire voir. * Gingerbread Phone for CM - pas possible en même temps que [CM]RingtonesLoopFix(ou alors faudrait que je sache ce que le gars a modifié comme ligne dedans) * Camera Miui * Wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk * Akmd v2(SENSOR/ COMPASS) - çà t'intéresse pas çà * Launcher Pro v0.8.3 - çà t'intéresse pas çà ENJOY... Modifié 4 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Tout d'abord, un ÉNORME merci à toute l'équipe de dev, (italien, franzyroy ... et tous les autres contributeurs) qui nous apportent performance et fonctionnalités sur nos Spica :) Un petit post pour vous faire un retour d'expérience sur ces roms cyanogen. Initialement BT1.5, puis pleins d'autres, je suis passé début janvier à la "CM6.1.1 new2", mais je rencontrais des problèmes, notamment : - boussole HS - bip sur la navigation à la fin de chaque phrase (grr) - pb d'écho avec les appels sur Haut parleur - pb avec les drivers vidéo 3D (beaucoup de textures blanches sur la plupart des applis) - pas de tether par défaut (j'ai installé l'apk depuis la kitchen samdoid : ok) Bref, le tout remettant mon spica au rang d'un simple téléphone (ou presque...), je viens de mettre à jour avec la dernière CM alpha 8.3f2 de Franzyroy :) Cela a résolu presque tous les problèmes (il reste le BIP énervant de la synthèse vocale) et je n'ai pas encore testé le tethering... En deux mots: chapeau bas ! Et si vous avez des pistes pour les BIP de PicoTTS, je suis preneur !!! Au plaisir de vous lire et de suivre vos développements ;) EDIT : Le tethering fonctionne, mais partiellement avec le partage natif -> il me manque la résolution DNS...(je peux m'en passer) mais sinon nickel et en mode "Access Point" avec WPA2 :) -> par contre impossible de faire fonctionner via l'apk "Wireless Tether for Root" (en mode ad-hock sans cryptage) Si j'ai le temps, je reprendrai depuis le début (flash...) pour vérifier si il n'y a pas d'amélioration. EDIT2 : le fix distribué pour corriger la sonnerie qui ne retentit qu'une fois... n'a aucun effet chez moi :( J'ai même tenté le zip dispo au niveau des thèmes de franzyroy... Modifié 4 février 2011 par vinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Franzy, tout d'abord merci de te prendre autant la tête pour ma demande, c'est plus que sympa !!! ;) * CM 6.1.1 a8.3 Officielle, l'originale de Criminal * Kernel krnl-ckMod.cfs.011 * Tweak ckMod.SSSwitch.v06E * Drivers 3D Intercept3D * [CM]RingtonesloopFix affichage normal * FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Google update - mise à jour du pack Gapps * (New Market v2.2.11 + Google Translate + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube) * Gingerbread Keybord android 2.3 for CM * Gingerbread Browser for CM * Camera Miui * Wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk Merci déjà pour tout ça !!! * Dpad_Music_Control – pas encore fait mais je peux le reprendre dans celle d'IT4ALII3EN * Mms unread Indicator - faut que je le retrouve Encore merci pour ça !!! * Akmd v2(SENSOR/ COMPASS) - çà t'intéresse pas çà - si si !!! merci de l'inclure * Launcher Pro v0.8.3 - çà t'intéresse pas çà - T'embêtes pas je l'ai acheté et je préfère installer apps seule !!! Pour le reste ne te prends la tête je me débrouillerais, tout ce qui est apps, police, anims c'est simple à modifier Je sais c'est lourd mais merci encore !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) comme on m'a supprimé mon sujet pour une piètre raison, je poste ici!! On a tendance à voir beaucoup de version de la cyanogen original de criminal voir le jour! Rajoutant de nouvelles fonctionnalités et quelques appli' et patchs bien utiles! Donc je vous propose en ce jour une cyanogen à ma sauce, j'ai regardé absolument toutes les différentes versions connues et moins connues des versions de cyanogen et pris tout les patchs, appli' indispensables, librairies, drivers.... pour concocter cette CM! J'ai notamment incorporé des appli et patch de la rom MIUI voilà les différents ajouts: - Lecteur musique MIUI. - Camera MIUI (avec autofocus, zoom...). - LauncherPro 0.8.3 avec les icônes MIUI. - Calculatrice et horloge MIUI. - Wallpapers MIUI. - Fix pour les sms (pour régler les problèmes probables avec les SMS et MMS...) - Google update ( dernières mises à jour Gapps, New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube ) - SuperUser 2.3.6.1 - clavier gingerbread android 2.3 français - Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation ) - FIX Gps.conf sur tout les serveurs français - Drivers 3D Intercept - Kernel ckMod.cfs.011. - Tweak ckMod.SSSwitch.v06E (équilibre entre performance et économie, et paramétrable à sa guise via CKZTools inclus dans la CM) - Rock divx Player (Lecture divx avec cette appli) - Nouveaux SENSORS pour le spica akdm_v2 (explication: http://forum.frandro...-v2-pour-froyo/) - Wireless_tether 2.0 (permet de faire fonctionner le tethering) - CM RingtonesloopFix (corrige le bug de son quand on vous appel) - Green power battery saver premium v3.1 (permet de couper automatiquement le wifi, la 3G quand ils ne sont pas utilisé pour économiser la batterie.) - Divers Apllication (APNdroid, App2SD, advanced task killer avec Widget...) - Nouvelle bootanim!! Je pense avoir incorporer tout le nécessaire!! :) Plus qu'à tester! ;) Installation à partir d'une autre CM: - téléchargez le zip (92.5MB) http://www.multiupload.com/RY01WYN4QL - mettez le sur la carte SD - démarrez sous recovery - apply any zip from sd - choisir le zip en question - wipe dalviq/cache après, si ça marche pas, une fois le tel démarré, redémarrez sous recovery et faites le wipe à ce moment là! PS: Si vous rencontrez des problèmes à installer des applications via le market suite à l'installation et l'utilisation de APP2SD il vous suffit de : * Connecter votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone). * Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur). * Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec . Et voila, rien d’autre à faire, vous pouvez désormais installer vos applications en provenance de l’Android Market sans difficulté! B) Voili voilou! B) Modifié 5 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Sofien, vaut mieux le poster là ! Elle sera dans le lot avec la mienne et celle de Franzy ;) [Ne plus trop en sortir car ils vont être perdu a la fin.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, .......................... Cela a résolu presque tous les problèmes (il reste le BIP énervant de la synthèse vocale) .......................... Idem, foutu bip!!! Mais apparemment, nous somme peu nombreux a avoir ce soucis. Je crains qu'il n'y ai jamais de correction... Modifié 4 février 2011 par max7730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sofien, vaut mieux le poster là ! Elle sera dans le lot avec la mienne et celle de Franzy ;) [Ne plus trop en sortir car ils vont être perdu a la fin.] oui mais le problème c'est qu'avec tout les commentaires, elle va passer inaperçu! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Colle là toi en signature (déjà...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Colle là toi en signature (déjà...) ;) oui c'est vrai! ^^ merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.