maudit33290 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci après avoir enlevé le smdl2tmp1 sa marche je te remercie LeFab et toi aussi throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je vas surement sortir un new4 avec quelques modifications de kernel ( surement celui de Lukiqq v3 + tweak v0.6 F + 3D intercept ) Le lecteur musique Honeycomb ainsi que d'autres petites choses... Laissez moi vos avis svp. Le Nexus S je l'ai dans pas logntemps et j'aurais plus mon Spica... personnelement. C'est quelqu'un de ma famille qui l'aura pendant un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mememel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, avez vous le Wifi avec la derniere alpha 8.3 d'IT4ALii3EN ? J'avais la 8.2 avant et pas de wifi ni de tether, ayant vu la maj wifi pr la 8.3, je l'installe, je trouve pas le tether wifi, et l'activation de ma connexion wifi pour utiliser un reseau ne fonctionne pas non plus. Lorsque j'active via le menu cela m'affiche "erreur" après "activation en cours.. d'où vient le pb? Lors de mon passage a la 8.3 le wipe dalvik ma affiché "error", mais le tel à quand même bien booté... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bha retourne dans le recovery et fais le tout de suite le wipe dalvik-cache . Ca effacera surmeent les erreurs ;) Sinon réinstalle la CM pour voir. Après tu connais le derneir recours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si tu fais cette 8.3 new 4 sa serait dans combien de temps a peu près ? Si c'est dans peu de temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais de mettre la new 3 maintenant avec le lecteur honeycomb et le kernet Lukiqq v3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mememel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Wipe Dalvik OK cette fois ci, wifi toujours pas actif... Je réinstalle la CM, wipe dalvik en "error", je reboot en recovery, wipe dalvik toujours en "error". Je démarre la CM, wifi toujours en carrafe, je reboot en recovery, wipe dalvik OK. Dernier redemarrage de la CM : Wifi "erreur" et ne s'active pas. Voilà mes paramètres :: Android : 2.2.1 Bande de base :I570EXXJD1 Noyau : 2.6.29.6 Root@ch33kyd3v #54 Mod : CM 6.1.1 aplaph 8.3 IT4ALii3EN new3 Build : ckmod.cfs.011 for cyanogenmod6 Tu penses que je devrais tout refaire le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Si tu fais cette 8.3 new 4 sa serait dans combien de temps a peu près ? Si c'est dans peu de temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais de mettre la new 3 maintenant avec le lecteur honeycomb et le kernet Lukiqq v3 ^^ Bha je sais pas. Je vais deja reflechir ^^ ! & avoir des avis. Met la new3 pour l'instant ;) Wipe Dalvik OK cette fois ci, wifi toujours pas actif... Je réinstalle la CM, wipe dalvik en "error", je reboot en recovery, wipe dalvik toujours en "error". Je démarre la CM, wifi toujours en carrafe, je reboot en recovery, wipe dalvik OK. Dernier redemarrage de la CM : Wifi "erreur" et ne s'active pas. Voilà mes paramètres :: Android : 2.2.1 Bande de base :I570EXXJD1 Noyau : 2.6.29.6 Root@ch33kyd3v #54 Mod : CM 6.1.1 aplaph 8.3 IT4ALii3EN new3 Build : ckmod.cfs.011 for cyanogenmod6 Tu penses que je devrais tout refaire le flash ? Oui. Ca remettra a jour la wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello les gens, il m'arrive un truc assez "mystique", je ne sais pas si c'est à cause de la New3 ou du Lukiqq Kernel mais quand je vais dans mon recovery voilà ce que j'ai ==> En gros j'ai 4 recovery affichés sur mon écran aux couleur vertes et violettes, le pire c'est que ça fonctionne mais c'est écrit très petit... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbeachsg Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 idem pour moi, incompréhensible, une première donc si l'italien à une idée car j'ai la même config que mon camarade de bidouille d'avant!!!! une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 D'accord, si tu veux des avis et bien comme tu as pu le comprendre je suis pour cette new 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 idem pour moi, incompréhensible, une première donc si l'italien à une idée car j'ai la même config que mon camarade de bidouille d'avant!!!! une idée? Oui le probleme vient du kernel de Lukiqq mais n’apparaît pas chez tout le monde. Je l'avais aussi avant puis j'ai reflasher tout et installer la new 3 ou 2 de l'italien et j'ai appliqué le Lukiqq v3 + drivers + SSSwitch et plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbeachsg Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai la new3 et le dernier kernel et voila le résultat! donc attention à la new4 car je pense qu'il faut trouver le problème de ce recovry! sinon sur toute une année de bidouille sur mon spica, c'est le seul disfonctionnement que je constate alors si tu dois nous quitter l'italien pour un nexus et ben MERCI POUR TOUT CE TEMPS QUE TU NOUS A CONSACRE! chapeau mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je me doutais qu'un flashage complet réglerai le problème mais là ça va attendre c'est pas si gênant. Merci pour l'info en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est pas trop gênant, du moemtn que ça marche et que l'on arrive a lire, mais bon, c'est sur que c'est mieux en grand, mais lukiqq à dit qu'il allait bientot régler le problème. normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Clavier