Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après quelques frayeurs (boot-reboot ininterrompu !!!) j'ai réussi à passer mon spica en CyanogenMod modifiée d'IT4ALii3EN et ça fonctionne apparemment très bien. Mon problème lors du recovery était que le wipe dalvik cache(1) générait un message d'erreur, donc impossible de m'en sortir sans un wipe retour usine(2).

Merci pour ce superbe travail qui améliore nettement les possibilités de nos spicas

:)

1/ le message d'erreur, est toujours là après installation en recovery donc juste à redémarrer puis retourner dans le recovery pour le faire et je crois même que depuis je ne sais plus quel version, c'est plus nécéssaire!

2/ ce n'était pas obligatoire vu ce que je t'ai mis dans la réponse 1!

ENJOY...

Ah, petit bug...ça me marque dans la barre de notification "mémoire pleine"....

Réglage dans Samdroid Tool sont ok...Mais impossible d'installer de nouvelle applications...Quelqun sais d'où ça pourrai venir svp ?

(Et impossible de faire un Wip)

Modifié par Fabix

bon je n'ai plus de soucis de reboot niveau de maps...sauf que :P maintenant il me localise au bois de Vincennes au lieux de bourges...mdr

en tout cas ca ne vient pas du kernel je viens de le changé et ça me fait la même

édit : j'ai remis ta cm new4 et la maps me localise niquel , je pense que je vais m’arrêter a cette version et juste changé le kernel maintenant

j'ai une question : le wipe qu'on le fasse avant ou après avoir mis la cm c'est pareil ?

Modifié par davidspicadroid

Je viens de réappliquer la CM8.3 new4 de l'italien avec juste un wipe dalvik et ça remarche ! Je le laisse tourner un peu pour voir et je flash le kernel de pixi, celui de lukyqq est trop expérimental pour moi. Je vais aussi tout repasser en ext2 parce que c'est assez insupportable en RFS quand on s'est habitué à l'ext (market et handcent incomparables).

tu étais en rfs avec le kernell de lukiqq ?

si c'était le cas, tes problèmes venaient certainement de là car son kernel est instable / inutilisable en rfs

moi en tout cas, j'ai pu utliser mon spica une fois passé en full ext2

Monde de m**** ! :(

Plus qu'a prier le seigneur tout les jours pour une maj du theme Gingerbread ! :)

si tu comptes sur le seigneur tu n'es pas près de l'avoir ton thème :P

@Sky-Dexter: Pour une version compatible 8.3.2, un membre de Samdroid a bidouillé un truc. Perso (et je m'en excuse) je compte pas faire de màj pour chaque 8.3.x, parce que faire un thème par jour, comme je disais sur la page précédente, c'est pas fun (et pas possible niveau temps). :emo_im_undecided: :emo_im_angel:

Bonsoir , avec la version 8.2 je n'ai aucun soucis par contre je n'arrive pas a installer la a8.3 , le flashe démarre puis il s'arrête et m'affiche E: can't open: sdcard:CM-6.1.1-SPICA-a8.3 ZIP bad???? installation aborted :emo_im_undecided:

ça vient peut être de ton téléchargement qui c'est coupé re-télécharge et vérifie la taille du fichier

@Sky-Dexter: Pour une version compatible 8.3.2, un membre de Samdroid a bidouillé un truc. Perso (et je m'en excuse) je compte pas faire de màj pour chaque 8.3.x, parce que faire un thème par jour, comme je disais sur la page précédente, c'est pas fun (et pas possible niveau temps). :emo_im_undecided: :emo_im_angel:

T'inquiete pas , on a tous bien conscience que ca prend du temps et tu n'es pas a notre service, mais forcement d'un autre coté, quand on a un joli theme comme ca, on ne peux etre qu'impatient d'avoir une mise a jour ;)

Merci a toi pour le lien ! :D

@ Shenron: merci je ne savais pas (ou si je l'avais lu je n'avais pas retenu). D'un autre côté comment j'aurais pu savoir ? Le tuto ne dit rien là dessus ! En plus en ce moment je trouvais que c'était un peu au point mort sur la CM (ça fait combien de temps que criminal n'a pas fait une CM ?) donc je n'ai pas tout suivi.

