Lorraine Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Cyanogen installée ! Je vous remercie pour votre aide rapide et généreuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Quand j'applique l'undo pour Dpad_Music_Control v0.1 J'ai droit a un superbe bootloop, j'ai essayer a plusieur reprise mais toujours pareil ... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Cyanogen installée ! Je vous remercie pour votre aide rapide et généreuse. et bien voila excellent! :) et avec plaisir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Réinstalle le Dpad, qui est sur Samdroid sa enlève le bootloop Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 sa nemarche toujours pas et je veut vraiment l'enlever j'aime pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pourquoi personne ne parle de ce nouveau kernel??? il parait qu'il est très efficace... http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bha on en parle ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Une petite aide aurai était la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) ré-applique une CM où le Dpad n'est pas inclus et wipe dalviq cache! Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui mais non j'aime la cm de l'italien mais je veut juste enlever sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 oui ben ré applique la CM de l'italien, wipe dalviq cache ensuite, puis sous recovery tu ré-essai le undo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui mais non j'aime la cm de l'italien mais je veut juste enlever sa tu reprends le ficher dans le framework/ de l'undo, celui nommé android.policy.jar, tu le remets dans la CM de l'IT4ALII3EN(à la place de l'autre android.policy.jar) et tu rappliques la CM modifié! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, Apres avoir flasher et mis CyanogenMod, je m'aperçois que le market est en anglais et sous une version anterieur, comment remettre le nouveau market en français? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 çà c'est parce que tu as pris la CM version original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah ok, merci pour ta reponse si rapide et bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Marche pas, J'ai donc pris le fichier de ta CM Franzy et sa marche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour, j'ai installer la New 3 de CM mais le problème c'est que mon portable reboot sans cesse. j'ai ré-installer, fait le wipe data cache mais toujours le même problème. Comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @ STEF SPICA: - CM 8.3 - STEF SPICA - all_to_ext2_luismaf_update_v8 Quoi dire, MERCI !!! Merci pour ton travail, pour ta disponibilité et ton partage !!! C'est bien plus qu'une maîtrise là, allez qui de vous se lance pour créer une kitchen ??? ;) de rien! bonjour, j'ai installer la New 3 de CM mais le problème c'est que mon portable reboot sans cesse. j'ai ré-installer, fait le wipe data cache mais toujours le même problème. Comment faire ? merci tu dis toujours le même problème mais je suis remonté de 3 à 4 pages et je n'ai même pas vu un post de toi alors Kezaco? si c'est le problème du zoom de l'appareil photo, c'est pas un problème! Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) LOL, Franzy, relis mieux son post le problème est pas à 3 à 4 pages plus haut mais juste 1 phrase ;) @Snaki : décris nous quels sont les étapes de ton iinstallation et ce que tu as installé. Modifié 7 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) LOL, Franzy, relis mieux son post le problème est pas à 3 à 4 pages plus haut mais juste 1 phrase ;) @Snaki : décris nous quels sont les étapes de ton iinstallation et ce que tu as installé. autant pour moi! mille excuse...:| est ce une réinstallation depuis le début? Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) de rien! tu dis toujours le même problème mais je suis remonté de 3 à 4 pages et je n'ai même pas vu un post de toi alors Kezaco? si c'est le problème du zoom de l'appareil photo, c'est pas un problème! quand je dis le même problème c'est qu'il reboot toujours malgré un wipe.. Modifié 7 février 2011 par snaki04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour tout le monde, je viens d'installer la version de franzyboy, et je me suis paercu que je n'avais plus mon compte google!!! et je ne peux pas ajouter de compte google seulement un exchange !!!! Donc plus de market, plus de gmail et plus mes applications précédentes... les soucis sont apparus aprés le wipe, avant le wipe dalvik cache c'etait bon !!!... Vous avez déjà vu ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens d'installer la version de franzyboy, et je me suis paercu que je n'avais plus mon compte google!!! et je ne peux pas ajouter de compte google seulement un exchange !!!! Donc plus de market, plus de gmail et plus mes applications précédentes... les soucis sont apparus aprés le wipe, avant le wipe dalvik cache c'etait bon !!!... Vous avez déjà vu ca? ouais malheureusement mais quand çà le fait, il te faut réinstaller une version antérieur (la CM 7) puis réinstaller la mienne ou une autre, je tiens à préciser que cela ne vient pas de ma CM, mais c'est un BUG qui apparaît dès fois avec une MAJ de CM... cette CM 7 arrange le problème chez moi! ENJOY... quand je dis le même problème c'est qu'il reboot toujours malgré un wipe.. si tu avais lu ce post , tu aurais vu que je me suis rattrapé ensuite! ENJOY... Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 autant pour moi! mille excuse...:| est ce une réinstallation depuis le début? pas grave franzyroy ;-) . j'ai installer CM new3 via recovery jusque là tout va bien . Ensuite j'ai fais un wipe dalkin cache et un reboot du portable pour quitter le mode recovery. Le portable redemarre et là reboot et reboot .... je me dit peut-être un petit beug donc je decide de recommencer mais toujours le reboot et le reboot ... Pour l'instant je suis repassé sur la new1 et là sa marche. Le problème serait peut-être dut au thème que j'ai instatller (BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo)) ?? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Les ralentissements en mode paysage sont dû aux drivers 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.