Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

bonsoir a tous FRANZYROY je trouve que ma batterie diminue assez vite avec ta cm , un conseil ???

édit : quand mon tel est allumé il est a 92 je vais dans le recovery puis je rallume il est a 84 , quand je l'utilise je voit la baterie descendre assez vite bizzarement...j'ai mis le dernier tweak de pixiebob le 11.4 je croit...

Modifié par davidspicadroid

@Sofien : j'ai un problème avec ton lien Mediafire, l'url a l'air cassée. Si tu as une idée, merci d'avance.

EDIT : j'ai juste rajouté ce qu'il fallait ".com/?...." et c'est good, merci je vais tester ça !

Modifié par vinss

@Sofien : j'ai un problème avec ton lien Mediafire, l'url a l'air cassée. Si tu as une idée, merci d'avance.

EDIT : j'ai juste rajouté ce qu'il fallait ".com/?...." et c'est good, merci je vais tester ça !

Ah d'accord ça va si ça marche!! :) j'ai pa réussi à uploader le fichier avec un autre hebergeur que mediafire donc bon! =/

bonsoir a tous FRANZYROY je trouve que ma batterie diminue assez vite avec ta cm , un conseil ???

édit : quand mon tel est allumé il est a 92 je vais dans le recovery puis je rallume il est a 84 , quand je l'utilise je voit la baterie descendre assez vite bizzarement...j'ai mis le dernier tweak de pixiebob le 11.4 je croit...

je ne dirais pas que c'est pas vrai car je m'en suis aperçu aussi mais pas au point, je pense que le TWEAK v11 de Pixiebob faisait qu'elle consommait moins, essayes pour voir si çà peut résoudre ton problème!

@ STEF SPICA:

- CM 8.3 - STEF SPICA

- all_to_ext2_luismaf_update_v8

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy

Bonjour à tous,

tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui oeuvre pour le Spica sur ce forum, merci pour tout votre travail !

Je suis super content de la CM A8.3 d'Italien, mais j'ai quand même un soucis, je n'arrive pas à changer d'arrière plan, enfin si, mais uniquement ceux de CM, ADW, ... mais pas ceux de ma carte SD...

Je ne sais pas d'où viens le soucis...

Ce n'est qu'un petit soucis, mais assez frustrant quand même :/

Si vous pouviez m'aider sa serait sympa !

Merci, bonne journée :)

et là, tu dois avoir plusieurs choix genre:

- Fonds d'écran animés

- Fonds d'écrans CyanogenMod

- Galerie

- Galerie(Launcher Pro ou ADW)

Oui oui je sais merci :)

Mais le soucis est aprés, quand je vais sur Galerie et que je choisis mon fond d'écran !

Il me lance OI File Manager, je choisis mon fond d'écran, et là rien, retour à OI File à la racine de ma carte...

Avant mon passage en A8.3, tout marché nickel !

je ne dirais pas que c'est pas vrai car je m'en suis aperçu aussi mais pas au point, je pense que le TWEAK v11 de Pixiebob faisait qu'elle consommait moins, essayes pour voir si çà peut résoudre ton problème!

c'est bon sa na plus l'air de bougé autant avec buffer a 10 et undervolt 180 :lol: je verrai au long de la journée ;) merci !!!

davidspicadroid: par contre si tu mets 180 ca equivaut a mettre 0 tout court, seul les paliers de 50 marche ;)

mince je croyait que c'était les paliers de 20 !!! je met 150 alors merci désolé je suis pas sur le bon topic pour en parlé :/

mais bon sa bouge déja moins

Oui oui je sais merci :)

Mais le soucis est aprés, quand je vais sur Galerie et que je choisis mon fond d'écran !

Il me lance OI File Manager, je choisis mon fond d'écran, et là rien, retour à OI File à la racine de ma carte...

Avant mon passage en A8.3, tout marché nickel !

t'as d'autres choix que OI File Manager? genre galerie qui doit aussi s"afficher après... moi perso, j'en ai un bon nombre de choix...

t'as d'autres choix que OI File Manager? genre galerie qui doit aussi s"afficher après... moi perso, j'en ai un bon nombre de choix...

Ça me choissisez automatiquement OI File Manager, je lui est donc enlever ses actions par défauts.

Après un essai rapide, cela fonctionne avec "Galerie".

J'aurais du y penser plus tôt --"

Merci de ton aide !

Modifié par beuhbeuh

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3 IT4ALii3EN new3 !

Listing sur le tuto !! :

http://forum.frandro...-modifiee-new3/

Changement Mineur ! 2 - 3 modifications afin de mettre a jour ma CM ;)

cool ;) Mais pour ceux qui ont déjà la version 2, elle est pas forcement indispensable non? on peut télécharger séparément le nouveau CKZtool et les mise à jour des Gapps!! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...