florent38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai mis un kernel V3 ca me tous flinguer !!! dégouter je repasse en New3 Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi j'ai aucun probleme juste le recovry en 4 et de la mauvaise couleur et les drivers 3D pas vraiment les bon mets qu'on peut remettre comme un grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) J'ai une petite question concernant le Lukiqq Kernel, pour l'appliquer on est obligé de tout reflasher ?!?! Ou bien on peut le faire par recovery après avoir installé la new4 Désolé de cette question qui a dû être répété mais j'avais arrêté de suivre l'actu de notre spica a cause des partiels :) Merciii Modifié 15 février 2011 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Une petite question : il n'y a que moi que sa dérange de ne pas pouvoir lire les vidéos (je précise sans lag) ? Non parce que là je trouve ça véritablement problématique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) J'ai une petite question concernant le Lukiqq Kernel, pour l'appliquer on est obligé de tout reflasher ?!?! Ou bien on peut le faire par recovery et ensuite appliquer la new4 Désolé de cette question qui a dû être répété mais j'avais arrêté de suivre l'actu de notre spica a cause des partiels :) Merciii tu l'appliques en recovery après la news 4, c'est tout! et non l'inverse... Modifié 15 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Mercii Franzyroy :) Je vais alors installer la version 3 Modifié 15 février 2011 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 La new4 de l'italien me fait des freezes, écran éteint ... c'est a dire que je vois rien, et il n'y a rien qui répond. Obliger d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu l'appliques en recovery après la news 4, c'est tout! et non l'inverse... il est pas un peu dans la new4 à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Une petite question : il n'y a que moi que sa dérange de ne pas pouvoir lire les vidéos (je précise sans lag) ? Non parce que là je trouve ça véritablement problématique... ce problème est le plus connu ! ça a était dit et redis sur les tutos...c'est vrais que c'est un peu embêtant mais moi avec yxplayer ça ne lague pratiquement pas et pour les pubs adfree s'en débarrasse ;) Modifié 15 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est comme le bip dans navigation ca derange pas grand monde hélas, tout le monde parle perf / quadrant & Co Mais ce bip dans google nav perso ca commence a me saouler..........snif Si quelqu un a des contacts avec les dev pour leur demander si'il espere regler ce désagrément. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) c'est comme le bip dans navigation ca derange pas grand monde hélas, tout le monde parle perf / quadrant & Co Mais ce bip dans google nav perso ca commence a me saouler..........snif Si quelqu un a des contacts avec les dev pour leur demander si'il espere regler ce désagrément. Merci D'accord avec toi il y as aussi les vidéos hq de YouTube qui ne vont pas et biensur les divx... Modifié 15 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est comme le bip dans navigation ca derange pas grand monde hélas, tout le monde parle perf / quadrant & Co Mais ce bip dans google nav perso ca commence a me saouler..........snif Si quelqu un a des contacts avec les dev pour leur demander si'il espere regler ce désagrément. Merci va faire un tour chez samdroid pour voir si le probleme a était reporter, sinon soumet le probleme a Criminal car c'est lui qui fait le portage de la CM pour le spica .peut etre fait un tour chez cyanogen , il me semble pas avoir vu ce probleme dans la faq ni le wiki , mais c'est peut etre signaler sur le forum , d'autant plus qu'il y a pas longtemps , ils ont dis qu'ils essairaient d'aider tous les devs qui font des portages non officiels:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai installé la dernière CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New4, et j'ai un petit soucis, mineur certe mais dont je n'ai pas trouvé de réponse. Lorsque je veux mettre le widget de Frandroid (ça ne le fait pas avec les autres que j'ai) des lignes horizontales s'affichent et je ne vois donc rien du tout! :emo_im_undecided: Ces lignes s'affichent aussi quand j'appuie sur le lanceur d'applications ( sur un temps très court, mais on les voit quand même) Edit: Les lignes s'affichent aussi lorsque je veux mettre le widget android agenda widget! Il me semble que quelqu'un en a déja parlé, mais je n'arrive pas a retrouver le post, donc si quelqu'un a une solution.! Peace Bestiolrems Modifié 16 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 enfin moi perso je dis bravo l'IT4ALii3EN le partage wifi marche la 3G marche sans coupé le bluethooh avec ma voiture fonctionne super (enfin) bon petit ralentissement vidéo mais lire une vidéo youtube en HD sur un spica ? ça chipotte lol enfin bref encore merci IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, Pour ma part j'ai testé cette CM new4 mais pas pas mal de problèmes trop génants : - perte de la carte SD, une notification me signale qu'ellle a été retirée inopinément - bug avec l'affichage des applications lorsque je tourne le téléphone, toutes les applications sont en haut à gauche, scroller résoud le problème - autre bug avec les apps, je met en paysage puis je fait une rotation 180 -> paysage dans l'autre sens, il revient au "bureau" - batterie qui se vide plus vite qu'avec la new3 (perte de + de 25% en 2h) - je demande à rebooter en recovery, il me fait un reboot normal (la 3ème fois ça a marché :rolleyes: ) voilà pour ma part les retours que je peux vous faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le son hyper aigu que fait la voix du gps a la fin est vraiment insupportable moi franchement il y as que sa qui me gêne...aussi non c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Problème lecteur musique : Supprimé voir topic dédié... (->Petite énigme) Modifié 16 février 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut tout le monde, je voudrais savoir si y'a un moyen de régler la batterie ? car depuis la new 4 je perds énormément de batterie alors que tout ce qui est geolocalisation, bluethoot sont désactivé !! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Il serait possible d'avoir l'ancien kernel? Ce de lukiqq pompe trop de batterie et mon tel ce matin n'est pas sortit de sa veille, et la batterie hier soir etait a 100% et ce matin a 28%... Modifié 16 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Celui de pixiebob est pas mal... Va voir son topic, dans les 2/3 dernières pages, il a sorti un nouveau kernel. Tu peux l'installer avec son tweak v11.4, c'est pas mal. Désolé, je ne te fais pas par le lien car je réponds du téléphone et c'est un peu galère... Mais tu dois aussi le trouver dans la signature de notre cher ami pixie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok vais voir ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Celui de pixiebob est pas mal... Va voir son topic, dans les 2/3 dernières pages, il a sorti un nouveau kernel. Tu peux l'installer avec son tweak v11.4, c'est pas mal. Désolé, je ne te fais pas par le lien car je réponds du téléphone et c'est un peu galère... Mais tu dois aussi le trouver dans la signature de notre cher ami pixie. Les kernels de Pixiebob n'ont plus besoin de tweak , car il est directement intégré dedans, aprés je sais pas se qui se passera avec la combinaison kernel Pixie+ssswitch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) pas le dernier! il n'a pas le TWEAK, un oubli d'après ce que j'ai lu....:P Modifié 16 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Les kernels de Pixiebob n'ont plus besoin de tweak , car il est directement intégré dedans, aprés je sais pas se qui se passera avec la combinaison kernel Pixie+ssswitch... pixiebob a dit qu'il avait oublié d’intégré le tweak 11.4 dans le kernel 03 édit: devancé :P Modifié 16 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 en effet !j'avais mal lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.