GingerBread 2.3 version Bleu j'ai trouvé parmi les liens d'une CM sous SamDroid, un super clavier GingerBread avec les affichages bleu au lieu de l'affichage orange que l'on a habituellement, çà rend super bien, c'est un Zip à installer en recovery, je vous mets le lien ci-dessous. - Clavier GingerBread 2.3 version Bleu - lien du site ou il est posté: forum.Samdroid.net/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-3-lightweight-v2-1-dude-3935 ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Merci, mais de mon coter, dans "paramètres de langue et clavier", le clavier GingerBread n'apparait pas :( EDIT: aprés avoir installer le fichier: GingerbreadKeyboard(2.2+).apk puis etre passé par le recovery appliquer le zip, j'ai effectivement un peu de clavier bleu, enfin juste dans le haut pour des : ! ? , " ' : doubler la taille du fichier rien que pour faire ca ? Modifié 10 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 nan , y a aussi les suggestion en toutes les langues qui fonctionne et pas seulement celles en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hello les gens, il m'arrive un truc assez "mystique", je ne sais pas si c'est à cause de la New3 ou du Lukiqq Kernel mais quand je vais dans mon recovery voilà ce que j'ai ==> En gros j'ai 4 recovery affichés sur mon écran aux couleur vertes et violettes, le pire c'est que ça fonctionne mais c'est écrit très petit... :emo_im_foot_in_mouth: regarde j'en ai parlait c'est le kernel v3 qui fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la CM, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ma batterie ne tient plus la route! Elle se décharge en une nuit en mode avion!! Une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui , t'a peut etre réglé ton processeur pour tourner a fond tout le temps avec le tweak , sinon t'a peut etre laisser un film tourné en arriere plan , ou ta batterie est naze..., sinon c'est bizzare t'a mis quoi comme CM , quel kernel?quel tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) La new3 pour le kernel, j'ai juste 2.6.29.3 root@ch33kyd3v #54 Pour le réglage du processeur, j'ai UV, et mis à 266 au repos et 800 max en OnDemand via CKZ... Je kill mes taches regulièrement aussi :/ Modifié 10 février 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je vas surement sortir un new4 avec quelques modifications de kernel ( surement celui de Lukiqq v3 + tweak v0.6 F + 3D intercept ) Le lecteur musique Honeycomb ainsi que d'autres petites choses... Laissez moi vos avis svp. Le Nexus S je l'ai dans pas logntemps et j'aurais plus mon Spica... personnelement. C'est quelqu'un de ma famille qui l'aura pendant un petit moment. +1 pour Honeycomb!! PS. Pour moi le pack IT4ALii3EN new3 + kernel Lukiqq v2 marche vraiment bien!!! Pas envie de changer pour l'instant ckztool reglé avec : écran allumé : UV 0, performance, 800 et écran éteint: UV 200, conservative, 266 ma batterie tient 2 jours sans probleme. sauf si je joue a robo defense :P 2-3 heures, la j'ai plus que 20 ou 30% le soir. Modifié 10 février 2011 par Vitchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'ai un petit soucis apparement, et je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlais pour l'instant :) Tout nouveau possesseur d'un Spica, j'ai donc installer la derniere CyanogenMod d'IT4ALii3EN en suivant pas a pas le tutoriel a la lettre . Tout a parfaitement fonctionne, et fonctionne d'ailleurs parfaitement sauf que apres j'imagine une longue mise en veille (Je le pose simplement le soir sur le bureau et le recup le matin comme tout le monde j'imagine!), et bien l'appareil doit etre soit freeze, soit eteinds, puisque l'ecran reste noir entierement.... le bouton de deverrouillage pour le sortir de la veille ne fonctionne pas non plus tout comme le bouton de mise en marche (donc il doit pas etre eteinds, mais juste en veille & freeze, je suppose). Le seul moyen pour le relancer etant d'enlever et replacer la batterie, puis le bouton de mise en marche remet bien l'appareil en route. Je precise qu'apres la mise en marche, la batterie affiche environ 60% de charge, et qu'il tiens tres longtemps sans etre chargé encore ensuite. Je n'ai modifier aucun parametres, juste la CyanogenMod d'IT4ALii3EN avec tout les parametres par default (wipe data/cache comme sur le tuto), et un changement d'icones sur le bureau ;) Une petite idée de ce que ca pourrais etre ou de test que je pourrais effectuer pour isoler le soucis ? :) Modifié 10 février 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Une petite idée de ce que ca pourrais etre ou de test que je pourrais effectuer pour isoler le soucis ? :) C'est un probleme "classique " sur la CM de l'italien.... Donc en gros , c'est le tweak cssswithc 0.6 qui met un undervolt quand ton tel passe en mode veille, et comme ton processeur a plus assez de courrant , il arrive plus a sortir du mod veille -> donc va faire un tour sur la tuto pour le ckz tool que tu dois avoir auss et qui te permettra de modifier la valeur de l'undervolt! @ woodz : désolé , je vois pas ce qui pourrai te vider ta batterie comme sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Daccord je vais essayer de voir ca alors, merci de ta reponse rapide, je savais pas quoi chercher avec l'outil de recherche du forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.