Vitchy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J le bouton de deverrouillage pour le sortir de la veille ne fonctionne pas non plus tout comme le bouton de mise en marche (donc il doit pas etre eteinds, mais juste en veille & freeze, je suppose). J'avais ce souci également. je ne l'ai plus depuis que j'ai mis le kernel Lukiqq. et pourtant le seul reglage que j'ai modifié c'est l'UnderVolt ecran allumé que j'ai mis à 0v (avant été a 100mv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 regarde j'en ai parlait c'est le kernel v3 qui fait ca Ah oui j'avais pas vu, maintenant je sais que le problème est généralisé, je le savais pas quand j'ai posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Voilà 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre: 1/ Tout d'abord en passant à CyanogenMod, le volume des appels est faible, j'ai vu sur le forum qu'on peut le modifier par CKZTools, mais quand je le lance j'ai toujours une page noir et l'application ne répond pas, même en ayant mis à jour CKZTools en mettant la new3 de CyanogenMod. Sinon il parait qu'on peut le faire par recovery, alors si on pouvez m'indiquer la démarche à suivre. 2/En mettant à jour CyanogenModnew2 vers New3, quand je fais "Wipe dalvik cache", j'ai une erreur:"Error Wiping dalvink-cache"! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Voilà 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre: 1/ Tout d'abord en passant à CyanogenMod, le volume des appels est faible, j'ai vu sur le forum qu'on peut le modifier par CKZTools, mais quand je le lance j'ai toujours une page noir et l'application ne répond pas, même en ayant mis à jour CKZTools en mettant la new3 de CyanogenMod. Sinon il parait qu'on peut le faire par recovery, alors si on pouvez m'indiquer la démarche à suivre. ça je sais pas dutout 2/En mettant à jour CyanogenModnew2 vers New3, quand je fais "Wipe dalvik cache", j'ai une erreur:"Error Wiping dalvink-cache"! redémarre ton portable en recovery et ré-essai! c'est pas grave si c'est pas fait immédiatement après! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Petite question : Pour activer l'app2sd sans partition, on l'active avant ou après la création de la dite partition ? Et est-ce que ca touche a ce qu'il y a sur la carte de le faire via le recovery ? Je demande parce que je lien de la page 38 ne répond plus et que là j'en ai besoin (espace faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon j'abandonne la CM, encore vidé la batterie depuis midi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon j'abandonne la CM, encore vidé la batterie depuis midi! :( Met le tweak v11 qui est dans la signature de pixiebob ,avec l'undervolt a 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Voilà hier je suis passé sous CM 8.3 modifié par l'italien pour avoir les applis qu'il a rajouté, le seul souci j'avais le wifi qui beugé et j'ai lu que pour résoudre le problème un wipe data+cache était nécéssaire alors j'ai pas hésité ça a fais du bien en plus. Après toutes mes applis sont revenu j'ai du reconfigurer mon compte et tout, puis j'ai mis le kernel lukiqq et SSSwitch 0.6. Tout marche a merveille a par le recovery qui est en 4 mais c'est pas gênant. J'en ai d'ailleurs profiter pour installer le player de honeycomb qui est vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Voilà 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre: 1/ Tout d'abord en passant à CyanogenMod, le volume des appels est faible, j'ai vu sur le forum qu'on peut le modifier par CKZTools, mais quand je le lance j'ai toujours une page noir et l'application ne répond pas, même en ayant mis à jour CKZTools en mettant la new3 de CyanogenMod. Sinon il parait qu'on peut le faire par recovery, alors si on pouvez m'indiquer la démarche à suivre. 2/En mettant à jour CyanogenModnew2 vers New3, quand je fais "Wipe dalvik cache", j'ai une erreur:"Error Wiping dalvink-cache"! Merci. 1/ vas dans Paramètres/ Applications/ Gérer les applications/, tu vas dans l'application en question et tu force l'arrêt, maintenant tu ressors de tout çà et tu ressayes d'ouvrir l'application! 2/ sofien t'as bien répondu à çà et je crois même qu'avec les dernières CM, tu n'as plus besoin de le faire car çà se fait automatiquement après l'installation parce que c'est dans les paramètres de l'installation mais tu peux toujours le refaire comme il t'a indiqué, çà ne te coute rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 1/ vas dans Paramètres/ Applications/ Gérer les applications/, tu vas dans l'application en question et tu force l'arrêt, maintenant tu ressors de tout çà et tu ressayes d'ouvrir l'application! 2/ sofien t'as bien répondu à çà et je crois même qu'avec les dernières CM, tu n'as plus besoin de le faire car çà se fait automatiquement après l'installation parce que c'est dans les paramètres de l'installation mais tu peux toujours le refaire comme il t'a indiqué, çà ne te coute rien! C'est bon, j'ai retenté le wipe dalvik-cache et ça a marché. De plus CKZTools fonctionne maintenannt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est normal pour le dalvik cache, çà fait toujours çà après installation! et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec l'affiche du controle d'alimentation lorsque je met en haut de l'ecran il y a des petit crash blanc un peu de part tout lorsque je deplace l'ecran sa redevien normal sinon il y a toujour un petit crash blanc dessus que se soi sur l'icon wifi ou d'autres . :( une réponse peut etre ? Je suis sur la dernière CM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 plus de détail, S'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Chaud pour plus détailler lorsque le widjet controle d'alimentation se situe en haut de l'écran il y a une trace une blanche sur le truc wifi ou parfois sur un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) çà le fait qu'avec ce WIDGET ou c'est avec plusieurs? car si c'est que celui là, c'est peut être un problème d'affichage du WIDGET! sinon, je ne vois pas ce qui pourrait faire cela. Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Chaud pour plus détailler lorsque le widjet controle d'alimentation se situe en haut de l'écran il y a une trace une blanche sur le truc wifi ou parfois sur un autre Peut etre a tu appliquer un theme ? Tu peus essayer de reinstaller les drivers 3D autrement... Intercept3Dpour cm8.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui effectivement ceci ce produit qu'avec ce widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) @ densss: excuse mais je vois pas le rapport là! @ furious92: c'est sûrement le widget alors! Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Franzyoy tu aurais une idée comment faire je vais remettre celui de base car le mien est un peu modifier par des thèmes je verais ce que sa donne merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 une solution serait de ré appliquer la CM, j'en vois pas d'autres sur le coup! sinon évite les thèmes qui modifie les applications! car les mises à jours enlèvent ces modifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @franzyroy: je chercher a savoir si il avait appliquer un thème, donc maintenant ont peut en deduire que oui, et que ca a fait plus ou moins le binze... et comme c'est un prb d'affichage, ca pouvais pas faire de mal de reapliquer les drivers vidéo au cas ou... @ densss: excuse mais je vois pas le rapport là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci les gars j'ai reinstaller le setting de base et sa nele fai plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci les gars j'ai reinstaller le setting de base et ça ne le fait plus :) impecabeuleeeeeeeeeee résolu ;) @pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon je suis repassé sous SamDroid, la CM ne semble pas en cause, c'est la même, la batterie se vide rapidement la nuit en mode avion :/ Je reste sous Samdroid, par contre comment s'appelle l'apk qui permet de disposer des raccourcis d'alimentation bluetoooth, wifi, gps... dans la barre de notif? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ta batterie est peut-etre morte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.