Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

- added Froyo theme options to GB CMParts adaptation [now full version]

déjà pour çà, les thèmes ne doivent plus être compatible! car si vous mettez un thème 8.3, çà enlèvera les modifications qui ont pu être apporté au framework-res.apk.

traduction:

- Ajout d'options pour le thème Froyo adapté à CMParts GB [maintenant la version complète] - GB, çà doit être GingerBread mais pas le thème, plutôt la version d'Android. ou aussi le thème original GingerBread.

Modifié par franzyroy

CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3.2 update ONLY for alpha 8.3.

changelog:

- Eclair port of akmd and new sensors library [this is known as already released akmd_v2] - çà, on l'a déjà.

- long-press on power widget BT/WiFi to open Settings - çà, c'est quand on fait un appui long sur le widget BT/ WIFI, çà ouvre les réglages sûrement des partages de connexion BT/ WIFI

- new CMParts adapted from Gingerbread - çà, cela est maintenant adapté à Gingerbread d'ou le fait qu'il est aussi modifié le thème

- settings for HOLD unlock- çà, sûrement des réglages pour sortir du mode unlock

- future settings for Extended Lockscreen [unactive]- çà, future réglages l'extension du déblocage écran, pas encore actif.

- TILT change for orientation being more robust- çà, sûrement un meilleur fonctionement de l'accéléromètre

- missed hack:add support of hardware render in SoftwareRender (thanks vFlashBirdv)- çà, je sais pas trop, le hack me fait penser à celui qui permet un meilleur fonctionnement de la 3G.

- added Froyo theme options to GB CMParts adaptation [now full version]- çà, déjà dit!

Faudrait p'tetre attendre une version complète qui sort, parce que là, 8.3.1, 8.3.2, si on doit faire un thème pour chaque petit fix, non merci..

je suis d'accord avec toi!

Modifié par franzyroy

je ferais la mise a jour quand elle seras complète sinon j'ai pas fini déja avec tout les kernels hein...

édit: en parlant de ca lukiqq a sortit sa v6 :)

édit avant on pouvait déverrouillé le spica en faisant un appui long sur déverrouillé et la avec l'update non...une autre mauvaise nouvelle ??? loool :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid

je ferais la mise a jour quand elle seras complète sinon j'ai pas fini déja avec tout les kernels hein...

édit: en parlant de ca lukiqq a sortit sa v6 :)

édit avant on pouvait déverrouillé le spica en faisant un appui long sur déverrouillé et la avec l'update non...une autre mauvaise nouvelle ??? loool :rolleyes:

euh faudrais peut-être cherché un peu :P ! Tu vas dans : Paramètre / CyanogenMod (CMparts.apk) / Lockscreen / HOLD unlock ! Maintenant, une fois coché, ce sera bon ;)

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai installé la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4, j'ai remarqué les dysfonctionnements suivants :

1./ Les jeux " Hungry Shark 1 " et " Hungry Shark 2 " ne marchent plus.

L'écran de lancement avec le logo FGOL apparait, mais le jeu ne démarre pas, et on revient immédiatement sur le bureau Android.

2./ Plus possible non plus de faire des copies d'écran, car les 16bpp ou 32bpp ne sont pas acceptés

3./ le logiciel de saisie/ Clavier SWYPE ne marche plus depuis.

Avez-vous ces problèmes ?

Cela vient-il du Kernel de Lukiqq ?

Quel autre Kernel conseillez-vous à la place du Kernel de Lukiqq ?

Merci.

Bonjour

Apres une installe de la 8.3 new4 sur la new3 et changement de kernel lukiqq a pixiebob V3 ...

J'ai au démarrage l'erreur "fermeture soudaine de l'application google service framework (processus.com.google.process.gapps)

cela s'affiche 2 ou 3 fois au démarrage je force la fermeture et ca tourne

Malgré wipe dalvik cache et cache rien ne change !!!!

Auriez vous une astuce en dehors d'un wipe data cache

Merci d'avance ;-)

@ olivierl69: j'ai le même problème. Chez moi ça arrive juste après que j'ai mis le code pin, ça dure 5s puis plus rien ne répond et ça reboot. J'ai réussi à flasher le kernel de pixiebob (+3Dintercept tant que j'y étais) mais ça n'a pas suffit (maintenant ça ne reboot plus mais ça fait crasher toutes les principales applis du téléphone les unes après les autres).

Après un nouveau wipe dalvik j'arrive maintenant à entrer mon code pin (mais il n'arrive pas à passer l'étape de vérification du code).

Je suppose qu'il va falloir faire un wipe data/cache puis réappliquer le kernel de pixi puis wipe dalvik (c'est le bon ordre ?) et que je vais encore devoir rétablir toutes mes applis.

edit: je n'ai jamais mis de tweaks, ma 8.3italien a été installée sur une base propre (LK0.2...) et je n'ai jamais touché à l'undervolt ou aux fréquences.

