Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Oui mais non j'aime la cm de l'italien mais je veut juste enlever sa

tu reprends le ficher dans le framework/ de l'undo, celui nommé android.policy.jar, tu le remets dans la CM de l'IT4ALII3EN(à la place de l'autre android.policy.jar) et tu rappliques la CM modifié!

ENJOY...

@ STEF SPICA:

- CM 8.3 - STEF SPICA

- all_to_ext2_luismaf_update_v8

Enjoy.gif

Quoi dire, MERCI !!!

Merci pour ton travail, pour ta disponibilité et ton partage !!!

C'est bien plus qu'une maîtrise là, allez qui de vous se lance pour créer une kitchen ???

;)

de rien!

bonjour,

j'ai installer la New 3 de CM mais le problème c'est que mon portable reboot sans cesse. j'ai ré-installer, fait le wipe data cache mais toujours le même problème.

Comment faire ?

merci

tu dis toujours le même problème mais je suis remonté de 3 à 4 pages et je n'ai même pas vu un post de toi alors Kezaco? si c'est le problème du zoom de l'appareil photo, c'est pas un problème!

Modifié par franzyroy

LOL, Franzy, relis mieux son post le problème est pas à 3 à 4 pages plus haut mais juste 1 phrase ;)

@Snaki : décris nous quels sont les étapes de ton iinstallation et ce que tu as installé.

autant pour moi! mille excuse...:|

est ce une réinstallation depuis le début?

Modifié par franzyroy

de rien!

tu dis toujours le même problème mais je suis remonté de 3 à 4 pages et je n'ai même pas vu un post de toi alors Kezaco? si c'est le problème du zoom de l'appareil photo, c'est pas un problème!

quand je dis le même problème c'est qu'il reboot toujours malgré un wipe..

Modifié par snaki04

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer la version de franzyboy, et je me suis paercu que je n'avais plus mon compte google!!! et je ne peux pas ajouter de compte google seulement un exchange !!!!

Donc plus de market, plus de gmail et plus mes applications précédentes... les soucis sont apparus aprés le wipe, avant le wipe dalvik cache c'etait bon !!!...

Vous avez déjà vu ca?

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer la version de franzyboy, et je me suis paercu que je n'avais plus mon compte google!!! et je ne peux pas ajouter de compte google seulement un exchange !!!!

Donc plus de market, plus de gmail et plus mes applications précédentes... les soucis sont apparus aprés le wipe, avant le wipe dalvik cache c'etait bon !!!...

Vous avez déjà vu ca?

ouais malheureusement mais quand çà le fait, il te faut réinstaller une version antérieur (la CM 7) puis réinstaller la mienne ou une autre, je tiens à préciser que cela ne vient pas de ma CM, mais c'est un BUG qui apparaît dès fois avec une MAJ de CM...

cette CM 7 arrange le problème chez moi!

ENJOY...

quand je dis le même problème c'est qu'il reboot toujours malgré un wipe..

si tu avais lu ce post , tu aurais vu que je me suis rattrapé ensuite!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

autant pour moi! mille excuse...:|

est ce une réinstallation depuis le début?

pas grave franzyroy ;-) .

j'ai installer CM new3 via recovery jusque là tout va bien . Ensuite j'ai fais un wipe dalkin cache et un reboot du portable pour quitter le mode recovery.

Le portable redemarre et là reboot et reboot ....

je me dit peut-être un petit beug donc je decide de recommencer mais toujours le reboot et le reboot ...

Pour l'instant je suis repassé sur la new1 et là sa marche.

Le problème serait peut-être dut au thème que j'ai instatller (BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo)) ??

merci pour vos reponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...