IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4 basée sur la version d'android 2.2.2 ! Voir changelog ici : http://forum.frandro...post__p__652839 Le lien est aussi sur le tuto mais le voila ici aussi : http://www.multiupload.com/ANDD95XA41 IT4ALii3EN à votre service. Modifié 11 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 'soir Cool ;) va essayer ça manip habituelle ? recovery + wipe dalvik ou wipe factory pour éviter conflit avec ancien kernel (CM 8.3 nwes 1,2 et3) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltiranos Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir je viens d'installer la new3 et en me retrouvant sur Android certaines appli on disparu ??? handsent par exemple. Comme c'est possible, lorsque j'essai de les réinstaller j'ai une erreur -18 sur le market et échoué avec titanium backup. Merci pour votre aide Eltiranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 as tu coché "sources inconnues" dans paramètres/applications avant de faire restauration appli avec Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltiranos Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) as tu coché "sources inconnues" dans paramètres/applications avant de faire restauration appli avec Titanium ? Oui je l'ai coché mais après avoir fais la mise à jour new3.... J'avais déplacé quelque applis sur la sd et j'ai le problème avec le wifi il est en erreur après un wipe devil cache réaliser après le premier démarrage car j'avais Error Modifié 11 février 2011 par Eltiranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Arretez svp de demander la manipulation pour faire une mise a jor. C'est du fait et refait! Ca ne change pas et changera surement jamais! Toujours installation et wipe dalvik-cache! C'est écrit sur le tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 :( le fond de la question c'était surtout si le changement de kernel n'allait pas poser de problème avec la MANIP habituelle mais bon ... j'ai ma réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Non sinon je l'aurais indiqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Hey tu as intégré le kernel de Lukipp ? Bonne initiative, j'étais tenté par un essai. Plus qu'à mettre à jour pour voir ce que ça donne ! Gracie mille Italiano ! A plus Marco EDIT : Pour l'amélioration de l'EDGE/3G, as tu appliqué un réglage par défaut, ou faut-il collé les mains dans l'camboui (juste un doigt !) ? J'imagine que oui... Modifié 12 février 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @ IT4ALII3EN: je vois que tu marques que la news 4 est basé sur la version d'Android 2.2.2, mais en quoi, le système ou les applis genre MMS.apk? sinon pour tous, avez vous vu çà ICE CREAM SANDWICH - ANDROID 2.4 Modifié 12 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, j'ai installé la version de CM 8.3 première du nom de l'italien, j'en suis plutot content dans l'ensemble car j'etais pour samdroid 2.1 dont je me suis un peu lassé. Seulement j'aurais eu deux trois questions sur des soucis que je rencontre : au boot j'ai le logo de samdroid puis celui de CM, est-ce normal ? si non, comment je peux virer celui de samdroid? Lorsque je reçois un appel, le temps pour que l'écran d'appel s'affiche avec le nom est très long, (environ 3sonneries de manière générale), vous rencontrez un problème semblable ? Enfin une petite question concernant le firmware, j'ai actuellement le I570EXXJD1, je voulais juste savoir si j'y gagnerais à mettre un nouveau firmware via Odin ou si ça ne changerait pas grand choses? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, j'ai installé la version de CM 8.3 première du nom de l'italien, j'en suis plutot content dans l'ensemble car j'etais pour samdroid 2.1 dont je me suis un peu lassé. Seulement j'aurais eu deux trois questions sur des soucis que je rencontre : au boot j'ai le logo de samdroid puis celui de CM, est-ce normal ? si non, comment je peux virer celui de samdroid? - c'est pas pareil, il y a le bootlogo et le bootanim! tu peux en trouver sur ce site ou samdroid! Lorsque je reçois un appel, le temps pour que l'écran d'appel s'affiche avec le nom est très long, (environ 3sonneries de manière générale), vous rencontrez un problème semblable ?- çà arrive dès fois! quoi que pas sur la mienne... Enfin une petite question concernant le firmware, j'ai actuellement le I570EXXJD1, je voulais juste savoir si j'y gagnerais à mettre un nouveau firmware via Odin ou si ça ne changerait pas grand choses? - non c'est juste la base, sinon tu as ce qu'il y a de plus récent! Merci pour vos réponses. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4 basée sur la version d'android 2.2.2 ! Voir changelog ici : http://forum.frandro...post__p__652839 Le lien est aussi sur le tuto mais le voila ici aussi : http://www.multiupload.com/ANDD95XA41 IT4ALii3EN à votre service. Super cette version! Mon tél n'a jamais été aussi fluide, je capte bien mieux le réseau et l'autonomie à l'air correct pour l'instant. Bref, que du bonheur donc un grand merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ gil27300 : Essaye le clavier HTC_IME Tu peux aussi aller voir sur ce site pour le personnaliser : http://www.gimpsta.com/themerlo/main.php ( Nécessite une inscription ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut j'ai installer la nouvelle mise a jour avec mon dossier app dont j'ai rajouter les nouvelles mise a jour a mes anciennes appli de base puis j'en conclu que le recovery est minuscule en plusieur partit et les touches mécaniques ne fonctionne en pas surtout la touche home ainsi que la touche du telephone pour appeler et la touche d'internet voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut j'ai installer la nouvelle mise a jour avec mon dossier app dont j'ai rajouter les nouvelles mise a jour a mes anciennes appli de base puis j'en conclu que le recovery est minuscule en plusieur partit et les touches mécaniques ne fonctionne en pas surtout la touche home ainsi que la touche du telephone pour appeler et la touche d'internet voilà Moi mes touches fonctionnent nickel mais c'est vrais que le recovery s'affiche en quadruple et 4x fois plus petit du coup... Alors que avec la New 3 + LukiqqV3+Intercept3D+SSSv06F j'avais pas de soucis ac le recovery. Une explication/solution les gens ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) J'ai installé la new4 de l'italien et j'ai perdu une très grosses parties de mes applis ... j'avais activé app2SD. Comment les retrouver ? Edit : En redemarrant une nouvelle fois ! Je me suis fait une belle frayeur. Modifié 12 février 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour a tous pour moi tout vas bien,a part une chose.Un recovery écrit tout mini ,comment faire pour agrandir la police. je vous remercie pour le taff que vous faite,mais penser au membre presbyte du faite que mes lunettes ne sont plus du jour,j ai sortie la loupe. Merci pour une éventuelle solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Est-ce qu'on peut appliquer la new3 par dessus la new4 pour revenir en new3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Merci pour ton aide mais impossible de sélectionner le clavier en appuyant sur 123? le mode de saisie n'apparait pas. Gil27300 Alors je comprend pas exactement ce que tu veux dire mais : Commence par aller dans les paramètres > Langue et clavier > Coche HTC_IME Mod Si tu veux changer de clavier maintient ton doigt sur un champs de texte, " Mode de saisie " apparais alors. Si tu veux passer du clavier azerty à T9, je te join le fichier de config à copier sur la racine de ta µSD. Une fois que c'est fait, vas dans les options du clavier HTC_IME, puis tout en bas tu a " Import Settings ". Clique dessus. Une fois que c'est fait tu n'aura plus qu'a revenir sur le clavier lui-même et faire glisser ton doigt sur le clavier de droite à gauche. Enfin normalement ça devrais marcher... Modifié 12 février 2011 par Plumarh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut, j'ai un soucis, surement de noob, je suis en cm 8.2 d'it4alii3en j'ai télécharge la new 4, suis passé en recovery et apply le zip alors ça dezzip et aprés j'ai : E:can't format sysstem E:failure at line 5 : format system pour info j'ai le sytem/data/cache en RFS merci d'avance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour, avec la version new 4 j'ai eu erreur qui arrive souvent: le processus android.process.media s'est arreté de façon inopinée. Est-ce que vous avez aussi ce problème, je peux le résoudre j'imagine et desinstallant une application? Mais laquelle? ^^ J'ai aussi le même problème pour le processus Market lorsque je demande à consulter mes applications. Merci. Modifié 12 février 2011 par neopk323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ta batterie est peut-etre morte non? Peut etre bien :/ Sinon pour la barre de notif de la CM (gps, wifi, silencieux...), quelqu'un a le nom d'un apk ou d'un zip? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, je vient d'installer la new 4. Mais : - mon mode recovery c'est divisé en 4 (d'après ce que je lit sur le forum, ça doit être fréquent) - mon lecteur honeycomb n'affiche aucune musique (sauf avec la fonction recherche mais il les lit pas pour autant) alors que meridian les affiche et les lit - et enfin je ne peut plus prendre de screenshot avec aucune appli (y en a une qui m'affiche: "pixel format error. Only 16bpp or 32bpp are supported" ) Et j'ai pas encore recenser tous les problèmes. Quelqu'un a une idée une solution possible du problème avant que je repasse sur la new 3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour, je vient d'installer la new 4. Mais : - mon mode recovery c'est divisé en 4 (d'après ce que je lit sur le forum, ça doit être fréquent). Je pense que c'est le cas pour beaucoup, j'en fais aussi partie, est-ce qu'il yen a a qui ça n'arrive pas? Modifié 12 février 2011 par neopk323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.