@Italien: puisque tu proposes des roms avec un kernel qui ne semble fait que pour l'ext, tu peux ajouter un commentaire et une ligne qui dit d'appliquer luismaf dans ton tuto stp ?

Rien a voir mais j'ai vu passer quelque chose qui parlait des drivers de tom3q pour la CM7 sur le git de criminal. Les drivers sont opérationnels ? Tom3q a fini par les sortir sous GB (je crois me souvenir que ce ne sera jamais compatible froyo mais je ne retrouverai pas ma source) ?

je teste actuellement le Kernel v4 de Pixiebob, si le résultat me parait concluant et qu'il y a pas une nouvelle CM entre temps, je vous sortirai une nouvelle version de ma CM avec ce Kernel, pour l'instant, çà me parait parfait!

par contre, je ne mettrai pas l'UPDATE CM 8.3.2 qui je trouve, n'ajoute pas grand chose et qui surtout t'empêche d'y mettre les thèmes v8.3 et comme l'a dit Kyojin (ce que je pense aussi), je ne vais pas commencer à faire des thèmes pour les mises à jour intermédiaires car on en finirai pas. en plus il me semble que dans les modifications qui ont été faite, les paramètres ne sont pas en français (il me semble l'avoir lu mais je ne retrouve pas ou).

ENJOY...

Grrrrrrrrrrrrrr, j'ai un souci encore + embêtant maintenant...Je n'arrive pas a envoyer de sms :( au démarrage ça m'annonce "fermeture de l'application sms/mms soudaine" et aucun de mes sms fonctionne....(je suis sur le new 4, j'ai essayer un retour a la 3 et a la 5 et meme souci)

J'ai essayer smsfix = rien

Je peux appeler et recevoir des appel, donc ça vient seulement des sms/mms...Help

Hop je reflash tout, ça sera plus propre....

EDIT:

C'est ok, je suis en new 5 et ça fonctionne (bon il m'a fallut un reflash, un reset factory, etc...)

Modifié par Fabix

CM Franzyroy 8.3e3 & 8.3f3

By Franzyroy

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Ajout keyboard gingerbread android 2.3

* Ajout de LauncherPro v0.8.3

* Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Suppression du tweak 50fixGps

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering)

* Ajout du Kernel v4 de Pixiebob

* Suppression du Kernel krnl- ckMod.cfs.011

* Ajout du tweak v11.4 (dernier tweak de pixiebob)

* Suppression du tweak v11.3.1

* Ajout du navigateur Gingerbread

* Ajout des drivers 3D Intercept3D

* Ajout de RockPlayer.apk(pour lire les DIVX)

* Ajout de SENSORS / COMPASS - de cadavre (Explication ICI)

* Ajout de [CM]RingtonesLoopFix - affichage normal- dans la version CM 8.3e3(corrige le bug de quand on vous appel, avant, le phone ne sonnait qu'une fois)

* Ajout de [CM]RingtonesLoopFix315 - dans la version CM 8.3f3( pareil qu'au dessus sauf que l'affichage de l'interlocuteur est plus grand, 315*315)

- la version CM 8.3e3

- la version CM 8.3f3

Enjoy.gif

P.S: je les fait principalement pour faire une version avec le Kernel de PixieBob qui je trouve mérite sa place dans cette CM car sinon je n'avais aucun souci avec le kernel de les versions précédentes, çà c'est pour ceux qui se poserait des questions sur les raisons du changement, il y en a pas sauf que les Kernels de Pixiebob sont sûrement aussi prometteur que ces TWEAKs.;)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...