Kyojin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 c'est le bordel ce tuto. C'est la deuxième fois (que je vois) où tu te plains de ce topic, sauf que c'est pas un tuto comme le titre l'indique, c'est un topic d'aide et de support à la base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) La page de tuto est locked, ce qui m'oblige à venir exprimer ma "plainte" ici. EDIT: Et je pense que ma "plainte" (toujours entre guillement) est tout à fait légitime. Modifié 19 février 2011 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 merci franzy pour ta contribution. au moins on peut compter sur les anciens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 de rien!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La page de tuto est locked, ce qui m'oblige à venir exprimer ma "plainte" ici. EDIT: Et je pense que ma "plainte" (toujours entre guillement) est tout à fait légitime. pauvre chou je te plain :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Yohan_B: Heu.. Excuse moi mais le TUTO est là, dedans y'a le dernière release de l'Italien, le TUTO est donc à jour, il est bien au chaud dans la section TUTORIAUX: il est où le bordel donc? Si t'avais donc pris la peine soit de reculer d'une page, soit ce qui est encore mieux, d'aller directement dans la section Tutoriaux chercher le topic de l'Italien, t'aurais peut-être pas vu autant de bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) kyojin gere le bureau du depot de plainte :) et dire que t'es meme pas remuneré si c'est pas malheureux :) Modifié 19 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pauvre chou je te plain :D :D :D Réponse inutile, tu aurais pu t'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Réponse inutile, tu aurais pu t'abstenir. et mais t'es bete ou quoi je deconnais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 et mais t'es bete ou quoi je deconnais ... J'ai compris. Quand bien même, c'est méprisable. Cependant, merci à Kyojin, j'ai trouvé le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sympathique ce mec...voila comment il remercie pour votre super boulot pffff c'est pas l'esprit de la communauté après tout ce qu'il font pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Euh...J'ai dit merci et j'ai été très courtois, faut pas se froisser pour rien. C'est pas moi qui ai fait une blague rabaissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne voit pas ou c'est rabaissant surtout venant de pixiebob je ne croit pas que c'était son intention, et pour les topics et tuto pas mis a jour je te rappel qu'ils ont une vie aussi et qu'il gère pas mal de chose sur ce forum un peu de respect s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) C'est pas une raison, je vais pas dire que je trouve ça clair sous prétexte qu'ils font ça bénévolement... Après peut-être que vous y retrouvez, moi pas. Heureusement que Kyojin m'a dit ou chercher. Quand à Pixiebob, il ne voulait sûrement pas être blaissant mais ça m'a froissé, ça fait un peu foutage de gu*****. Enfin, finissons-en là, je ne veux pas polluer le topic inutilement, j'ai eu ma réponse, très bien. Modifié 20 février 2011 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @ FranzyRoy : Déja, merci pour ta version qui fonctionne très bien, très fluide, stable, bref parfaite! ;) Ensuite, je voulais te demander si tu ne pouvais pas faire un topic unique pour ta version, comme celles de l' IT4ALii3EN et de Sofien. Cela nous permettrais de mieux voir les évolutions de ta version, et éventuellement de poser des questions relatives a celle ci. Je poste ici, car tu ne dois plus avoir de place sur ta boite de MP!!! Au passage, je remet un lien sur ma question qui n'a pas reçu foule de réponses!!! Merci à tous pour votre participation sur ce forum (surtout ceux qui ont changé de téléphone et qui continuent à être actifs!) Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai compris. Quand bien même, c'est méprisable. c'est dommage que tu le prenne comme ca. dit j'espere que tu vas pas porter plainte contre moi, j'ai pas envie d'aller en prison :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous J'ai installé la CM. NEW 5 et j'ai 3 grosses questions : 1./ j'ai remarqué, comme beaucoup, que les Kernels de Lukiqq utilisent pour l'affichage du 24bpp. Conséquences : - Plus possible de faire de captures d'écran - Certains jeux comme Hungry Shark1 et 2 ne marchent plus Le Kernel LukiqqV6 ne change rien à cela, car il est aussi en 24bpp pour l'affichage. - Savez-vous comment résoudre le problème ? - Y-a-t-il un moyen de repasser en 16Bpp ? 2./ Le son du guidage GPS sur MAPS est suivi d'un sifflement aigu à chaque parole de navigation. Comment résoudre ce problème svp ? 3./ Le son de l'application NAVIGON réglé au maximum est très bas, presque pas audible... Est-ce un problème de KERNEL aussi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le 24bpp c'est au moment de la compilation du kernel que ca se fait donc si tu veux du 16 bpp faut que tu change de kernel.prends n'importe quel autre kernel ils sont tous a 16bpp sauf celui de lukkiq. pour ce qui est du son du gps oui c'est tres genant,il faudrait changer le moteur de synthese vocale mais les autres moteur sont payant je crois sur le market.ca ou alors desactiver le son c'est ce que je fais. pour navigon non ca vient pas du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 il est ou le liens pour télécharger la CyanogenMod IT4ALii3EN new5 (8.3.2 stable) : -) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voilà le lien Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 merci max comment tu trouve cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) salut ,jai un petit gros probleme , je vien de mettre la new 5 de l'it4alien ,j'avais la new 4,et depuis ,je n'ai plus le market ,comment le remettre ? merci probleme resolu mais maintenant ,voulant installer le dernier angry birds pour tester le kernel ,je vois qu j'ai que la version seasons sur le market.est-ce normal? Modifié 20 février 2011 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 excusez moi mais je vien de revenir sur le forum y a quoi de new en CM moi je suis en 8.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) @ FranzyRoy : Ensuite, je voulais te demander si tu ne pouvais pas faire un topic unique pour ta version, comme celles de l' IT4ALii3EN et de Sofien. Cela nous permettrais de mieux voir les évolutions de ta version, et éventuellement de poser des questions relatives a celle ci. Je ne vois pas trop l'intérêt. Il n'y a qu'une CM. Les autres, ce sont des personnalisations sur cette base. Cela nous simplifie bien la vie, mais les questions et aides peuvent s'appliquer à toutes les cm personnalisées. Pour moi faudrait même fusionner avec le topic de celle de sofien. Modifié 20 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @ icraph: Je sais pas de quand datent les nouvelles que tu as eu mais en gros on est toujours en 8.3: - mise à jour mineure en 8.3.2 qui n'apporte pasa grand chose (je trouve plus le changelog) - par contre niveau keernel quelques nouveauté: un kernel overclocké par Yonip (yonip kernel), un kernel par Lukiqq basé sur ceux de ch33kybut je crois (Lukiqq kernel) (intégré dans la CM 8.3 n4 de l'Italien) et un kernel par Pïxibob Kernel Pixibob) Le kernel de Yonip apparemment n'est pas encore stable pour tout le monde et rencontre encore des soucis comme l'horloge. Le kernel de Lukiqq est très efficace mais bouffe pas mal la batterie. Celui de Pixibob a de très bon retour mais je ne l'ai pas encore testé. Ha oui dernière "piece of news" Ch33kybut a il me semble annoncé qu'il laissait son spica à sa fille (je crois que c'est sa fille enfin on s'en fout ;) ) mais du coup il va beaucoup moins pouvoir aider le développement du Spica. Pour plus d'info voir sur les différents sujets. ;) @ A tout le monde: il serait pas mal que quelqu'un fasse un sujet les news de la semaine parce que c'est vrai que quand on ne peut pas suivre le forum ne serait-ce qu'une semaine on est très rapidement perdu. Après c'est vrai ça demande du taf. Mais une fois par semaine c'est peut être faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.