skoda76 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Normal ! :P . J'ai préparé mon Listing avant sa sortie :P ! Bon pour voir les insting, vous connaissez la routine :P J'ai un doute aussi, j'ai donc installé le MMS.apk modifiée par un gas de Samdroid. Elle est un peu sous un design Gingerbread! Mais est-ce que c'est l'application de Android 2.2.2 ou 2.2.1 ! Esperons que c'est la 2.2.2 sinon une new6.1 sortira demain ;D ! Bon j'attend la répondre quand meme sur Samdroid! Lien : http://www.multiupload.com/9DNPWT27ML J'ai fais quelques modif's, normalement ca derait bien se déroulé car en ce moment je suis sous CM7 a2 ! ENJOY ;D Cooool ;) Just'une 'tite question avant de l'installer. Faut il enlever les tweaks avant ou le fait d'installer la new 6 enlève d'office le SSSWitch?? Modifié 21 février 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Norlmalement elle formate le système, donc je pense qu'elle le vire. Mais au pire ca coute rien de faire le Undo des tweaks ! Parceque je ne sais pas si le kernel v7 de Lukiqq acceptera comme il faut les tweaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, j'ai un souci avec la version 8.3e de FranzyRoy, en effet lorsque je reçois une notification, j'entend ma notification puis 1 seconde plus tard j'entend une sonnerie de téléphone a l'ancienne très forte et désagréable. Si quelqu'un a déjà eu le problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 désactive la notification des SMS sur l'application SMS/MMS de base ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) désactive la notification des SMS sur l'application SMS/MMS de base ;D J'y ai penser quand même ^^ et nan ça ne marche pas :S Modifié 21 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ha bha je tente le tout pour le tout :P ! Euuuuh laisse moi réfléchir. Il me semble que j'ai eu un problème simillaire dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, J'ai installé la news6 et comme il n'y a plus CKZTools, je voulais savoir comment on fait par Recovery pour augmenter le son des appels entrants. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, J'ai installé la news6 et comme il n'y a plus CKZTools, je voulais savoir comment on fait par Recovery pour augmenter le son des appels entrants. Merci. Tu as les code USSD, sinon tu as ce topic : Sinon par recovery j'en ai aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ha bha je tente le tout pour le tout ! Euuuuh laisse moi réfléchir. Il me semble que j'ai eu un problème simillaire dans le temps. J'attend avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je trouve pas. J'ai cherché sur Samdroid, parceque j'en étais sure d'avoir vu ca a quelques part mais j'trouve plus. Tu a vérifié tes paramètres dans les Deux applis sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je trouve pas. J'ai cherché sur Samdroid, parceque j'en étais sure d'avoir vu ca a quelques part mais j'trouve plus. Tu a vérifié tes paramètres dans les Deux applis sms ? Oui et pas moyen de faire partir le son :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut à tous, Avec la dernière version de Cyanogen (8.3.2) c'est bien celle-ci qui permet de faire tourner Angry Birds de façon fluide ? J'ai vu une vidéo là-dessus et c'est juste impressionnant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Dites moi, après l'installation de la new6, est ce que vous aussi, vous avez une erreur lors du Wipe dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 quelqu un a t'il teste google navigation avec cette new 6 comme je vois une modif sur l'audio on sait jamais, as t"on touours le bip affreux a la diction des indications ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 normal, le recovery est réinstallé donc fonctionne pas le wipe dalvik-cache, reboot et retourne au recovery et ca fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En effet ca marche nickel, j'avais essayé de rebooter mais je rebooter directement au recovery alors qu'il faut passer par le système d'abord. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Après installation de la CM 8.3, le Wipe Dalvik-Cache ne doit plus être nécessaire puisqu'il est fait automatiquement par le script d'installation par la commande suivante : # Format dalvik-cache, because automatic update resets delete_recursive DATA:dalvik-cache Bref, ca doit servir à rien de redémarrer le téléphone pour ensuite revenir en recovery et faire le Wipe et ensuite redémarrer. Et l'erreur ca doit être justement parce qu'il y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je suis pas sur que sa format le dalvik cache , faudrai étudier sa, car la commande format est format ce_quon_veux_formater: , donc faut voir quelqu'un s'y connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si si c'est bien çà, pour le recovery Android, la commande format c'est pour les partitions, là on veut juste supprimer le contenu de /data/dalvik-cache, c'est donc bien delete_recursive. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ce qui est sûr, c'est que si tu ne fais pas le dalvik cache, çà ne l'empêche pas de fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) . Modifié 21 février 2011 par djwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai un souci avec la version 8.3e de FranzyRoy, en effet lorsque je reçois une notification, j'entend ma notification puis 1 seconde plus tard j'entend une sonnerie de téléphone a l'ancienne très forte et désagréable. Si quelqu'un a déjà eu le problème :s j'enlève ce que j'ai dit, çà déjà était dit, peut être en essayant de changer la sonnerie des notifications! car moi, çà ne le fait pas, c'est vrai que je n'ai rien changé mais bon, j'ai juste désactivé les notifications de l'appli de base mais même, çà ne me faisait pas cela. Essayes en mettant MMS 2.2.2.apk ! Modifié 21 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Depuis que je suis passé en 8.3 (vendredi) j'ai pas mal de problèmes. Je suis avec la CM de l'italien (new4) et le kernel de pixiebob et j'ai tout mis en ext2. Le plus grave est que mon market plante. L'appli fonctionne bien, je vois toutes mes applis puis quand j'essaye de mettre à jour ça télécharge normalement puis ça crash au moment de l'installation. Si je relance le market ça me propose de mettre à jour mon appli comme si je ne l'avais pas demandé 30s plus tôt. J'ai essayé de rebooter le spica mais ça aurait été trop simple. Tout marchait bien au départ, je ne comprends pas. Ensuite je trouve la nouvelle appli musique très belle mais l'ancienne marchait mieux. Il y a deux problèmes dans mon cas: -le widget lance une lecture aléatoire de toutes mes chansons quelque soit ce sur quoi j'appuie (passe encore, je ne l'utiliserai plus) et je préférais la version avec la pochette de l'album (ok c'est du détail); -la musique saute en permanence et c'est insupportable. Ça doit sauter environ 10 fois sur une chanson de 5min, comme quand j'avais un baladeur cd. Ces problèmes sont ils connus ? Viennent-ils des applis ou du kernel ? Quelqu'un sait quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est pas le kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Je me doutais que ça ne venait pas du kernel de pixie mais c'est la première fois que je le teste je préférais vérifier. C'est les drivers du nexus S (puisque ça fait partie des changements de cette CM depuis l'aplpha 8.1) qui pourrissent ma musique ou l'appli musique 3.0 ? Vous avez le même problème ? Modifié 21 février 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.