davandroid Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) bonsoir a tous FRANZYROY je trouve que ma batterie diminue assez vite avec ta cm , un conseil ??? édit : quand mon tel est allumé il est a 92 je vais dans le recovery puis je rallume il est a 84 , quand je l'utilise je voit la baterie descendre assez vite bizzarement...j'ai mis le dernier tweak de pixiebob le 11.4 je croit... Modifié 4 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @Sofien : j'ai un problème avec ton lien Mediafire, l'url a l'air cassée. Si tu as une idée, merci d'avance. EDIT : j'ai juste rajouté ce qu'il fallait ".com/?...." et c'est good, merci je vais tester ça ! Modifié 4 février 2011 par vinss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bon moi j'ai un probleme avec titanium quand je restaure mes applis j'ai le droit a un force close :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Sofien : j'ai un problème avec ton lien Mediafire, l'url a l'air cassée. Si tu as une idée, merci d'avance. EDIT : j'ai juste rajouté ce qu'il fallait ".com/?...." et c'est good, merci je vais tester ça ! Ah d'accord ça va si ça marche!! :) j'ai pa réussi à uploader le fichier avec un autre hebergeur que mediafire donc bon! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) bonsoir a tous FRANZYROY je trouve que ma batterie diminue assez vite avec ta cm , un conseil ??? édit : quand mon tel est allumé il est a 92 je vais dans le recovery puis je rallume il est a 84 , quand je l'utilise je voit la baterie descendre assez vite bizzarement...j'ai mis le dernier tweak de pixiebob le 11.4 je croit... je ne dirais pas que c'est pas vrai car je m'en suis aperçu aussi mais pas au point, je pense que le TWEAK v11 de Pixiebob faisait qu'elle consommait moins, essayes pour voir si çà peut résoudre ton problème! @ STEF SPICA: - CM 8.3 - STEF SPICA - all_to_ext2_luismaf_update_v8 Modifié 5 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Est-ce normal que le vibreur ne fonctionne pas lors de la reception de message/appel ? (sinon le vibreur marche parfaitement sur les applis etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui oeuvre pour le Spica sur ce forum, merci pour tout votre travail ! Je suis super content de la CM A8.3 d'Italien, mais j'ai quand même un soucis, je n'arrive pas à changer d'arrière plan, enfin si, mais uniquement ceux de CM, ADW, ... mais pas ceux de ma carte SD... Je ne sais pas d'où viens le soucis... Ce n'est qu'un petit soucis, mais assez frustrant quand même :/ Si vous pouviez m'aider sa serait sympa ! Merci, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu fais un appui long sur l'écran puis fonds d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @ STEF SPICA: - CM 8.3 - STEF SPICA - all_to_ext2_luismaf_update_v8 Quoi dire, MERCI !!! Merci pour ton travail, pour ta disponibilité et ton partage !!! C'est bien plus qu'une maîtrise là, allez qui de vous se lance pour créer une kitchen ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu fais un appui long sur l'écran puis fonds d'écran? Oui tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 et là, tu dois avoir plusieurs choix genre: - Fonds d'écran animés - Fonds d'écrans CyanogenMod - Galerie - Galerie(Launcher Pro ou ADW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 et là, tu dois avoir plusieurs choix genre: - Fonds d'écran animés - Fonds d'écrans CyanogenMod - Galerie - Galerie(Launcher Pro ou ADW) Oui oui je sais merci :) Mais le soucis est aprés, quand je vais sur Galerie et que je choisis mon fond d'écran ! Il me lance OI File Manager, je choisis mon fond d'écran, et là rien, retour à OI File à la racine de ma carte... Avant mon passage en A8.3, tout marché nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) je ne dirais pas que c'est pas vrai car je m'en suis aperçu aussi mais pas au point, je pense que le TWEAK v11 de Pixiebob faisait qu'elle consommait moins, essayes pour voir si çà peut résoudre ton problème! c'est bon sa na plus l'air de bougé autant avec buffer a 10 et undervolt 180 :lol: je verrai au long de la journée ;) merci !!! Modifié 5 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 davidspicadroid: par contre si tu mets 180 ca equivaut a mettre 0 tout court, seul les paliers de 50 marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) davidspicadroid: par contre si tu mets 180 ca equivaut a mettre 0 tout court, seul les paliers de 50 marche ;) mince je croyait que c'était les paliers de 20 !!! je met 150 alors merci désolé je suis pas sur le bon topic pour en parlé :/ mais bon sa bouge déja moins Modifié 5 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui oui je sais merci :) Mais le soucis est aprés, quand je vais sur Galerie et que je choisis mon fond d'écran ! Il me lance OI File Manager, je choisis mon fond d'écran, et là rien, retour à OI File à la racine de ma carte... Avant mon passage en A8.3, tout marché nickel ! t'as d'autres choix que OI File Manager? genre galerie qui doit aussi s"afficher après... moi perso, j'en ai un bon nombre de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) t'as d'autres choix que OI File Manager? genre galerie qui doit aussi s"afficher après... moi perso, j'en ai un bon nombre de choix... Ça me choissisez automatiquement OI File Manager, je lui est donc enlever ses actions par défauts. Après un essai rapide, cela fonctionne avec "Galerie". J'aurais du y penser plus tôt --" Merci de ton aide ! Modifié 5 février 2011 par beuhbeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 De rien!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour... est ce que quelqu’un sait si ce noyau marche bien??? http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour... est ce que quelqu’un sait si ce noyau marche bien??? http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3 IT4ALii3EN new3 ! Lien : http://www.multiupload.com/3FMZDVOTGS Listing sur le tuto !! : http://forum.frandro...-modifiee-new3/ Changement Mineur ! 2 - 3 modifications afin de mettre a jour ma CM ;) Modifié 5 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3 IT4ALii3EN new3 ! Lien : http://www.multiupload.com/3FMZDVOTGS Listing sur le tuto !! : http://forum.frandro...-modifiee-new3/ Changement Mineur ! 2 - 3 modifications afin de mettre a jour ma CM ;) cool ;) Mais pour ceux qui ont déjà la version 2, elle est pas forcement indispensable non? on peut télécharger séparément le nouveau CKZtool et les mise à jour des Gapps!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Exactement. Voila pourquoi j'ai mit : mise a jour mineur ! Mais l'installée et wipe dalvik-cache et tout autant rapide ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour , que change exactement cette new3 par rapord a la 8,3new 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.