Modifié par nilujeperchu

@ olivierl69: j'ai le même problème. Chez moi ça arrive juste après que j'ai mis le code pin, ça dure 5s puis plus rien ne répond et ça reboot. J'ai réussi à flasher le kernel de pixiebob (+3Dintercept tant que j'y étais) mais ça n'a pas suffit (maintenant ça ne reboot plus mais ça fait crasher toutes les principales applis du téléphone les unes après les autres).

Après un nouveau wipe dalvik j'arrive maintenant à entrer mon code pin (mais il n'arrive pas à passer l'étape de vérification du code).

Je suppose qu'il va falloir faire un wipe data/cache puis réappliquer le kernel de pixi puis wipe dalvik (c'est le bon ordre ?) et que je vais encore devoir rétablir toutes mes applis.

edit: je n'ai jamais mis de tweaks, ma 8.3italien a été installée sur une base propre (LK0.2...) et je n'ai jamais touché à l'undervolt ou aux fréquences.

Merci pour ta réponse bon de mon coté j'ai réussi a virer ce message en vidant le cache et en effacant les données du service google Services Framework dans parametres gerer les application toutes

sinon oui t dans le bon ordre

ah ouais... on n'en est pas au même point apparemment... Je ne passe même pas l'étape du code pin ! Je suis bien loin d'avoir accès aux paramètres android. Chez moi launcher pro fait partie des processus qui plantent.

Je viens de réappliquer la CM8.3 new4 de l'italien avec juste un wipe dalvik et ça remarche ! Je le laisse tourner un peu pour voir et je flash le kernel de pixi, celui de lukyqq est trop expérimental pour moi. Je vais aussi tout repasser en ext2 parce que c'est assez insupportable en RFS quand on s'est habitué à l'ext (market et handcent incomparables).

Edit: merci à tous les gens qui ont eu des problèmes ce six derniers mois et qui ont posté des centaines de questions, c'est un peu grâce à vous (mais surtout grâce à tous ceux qui leur ont répondu) que j'ai pu réparer mon spica.

Modifié par nilujeperchu

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le tethering natif Froyo avec la CyanogenMod et le Spica?

Parce que ce soit par USB ou par wifi, que dalle...

Je suis sous Bouygues Telecom, avec sur mon spica la CM 6.1.1 alpha 8.3 new 4 de l'Italien, et j'ai essayé avec un PC sous XP et un sous seven

=> ma connexion est toujours "locale" et jamais "internet" (ce qui veut dire que ça ne me sert à rien de bidouiller mon user agent a priori)

Ou alors il faudrait que j'essaye une autre appli market?

(surtout que ça m'arrangerait bien de trouver une solution vu que ma freebox buggue depuis hier soir...)

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le tethering natif Froyo avec la CyanogenMod et le Spica?

Parce que ce soit par USB ou par wifi, que dalle...

Je suis sous Bouygues Telecom, avec sur mon spica la CM 6.1.1 alpha 8.3 new 4 de l'Italien, et j'ai essayé avec un PC sous XP et un sous seven

=> ma connexion est toujours "locale" et jamais "internet" (ce qui veut dire que ça ne me sert à rien de bidouiller mon user agent a priori)

Ou alors il faudrait que j'essaye une autre appli market?

(surtout que ça m'arrangerait bien de trouver une solution vu que ma freebox buggue depuis hier soir...)

c'est un des bug de la CM , sa marche chez certains pas pas chez d'autre (chez moi sa nefonctionne pas non plus...)

j'ai pas reessaye mais avant j'utiliser pdanet pour partager ma connexion avec mon ordi , aprés doit avoir d'autre app

@jedaaii: chez moi ça marchait parfaitement en CM alpha8.1. Je suis aussi chez bouygues mais mon pc est sous vista et je n'avais pas besoin de changer le user agent. J'utilisais l'appli wifi tether for root user qu'on peut trouver sur le market mais pas la version du market, celle de juste avant (sans la température du processeur). Cherche un peu sur le forum, je crois que j'avais même remis un poste avec un lien.

Bonjour à tous,

après quelques frayeurs (boot-reboot ininterrompu !!!) j'ai réussi à passer mon spica en CyanogenMod modifiée d'IT4ALii3EN et ça fonctionne apparemment très bien. Mon problème lors du recovery était que le wipe dalvik cache générait un message d'erreur, donc impossible de m'en sortir sans un wipe retour usine.

Merci pour ce superbe travail qui améliore nettement les possibilités de nos spicas

:)

@jedaaii: chez moi ça marchait parfaitement en CM alpha8.1. Je suis aussi chez bouygues mais mon pc est sous vista et je n'avais pas besoin de changer le user agent. J'utilisais l'appli wifi tether for root user qu'on peut trouver sur le market mais pas la version du market, celle de juste avant (sans la température du processeur). Cherche un peu sur le forum, je crois que j'avais même remis un poste avec un lien.

Avec cette appli (wireless tethering for root users), et en bidouillant un peu ça marche sur mon ordi du bureau, sous xp, et sans toucher à l'user agent.

(ça ne marchait pas quand j'étais sous eclair et que j'avais essayé il y a qq mois)

J'essayerai ce soir sur mon portable perso avec seven... mais c'est bon signe :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...