franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour, je vient d'installer la new 4. Mais : 1/- mon mode recovery c'est divisé en 4 (d'après ce que je lit sur le forum, ça doit être fréquent) 2/- mon lecteur honeycomb n'affiche aucune musique (sauf avec la fonction recherche mais il les lit pas pour autant) alors que meridian les affiche et les lit 3/- et enfin je ne peut plus prendre de screenshot avec aucune appli (y en a une qui m'affiche: "pixel format error. Only 16bpp or 32bpp are supported" ) Et j'ai pas encore recenser tous les problèmes. Quelqu'un a une idée une solution possible du problème avant que je repasse sur la new 3 ? Merci 1/ 5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed ** [Only Cyanogen] -Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed) , c'est la solution! 2/ faut aller dans jumpertest puis le dans le premier, tu mets ton adresse gogole, dans le deuxième, fait import local media et dans le troisième, tu lances le test, il récupère toutes les ziks sur ton phone et enfin tu lances l'appli musique et çà fonctionne, pour moi, çà a marché comme çà! 3/j'ai pas essayé mais comme j'ai ma CM à moi, çà ne t'aidera peut être pas! ENJOY... Modifié 12 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour le 3/, le "only 16bpp or 32bpp are supported" me fait penser que Lukiqq a basculé sur du 24bpp sur son kernel, je dirais donc que çà vient de çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour j'ai vu sur internet que le flash player ne fonctionnait pas à cause du kernel (version2.6.29 alors qu'il faudrait 2.6.35) est-ce que le flash player 10.1 fonctionnerait avec le kernel 2.6.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ou c'était écrit çà? Le Flash Player ne fonctionnera pas sur le Spica, ce dernier étant doté d'un processeur ARM11 (ARMv6), or Flash Player nécessite obligatoirement un processeur supportant les instructions NEON, donc au minimum un Cortex-A8 (ARMv7). Mais bref, c'est du HS, ce topic parlant de CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et ma question ? :( Est-ce qu'on peut appliquer la new3 par dessus la new4 pour revenir en new3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui, fais un wipe dalvik cache, wipe cache (pas indispensables mais juste pour nettoyer), SANS wipe data/cache, puis applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai appliqué le patch pour le recovery mais quand je redemarre pour aller dans le recovery il reste sur les petit point c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) problème resolu j'ai enlevé la carte sd puis j'ai allumé le tel qui a démarré automatiquement sur le recovery j'ai eu une erreur et le recovery a démarré edit : en fait non ca marche pas bon je reflashe j'ai pas le choix je pense Modifié 12 février 2011 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut, j'ai un soucis, surement de noob, je suis en cm 8.2 d'it4alii3en j'ai télécharge la new 4, suis passé en recovery et apply le zip alors ça dezzip et aprés j'ai : E:can't format sysstem E:failure at line 5 : format system pour info j'ai le sytem/data/cache en RFS merci d'avance :| petit up parce que pas de soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 verifie que ton fichier ne fassent pas 0 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 merci pour la réponse mais non elle fait bien 82.99 mo j'aurai bien voulu l'installer sans flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 1/ 5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed ** [Only Cyanogen] -Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed) , c'est la solution! 2/ faut aller dans jumpertest puis le dans le premier, tu mets ton adresse gogole, dans le deuxième, fait import local media et dans le troisième, tu lances le test, il récupère toutes les ziks sur ton phone et enfin tu lances l'appli musique et çà fonctionne, pour moi, çà a marché comme çà! 3/j'ai pas essayé mais comme j'ai ma CM à moi, çà ne t'aidera peut être pas! ENJOY... Un grand merci!! Pour 1 et 2 c'est résolu!! Mais pour 3... peut être au prochain kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @olitorre c'est le kernel lukiq vu que t'es en rfs qui te pose problème Modifié 12 février 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) de rien!;) Bonjour, avec la version new 4 j'ai eu erreur qui arrive