IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 il est ou le liens pour télécharger la CyanogenMod IT4ALii3EN new5 (8.3.2 stable) : -) ??? Tu pourais quand même aller chercher le lien sur le Tuto ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) j'ai un petit souci quand je lance le test quadrant , il m'affiche un message d'erreur quand il lance le test des IO (write) sur la base de donnée. Modifié 20 février 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai un petit souci quand je lance le test quadrant , il m'affiche un message d'erreur quand il lance le test des IO (write) sur la base de donnée. problème de l'appli' désinstalle et réinstalle la tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 merci sofien ca marche !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne vois pas trop l'intérêt. Il n'y a qu'une CM. Les autres, ce sont des personnalisations sur cette base. Cela nous simplifie bien la vie, mais les questions et aides peuvent s'appliquer à toutes les cm personnalisées. Pour moi faudrait même fusionner avec le topic de celle de sofien. Si toutes les versions sont dans un seul topic, sa va etre encore le binz je pense. Les topics a 150 pages sa va un moment, mais on ne s'y retrouve plus a la fin. On peut essayer de chercher, mais pas très pratique quand même. :rolleyes: Après ce n'est que mon avis, si personne ne le partage la question passera aux oubliettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne vois pas trop l'intérêt. Il n'y a qu'une CM. Les autres, ce sont des personnalisations sur cette base. Cela nous simplifie bien la vie, mais les questions et aides peuvent s'appliquer à toutes les cm personnalisées.Pour moi faudrait même fusionner avec le topic de celle de sofien. Je complète "bestiolrems" en ajoutant que les versions de L"IT4ALii3EN" et "FRANZYROY" sont différentes donc sa semble logique de les séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @ FranzyRoy : Déja, merci pour ta version qui fonctionne très bien, très fluide, stable, bref parfaite! ;) Ensuite, je voulais te demander si tu ne pouvais pas faire un topic unique pour ta version, comme celles de l' IT4ALii3EN et de Sofien. Cela nous permettrais de mieux voir les évolutions de ta version, et éventuellement de poser des questions relatives a celle ci. Je poste ici, car tu ne dois plus avoir de place sur ta boite de MP!!! merci @ toi déjà mais comme lefab a pu le marqué plus haut, il y en a déjà assez comme çà de TOPIC sur les CM custos ou alors faudrait un sous menu juste pour çà mais çà en deviendrait encore plus lourd... DevilDan avait prit une bonne initiative mais il a lâché l'affaire et en plus il faisait que du copier/ coller sans regarder réellement ce qu'il faisait, il faudrait comme les Kernels et Tweaks PixieBob, qu'il y en ai un qui reprenne le flambeau, un qui s'y connaisse, qui ne lâche pas l'affaire dans 2 semaines et qui est du temps à y consacrer et là on pourrait aussi supprimer celui là qui n'est plus à jour... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai testé les trois dernières version des roms de l Italien, de FranzyRoy ou Sofien et je rencontre le même problème. Je n'arrive plus à me connecte en Wifi sur ma Freebox. Je suis en WPA2 et le module Wifi semble rechercher en permanence les réseaux disponibles. J'ai beau rentrer ma clé WPA, çà fait rien, le téléphone ne semble pas se connecter à ma box. Aucune recherche d'adresse IP. La où c'est bizarre c'est que sur un hotspot SFR çà fonctionne.....j'ai une connection Wifi. Il me semble que depuis les dernières version, le module Wifi à changé. Merci pour vos éclaircissements Modifié 20 février 2011 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Je complète "bestiolrems" en ajoutant que les versions de L"IT4ALii3EN" et "FRANZYROY" sont différentes donc sa semble logique de les séparer. C'est là où tu n'as pas compris, c'est qu'elles ne sont pas différentes. C'est un peu comme si tu disais que Windows avec l'application photoshop et Windows avec Paint shop pro sont des systèmes différents. Pour moi ce sont juste des personnalisation du même système. Enfin c'est mon point de vu. Après je suis pas modo ;) Modifié 20 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est là où tu n'as pas compris, c'est qu'elles ne sont pas différentes. C'est un peu comme si tu disais que Windows avec l'application photoshop et Windows avec Paint shop pro sont des systèmes différents.Pour moi ce sont juste des personnalisation du même système. Enfin c'est mon point de vu. Après je suis pas modo C'est toi qui n'a pas compris le sens de ma phrase et je devrais m'exprimer de manière plus développer la prochaine fois. Et puis ton exemple je l'aime pas trop ^^, évidement que je parler au niveau des personnalisations, on retrouve 2 config différentes, comme si tu avais une Audi A3 avec des feux LED et une autre Audi A3 sans feux LED :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir à tous. J'avais les problèmes suivants : J'ai installé la CM. NEW 5 et j'ai 3 grosses questions : 1./ j'ai remarqué, comme beaucoup, que les Kernels de Lukiqq utilisent pour l'affichage du 24bpp. Conséquences : - Plus possible de faire de captures d'écran - Certains jeux comme Hungry Shark1 et 2 ne marchent plus Le Kernel LukiqqV6 ne change rien à cela, car il est aussi en 24bpp pour l'affichage. - Savez-vous comment résoudre le problème ? - Y-a-t-il un moyen de repasser en 16Bpp ? 2./ Le son du guidage GPS sur MAPS est suivi d'un sifflement aigu à chaque parole de navigation. Comment résoudre ce problème svp ? 