Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Normal ! :P . J'ai préparé mon Listing avant sa sortie :P !

Bon pour voir les insting, vous connaissez la routine :P

J'ai un doute aussi, j'ai donc installé le MMS.apk modifiée par un gas de Samdroid. Elle est un peu sous un design Gingerbread! Mais est-ce que c'est l'application de Android 2.2.2 ou 2.2.1 ! Esperons que c'est la 2.2.2 sinon une new6.1 sortira demain ;D ! Bon j'attend la répondre quand meme sur Samdroid!

Lien : http://www.multiupload.com/9DNPWT27ML

J'ai fais quelques modif's, normalement ca derait bien se déroulé car en ce moment je suis sous CM7 a2 !

ENJOY ;D

Cooool ;)

Just'une 'tite question avant de l'installer. Faut il enlever les tweaks avant ou le fait d'installer la new 6 enlève d'office le SSSWitch??

Modifié par Seb42

Bonsoir,

j'ai un souci avec la version 8.3e de FranzyRoy, en effet lorsque je reçois une notification, j'entend ma notification puis 1 seconde plus tard j'entend une sonnerie de téléphone a l'ancienne très forte et désagréable.

Si quelqu'un a déjà eu le problème :s

Après installation de la CM 8.3, le Wipe Dalvik-Cache ne doit plus être nécessaire puisqu'il est fait automatiquement par le script d'installation par la commande suivante :

# Format dalvik-cache, because automatic update resets

delete_recursive DATA:dalvik-cache

Bref, ca doit servir à rien de redémarrer le téléphone pour ensuite revenir en recovery et faire le Wipe et ensuite redémarrer.

Et l'erreur ca doit être justement parce qu'il y a rien à faire.

Bonsoir,

j'ai un souci avec la version 8.3e de FranzyRoy, en effet lorsque je reçois une notification, j'entend ma notification puis 1 seconde plus tard j'entend une sonnerie de téléphone a l'ancienne très forte et désagréable.

Si quelqu'un a déjà eu le problème :s

j'enlève ce que j'ai dit, çà déjà était dit, peut être en essayant de changer la sonnerie des notifications! car moi, çà ne le fait pas, c'est vrai que je n'ai rien changé mais bon, j'ai juste désactivé les notifications de l'appli de base mais même, çà ne me faisait pas cela.

Essayes en mettant MMS 2.2.2.apk !

Modifié par franzyroy

Depuis que je suis passé en 8.3 (vendredi) j'ai pas mal de problèmes. Je suis avec la CM de l'italien (new4) et le kernel de pixiebob et j'ai tout mis en ext2.

Le plus grave est que mon market plante. L'appli fonctionne bien, je vois toutes mes applis puis quand j'essaye de mettre à jour ça télécharge normalement puis ça crash au moment de l'installation. Si je relance le market ça me propose de mettre à jour mon appli comme si je ne l'avais pas demandé 30s plus tôt. J'ai essayé de rebooter le spica mais ça aurait été trop simple. Tout marchait bien au départ, je ne comprends pas.

Ensuite je trouve la nouvelle appli musique très belle mais l'ancienne marchait mieux. Il y a deux problèmes dans mon cas:

-le widget lance une lecture aléatoire de toutes mes chansons quelque soit ce sur quoi j'appuie (passe encore, je ne l'utiliserai plus) et je préférais la version avec la pochette de l'album (ok c'est du détail);

-la musique saute en permanence et c'est insupportable. Ça doit sauter environ 10 fois sur une chanson de 5min, comme quand j'avais un baladeur cd.

Ces problèmes sont ils connus ? Viennent-ils des applis ou du kernel ? Quelqu'un sait quoi faire ?

Je me doutais que ça ne venait pas du kernel de pixie mais c'est la première fois que je le teste je préférais vérifier. C'est les drivers du nexus S (puisque ça fait partie des changements de cette CM depuis l'aplpha 8.1) qui pourrissent ma musique ou l'appli musique 3.0 ? Vous avez le même problème ?

Modifié par nilujeperchu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...