souvent: le processus android.process.media s'est arreté de façon inopinée. Est-ce que vous avez aussi ce problème, je peux le résoudre j'imagine et desinstallant une application? Mais laquelle? ^^ J'ai aussi le même problème pour le processus Market lorsque je demande à consulter mes applications. Merci. je l'ai eu ce problème là! c'est ton market qui fait le con, tu devais avoir avant l'ancien market et quand t'as installé la version news 4 qui te met le nouveau market, çà fout le bazard, pour moi la seul solution a été de tout réinstaller! essayes çà mais si çà ne fonctionne pas, je crois que t'auras pas trop le choix! Modifié 13 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonsoir a toutes et à tous, je viens d'installer la dernière cyanogen proposée par l'italien ^^ (merci :D) Et chose qui m'a choquée mon recovery apparait 4 fois à l'écran.(Taille 1/4 bien sur). Bug connu ? Merci par avance EDIT: A ce que j'ai pu lire c'est fréquent, s'il s'agit de mon unique problème je peux laisser comme ça non ? Modifié 13 février 2011 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je viens d'installer la new4 d'italien....le kernel lukiq est vraiment incroyable... avec angry bird 1.5.1.1 le jeu a une fluidité jamais vue encore..... pas de bug pour le moment...pour la batterie je vous dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon je vais mettre la 8.3 new4 j'aurais pu attendre 4 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je pense qu'il faudrais penser à la lecture vidéo ^^' c'est ce qui fait défaut à cette CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si il y a un bug: plus de vidéo HQ sur YouTube, alors que le soucis était résolu, on fait marche arrière là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour. J'ai un problème concernant la désinstalation de D-PAD: si j'applique le UNDO (issue de samdroid), j'ai un bootloop. Je suis sur la new4 italiien. j'avais déjà rencontré ce problème sur une version précédente de italiien (j'étais donc passé sur une cyanogen franzyroy) wipe cache et wipe dalvik cache déjà fait.... sans succès. Avez-vous des idées? sinon, recovery divisé en 4... malgré le lukiqq V4 recovery fix..... il faut passer en BFS? enfin ce n'est pas le plus génant pour moi pour le moment! Sinon, pour Woodz avec ses problèmes de batterie: as-tu fait un wipe battery status? (dans le recovery). tu éteins ton phone et tu le met en charge juqu'a la fin de la charge, puis recovery->advance->wipe battery status Merci a tous pour votre aide (J'ai déjà posté un new topics sur le forum dans la section aide, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès!) Modifié 13 février 2011 par bougy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhileMyGuitar Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, ;) Voilà, j'ai une question de newbie, mais en même temps, c'est un peu ce que je suis. Si je suis le tutoriel sur le Wiki de FrAndroid, au moment de flasher, ils disent de choisir un OPS correspondant à la ROM que l'on souhaite. C'est-à-dire que si je prend l'OPS d'un 2.1, pour cette version de CyanogenMod, ça risque de marcher ? Ce n'est pas 2.2 ? Je vous remercie d'avance de votre aide, et bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Au départ tu flaches une ROM 2.1 (JH7) avec Odin. Donc il te faut le fichier OPS 2.1 ;) Or, la Cyanogen, tu l'applique par recovery, et non pas par Odin ! Donc pas besoin de fichier OPS 2.2 ! C'est quand tu appliques le fichier zip VIA LE RECOVERY que tu passe en 2.2 ;) Tu m'as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhileMyGuitar Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 D'acco' D'acc', merci beaucoup pour ta réponse simple et rapide, à plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Arf j'ai un boot en boucle je vais reflasher. Sinon question importante, je suis sous LauncherPro et j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le thème Gingerbread. Faut que je prenne la Home par défaut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Arf j'ai un boot en boucle je vais reflasher. Sinon question importante, je suis sous LauncherPro et j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le thème Gingerbread. Faut que je prenne la Home par défaut? Merci Les thèmes s'installent par .zip via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.