3./ Le son de l'application NAVIGON réglé au maximum est très bas, presque pas audible... Voici pour info les solutions que j'ai trouvées : 1./ Mettre l'excellent KERNEL V4 de PixieBob : rapide, fiable, pas de problème de 24bpp pour l'affichage (avec Tweak 11.4 et drivers 3D ) : jeus = OK, captures d'écran = OK 2./ Je n'ai pas encore testé MAPS 3./ Application Navigon : le son est de nouveau normal , résolu par une réinstallation de la CM New5, le KERNEL V4 de PixieBob un WIPE Data Cache (Factory reset) L'inconvénient est = réinstaller toutes les applications parties à cause du WIPE Data Cache[/u] (Factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, Pourrais-tu me passer le lien du kernel v4 pixiebob stp? Est-ce que je suis obligé de faire un factory reset si je l'installe via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) ICI! non c'est en aucun cas une obligation... Modifié 20 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 2./ Le son du guidage GPS sur MAPS est suivi d'un sifflement aigu à chaque parole de navigation. Comment résoudre ce problème svp ? Résolu avec la solution dans ce thread : Cela devrais pouvoir t'aider aussi :) salut tlm, depuis quelque jours j'ai passer mon spica sur la rom cyanogen 8.3 (android 2.2.1nikel au passage) et j'avais ce problème de bip a la synthèse vocal . j'ai essayé mille et une astuces et pour finir j'ai installer svox classic et acheté la voix française "aurelie" (3.99$) . en gros rapia j'ai pleuré, mais ça marche nikel je n'est plus l'affreux bip de fin de phrases qui est bien strident et énervent . petite consolation la voix est sublime et la navigation est plus sympa en voiture car le niveau sonore est plus haut. si vous optez pour cette soluce une fois la voix installée n'oubliez pas de configurer votre téléphone dans "parametre"--->"saisie et sortie vocales"---->"synthèse vocale"---->tout en bas selectionner votre moteur "svox classic tts" bon courage aux autres, une soluce gratos serait le top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour j'ai un souci avec l'italien new5 je ne peux pas recevoir de mms ça reste sur " telechargement" que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) J'ai insatllé la new5 de l'Italien...au passage merci Bon petit pb : ma memoire interne du tél indique 55.02 Mo alors que normalement avec le Kernel V6 on devrait retrouver nos 160Mo non? Et autre petit pb : toutes mes icones ont perdu leur images j'ai l'icone android sur toutes mes applis. Donc retour sur la new 4 en attendant des explications...merci Modifié 21 février 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 merci franzyroy!! ça marche nickel! Le seul "bug" c'est qu'il m'a réinstallé une dizaine d'applis que j'avais supprimé depuis un bon bout de temps ;) Mais sinon aucun problème pour les screenshot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 étonnant ce que tu dis, le fait de réinstaller un Kernel ne fait pas çà! c'est plutôt quand tu fais une réinstallation complète et que tu avais une sauvegarde de tes applis sur ton compte GMAIL et qu'elle s'est remise après la réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci franzy ta CM me va parfaitement :) J'avais la flemme de remettre le kernel de pixi et là ça fait plaiz ! Par contre songe à ajouter la dernière bootlogo de cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci l'italien.. Comme d'hab ça fonctionne du tonerre!! Un grand merci pour tout l'aide et la simplification que tu nous apporte!! Et aux autres aussi.. Je teste pas vos roms car je suis très bien avec celle de l'italien, mais merci de continuer à faire vivre notre vieillissant spica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Seb42: Il y a toujours eu 160Mo d'accessibles, j'ai fait le test en installant le Lukiqq, niet, alors qu'il prétend que çà débloque la RAM à plus de 160, mais non c'était toujours pareil. Tes 55.02 c'est la RAM libre, Android ne peut pas tourner avec un device à 50Mo de RAM utilisable au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 en tous cas avec cette version , l'écran est nettement plus réactif !!! de la balle ! THX l'italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Seb42: Il y a toujours eu 160Mo d'accessibles, j'ai fait le test en installant le Lukiqq, niet, alors qu'il prétend que çà débloque la RAM à plus de 160, mais non c'était toujours pareil. Tes 55.02 c'est la RAM libre, Android ne peut pas tourner avec un device à 50Mo de RAM utilisable au total. Ça me rassure, je n'étais pas le seul à avoir compris qu'il avait réussi à avoir les 160MB de RAM utilisable...il doit bien y avoir une raison pour quoi il as mis ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @Seb42: Il y a toujours eu 160Mo d'accessibles, j'ai fait le test en installant le Lukiqq, niet, alors qu'il prétend que çà débloque la RAM à plus de 160, mais non c'était toujours pareil. Tes 55.02 c'est la RAM libre, Android ne peut pas tourner avec un device à 50Mo de RAM utilisable au total. Ok merci...ca me semblait effectivement bizarre...en attendant j'ai réappliqué la new 4 et je retrouve ma memoire interne de 110Mo... donc mystère...et mes applis sont redevenus normales...affaire à suivre ;) Edit : tiens la new 6 de l'Italiien vient de sortir ;) Par contre le lien n'est pas bon toujours sur la new 5 Modifié 21 février 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Normal ! :P . J'ai préparé mon Listing avant sa sortie :P ! Bon pour voir les insting, vous connaissez la routine :P J'ai un doute aussi, j'ai donc installé le MMS.apk modifiée par un gas de Samdroid. Elle est un peu sous un design Gingerbread! Mais est-ce que c'est l'application de Android 2.2.2 ou 2.2.1 ! Esperons que c'est la 2.2.2 sinon une new6.1 sortira demain ;D ! Bon j'attend la répondre quand meme sur Samdroid! Lien : http://www.multiupload.com/9DNPWT27ML J'ai fais quelques modif's, normalement ca derait bien se déroulé car en ce moment je suis sous CM7 a2 ! ENJOY ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.