IT4ALii3EN Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 [bon dieu, la section Spica a vachement changée ! Enfin du propre !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 [bon dieu, la section Spica a vachement changée ! Enfin du propre !] j'étais complètement perdu au début! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) pas grave franzyroy ;-) . j'ai installer CM new3 via recovery jusque là tout va bien . Ensuite j'ai fais un wipe dalkin cache et un reboot du portable pour quitter le mode recovery. Le portable redemarre et là reboot et reboot .... je me dit peut-être un petit beug donc je decide de recommencer mais toujours le reboot et le reboot ... Pour l'instant je suis repassé sur la new1 et là sa marche. Le problème serait peut-être dut au thème que j'ai instatller (BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo)) ?? merci pour vos reponses Le thème n'y est pour rien! Au pire(voir plutôt au mieux), tu as la version 8.3 de tous mes thèmes! [bon dieu, la section Spica a vachement changée ! Enfin du propre !] beaucoup changé oui mais pas forcément mieux, c'est propre parce que c'est tout neuf, on fait moins attention aux nouveaux TOPICs, çà risque de refroidir l'activité(avis personnel). Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 beaucoup changé oui mais pas forcément mieux, c'est propre parce que c'est tout neuf, on fait moins attention aux nouveaux TOPICs, çà risque de refroidir l'activité(avis personnel). Je suis du même avis je trouve ca moins convivial et moins communautaires :mad: :mad: ca ressemble a la section galaxy S (qui au passage est horrible ) ne me tapez pas les GS user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 itou, j'en pense bof bof, plus rien n'est centralisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour revenir à la cm, j'ai des soucis de market.... apres avoir appliqué la CM by franzy j'ai des force close du market... meme apres un wipe Auriez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 vide le cache et les données du market ,ou réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je viens de vider le cache et les donnees et de reinstaller le market v3... et toujours les force close... est-ce la version qui pose probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @ cocoricorio: Tu risques d'être obligé de tout réinstallé, c'est pas un problème de CM mais plutôt de ton phone avec le MARKET, j'ai eu les mêmes genres de problème avec plusieurs CM, et à ce niveau, la seule façon de récupérer un MARKET fonctionnel est de réinstaller depuis le début comme j'ai pu te le dire par MP! essayes ce TUTO mais je crois que c'est ta dernière chance avant réinstall complète!Et malheureusement, je n'y crois pas trop! Modifié 7 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je suis bon pour tout refaire ^^ merci quand meme pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) SORRY! je ne te dirais pas bienvenu dans club des USERS with MARKET PROBLEM! ___________________________________________ je ne sais pas si certains l'ont vu mais il y a une CM 8.3 light sur SAMDROID! Modifié 8 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 en faite elle est plus trop light comparé aux versions précédentes!mais ya des bons truks dedans !notemenet le calvier avec les suggestion bleu et plus d'icone simpa dans le framework!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Il a quand même enlevé pas mal d'applis! En plus, il y a le GingerBread Keyboard modifié comme tu le précises!Avec le lien que j'ai mis, si certains le veulent en bleu, il y a juste à l'installer en recovery... ENJOY... Modifié 8 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 et si on le veut rouge, il y a moyen de changer nous meme? bon, je pose la question, mais je vais aller voir de moi meme dans le petit APK. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 salut je suis sous cm8.3 new3 by it4alii3en et j aurais voulu déplacer un maximum des applis systeme d origine du pack, vers la sd je peut toutes les deplacées , ou bien certaine doivent rester sur la mémoire du tel ? et lesquelles peuvent être supprimées ? kickback.apk" LatinIME.apk" LatinImeTutorial.apk" LauncherPro.apk" LiveWallpapers.apk" LiveWallpapersPicker.apk" MagicSmokeWallpapers.apk" Maps.apk" MarketUpdater.apk" MediaProvider.apk" MediaUploader.apk" Mms.apk" Music.apk" NetworkLocation.apk" OneTimeInitializer.apk" PackageInstaller.apk" PassionQuickOffice.apk" Phone.apk" PicoTts.apk" Protips.apk" QuickSearchBox.apk" SamdroidTools.apk" serviceModeApp.apk" Settings.apk" SettingsProvider.apk" SetupWizard.apk" soundback.apk" SoundRecorder.apk" SpareParts.apk" Stk.apk" Street.apk" Superuser.apk" Talk.apk" talkback.apk" TelephonyProvider.apk" TtsService.apk" UserDictionaryProvider.apk" Vending.apk" VoiceDialer.apk" VoiceSearch.apk" VpnServices.apk" wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk" YouTube.apk" AccountAndSyncSettings.apk" ADWLauncher.apk" AndroidTerm.apk" ApplicationsProvider.apk" BarcodeScanner.apk" Bluetooth.apk" Browser.apk" Calculator.apk" Calendar.apk" CalendarProvider.apk" Camera.apk" CarHomeGoogle.apk" CarHomeLauncher.apk" CertInstaller.apk" CMParts.apk" CMPartsHelper.apk" CMStats.apk" CMUpdateNotify.apk" CMUpdater.apk" CMWallpapers.apk" Contacts.apk" ContactsProvider.apk" DefaultContainerService.apk" DeskClock.apk" Development.apk" DownloadProvider.apk" DrmProvider.apk" Email.apk" Facebook.apk" FileManager.apk" Frandroid.apk" Gallery3D.apk" Gmail.apk" GoogleBackupTransport.apk" GoogleCalendarSyncAdapter.apk" GoogleContactsSyncAdapter.apk" GoogleFeedback.apk" GooglePartnerSetup.apk" GoogleQuickSearchBox.apk" GoogleServicesFramework.apk" googlevoice.apk" HtcCopyright.apk" HtcEmailPolicy.apk" HtcSettings.apk" HTMLViewer.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) tu peu déplacer toutes les applications sauf les applications système (de toute façon tu pourras pas!), sauf les widget style beautiful widget.... et puis voila! télécharge app2sd et il déplacera toutes les appli' possible tout seul! Modifié 8 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu peu déplacer toutes les applications sauf les applications système (de toute façon tu pourras pas!), sauf les widget style beautiful widget.... et puis voila! télécharge app2sd et il déplacera toutes les appli' possible tout seul! euh les applis systeme tu peut les mettre sur la sd faut les desinstaller avec titanium , reinstaller l apk et le deplacer sur sd. et sinon lequelles ont peut virer sans grosse pertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) tu peux pas les désinstaller! et puis je te déconseille très fortement de déplacer tes appli' système sur carte SD Sinon parmi celle que tu as cité tu peux supprimer si tu le souhaites "LiveWallpapers.apk", "LiveWallpapersPicker.apk", "MagicSmokeWallpapers.apk","Frandroid.apk" Modifié 8 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu peux pas les désinstaller! et puis je te déconseille très fortement de déplacer tes appli' système sur carte SD Sinon parmi celle que tu as cité tu peux supprimer si tu le souhaites "LiveWallpapers.apk", "LiveWallpapersPicker.apk", "MagicSmokeWallpapers.apk","Frandroid.apk" ok merci sofien sinon pour app 2 sd pas besoin de faire la partition en ext 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 avec plaisir! et euh nécessaire.. pas forcement! Tu peux utiliser App2sd sans la partition en ext2 mais bon! tiens y a un tuto ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 télécharge app2sd et il déplacera toutes les appli' possible tout seul! App2Sd est pas déjà dans la CM 8.3 qu'il a ? Tu peux utiliser App2sd sans la partition en ext2 mais bon! T'es sûr de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai vu sur un topic qu'il fait 70Mo de libre sur la mémoire interne et 200Mo sur la SD pour avoir DATA2EXT2, mais j'ai vu sur un autre qu'on avait besoin que de l'espace sur la CD, si ma mémoire interne est pleine, je peux utiliser ce tweak? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudit33290 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonjour depuis que j'ai mis la cyanogen 8.3 new 3 sur mon téléphone les appli que je télécharge ne s'instal pas et mon téléphone me met une érreur quelqu'un a-t-il une solution ? et désolé si ça a déjà était posé mais j'ai pas trouvé. Modifié 9 février 2011 par maudit33290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour depuis que j'ai mis la cyanogen 8.3 new 3 sur mon téléphone les appli que je télécharge ne s'instal pas et mon téléphone me met une érreur quelqu'un a-t-il une solution ? et désolé si ça a déjà était posé mais j'ai pas trouvé. il me semble que j'ai eu la même erreur à mon flashage, reva en recovery et wipe dalvik cache puis wipe data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour depuis que j'ai mis la cyanogen 8.3 new 3 sur mon téléphone les appli que je télécharge ne s'instal pas et mon téléphone me met une érreur quelqu'un a-t-il une solution ? et désolé si ça a déjà était posé mais j'ai pas trouvé. Sur la carte SD (en la montant en USB ) sur le PC si tu as le fichier smdl2tmp1.asec dans le répertoire .android_secure, il faut le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.