Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

pas grave franzyroy ;-) .

j'ai installer CM new3 via recovery jusque là tout va bien . Ensuite j'ai fais un wipe dalkin cache et un reboot du portable pour quitter le mode recovery.

Le portable redemarre et là reboot et reboot ....

je me dit peut-être un petit beug donc je decide de recommencer mais toujours le reboot et le reboot ...

Pour l'instant je suis repassé sur la new1 et là sa marche.

Le problème serait peut-être dut au thème que j'ai instatller (BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo)) ??

merci pour vos reponses

Le thème n'y est pour rien! Au pire(voir plutôt au mieux), tu as la version 8.3 de tous mes thèmes!

[bon dieu, la section Spica a vachement changée ! Enfin du propre !]

beaucoup changé oui mais pas forcément mieux, c'est propre parce que c'est tout neuf, on fait moins attention aux nouveaux TOPICs, çà risque de refroidir l'activité(avis personnel).

Modifié par franzyroy

beaucoup changé oui mais pas forcément mieux, c'est propre parce que c'est tout neuf, on fait moins attention aux nouveaux TOPICs, çà risque de refroidir l'activité(avis personnel).

Je suis du même avis je trouve ca moins convivial et moins communautaires :mad: :mad: ca ressemble a la section galaxy S (qui au passage est horrible ) ne me tapez pas les GS user

@ cocoricorio:

Tu risques d'être obligé de tout réinstallé, c'est pas un problème de CM mais plutôt de ton phone avec le MARKET, j'ai eu les mêmes genres de problème avec plusieurs CM, et à ce niveau, la seule façon de récupérer un MARKET fonctionnel est de réinstaller depuis le début comme j'ai pu te le dire par MP!

essayes ce TUTO mais je crois que c'est ta dernière chance avant réinstall complète!Et malheureusement, je n'y crois pas trop!

Modifié par franzyroy

salut

je suis sous cm8.3 new3 by it4alii3en

et j aurais voulu déplacer un maximum des applis systeme d origine du pack, vers la sd

je peut toutes les deplacées , ou bien certaine doivent rester sur la mémoire du tel ?

et lesquelles peuvent être supprimées ?

kickback.apk"

LatinIME.apk"

LatinImeTutorial.apk"

LauncherPro.apk"

LiveWallpapers.apk"

LiveWallpapersPicker.apk"

MagicSmokeWallpapers.apk"

Maps.apk"

MarketUpdater.apk"

MediaProvider.apk"

MediaUploader.apk"

Mms.apk"

Music.apk"

NetworkLocation.apk"

OneTimeInitializer.apk"

PackageInstaller.apk"

PassionQuickOffice.apk"

Phone.apk"

PicoTts.apk"

Protips.apk"

QuickSearchBox.apk"

SamdroidTools.apk"

serviceModeApp.apk"

Settings.apk"

SettingsProvider.apk"

SetupWizard.apk"

soundback.apk"

SoundRecorder.apk"

SpareParts.apk"

Stk.apk"

Street.apk"

Superuser.apk"

Talk.apk"

talkback.apk"

TelephonyProvider.apk"

TtsService.apk"

UserDictionaryProvider.apk"

Vending.apk"

VoiceDialer.apk"

VoiceSearch.apk"

VpnServices.apk"

wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk"

YouTube.apk"

AccountAndSyncSettings.apk"

ADWLauncher.apk"

AndroidTerm.apk"

ApplicationsProvider.apk"

BarcodeScanner.apk"

Bluetooth.apk"

Browser.apk"

Calculator.apk"

Calendar.apk"

CalendarProvider.apk"

Camera.apk"

CarHomeGoogle.apk"

CarHomeLauncher.apk"

CertInstaller.apk"

CMParts.apk"

CMPartsHelper.apk"

CMStats.apk"

CMUpdateNotify.apk"

CMUpdater.apk"

CMWallpapers.apk"

Contacts.apk"

ContactsProvider.apk"

DefaultContainerService.apk"

DeskClock.apk"

Development.apk"

DownloadProvider.apk"

DrmProvider.apk"

Email.apk"

Facebook.apk"

FileManager.apk"

Frandroid.apk"

Gallery3D.apk"

Gmail.apk"

GoogleBackupTransport.apk"

GoogleCalendarSyncAdapter.apk"

GoogleContactsSyncAdapter.apk"

GoogleFeedback.apk"

GooglePartnerSetup.apk"

GoogleQuickSearchBox.apk"

GoogleServicesFramework.apk"

googlevoice.apk"

HtcCopyright.apk"

HtcEmailPolicy.apk"

HtcSettings.apk"

HTMLViewer.apk"

tu peu déplacer toutes les applications sauf les applications système (de toute façon tu pourras pas!), sauf les widget style beautiful widget.... et puis voila!

télécharge app2sd et il déplacera toutes les appli' possible tout seul!

Modifié par Sofien

tu peu déplacer toutes les applications sauf les applications système (de toute façon tu pourras pas!), sauf les widget style beautiful widget.... et puis voila!

télécharge app2sd et il déplacera toutes les appli' possible tout seul!

euh les applis systeme tu peut les mettre sur la sd faut les desinstaller avec titanium , reinstaller l apk et le deplacer sur sd.

et sinon lequelles ont peut virer sans grosse pertes ?

tu peux pas les désinstaller! et puis je te déconseille très fortement de déplacer tes appli' système sur carte SD

Sinon parmi celle que tu as cité tu peux supprimer si tu le souhaites "LiveWallpapers.apk", "LiveWallpapersPicker.apk",

"MagicSmokeWallpapers.apk","Frandroid.apk"

Modifié par Sofien

tu peux pas les désinstaller! et puis je te déconseille très fortement de déplacer tes appli' système sur carte SD

Sinon parmi celle que tu as cité tu peux supprimer si tu le souhaites "LiveWallpapers.apk", "LiveWallpapersPicker.apk",

"MagicSmokeWallpapers.apk","Frandroid.apk"

ok merci sofien

sinon pour app 2 sd pas besoin de faire la partition en ext 2 ?

J'ai vu sur un topic qu'il fait 70Mo de libre sur la mémoire interne et 200Mo sur la SD pour avoir DATA2EXT2, mais j'ai vu sur un autre qu'on avait besoin que de l'espace sur la CD, si ma mémoire interne est pleine, je peux utiliser ce tweak?

Merci :)

bonjour depuis que j'ai mis la cyanogen 8.3 new 3 sur mon téléphone les appli que je télécharge ne s'instal pas et mon téléphone me met une érreur quelqu'un a-t-il une solution ?

et désolé si ça a déjà était posé mais j'ai pas trouvé.

Modifié par maudit33290

bonjour depuis que j'ai mis la cyanogen 8.3 new 3 sur mon téléphone les appli que je télécharge ne s'instal pas et mon téléphone me met une érreur quelqu'un a-t-il une solution ?

il me semble que j'ai eu la même erreur à mon flashage, reva en recovery et wipe dalvik cache puis wipe data cache

Sur la carte SD (en la montant en USB ) sur le PC si tu as le fichier smdl2tmp1.asec dans le répertoire .android_secure, il faut le virer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...