Kyojin Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @nilujeperchu: Tu as essayé avec le Market v2.2.11 ou v2.3.2? Ils m'ont l'air plus stable. Sinon pour le son, bizarre, essaye de mettre le tweak 11.4 de pixiebob, parce que je doute fort que çà vienne des drivers du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci Kyo mais ça semble désespéré. Mon market est déjà en version 2.3.2, j'ai tenté un wipe dalvik (inutile mais on ne sait jamais, ça ne mange pas de pain) et effacé le cache du market mais rien à faire. Je crois que je ne vais pas chercher à réparer ça bien, je reflasherai l'alpha 8.3 new4 demain avec un wipe dalvik et je verrai bien ce que ça dit. Ça marchait au début, il n'y a pas de raison. La page des tweaks de pixie a été modifiée et je ne sais plus si les tweaks v11.4 ne sont pas déjà inclus dans son kernel (je ne crois pas puisque j'avais flashé les drivers de l'intercept). Tant que j'y suis je flasherai sa v4 aussi pour être sur mais je doute que ça règle mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) avec pixie v4 j'ai aucun problème!! (sauf pour les applis qui ce sont réinstallées mais ça c'est pas grave) Seul problème (j'en ai trouvé un entre hier et aujourd'hui ;) ) c'est que mon appli météo me fournissais un widget hier et ne me le propose plus aujourd'hui... (appli qui a été installée sans que je l'autorise soit dit en passant...) C'est bon je l'ai réinstallé et ça marche nickel! Modifié 22 février 2011 par lulud01234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Hier, en voulant lancer l'appareil photo, j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus. J'ai donc installé la new6 a la place du new5. Cela n'ayant pas résolue le problème, j'ai décidé de tout reflasher pour repartir sur des bases propres. Donc, j'ai installé le JH7, le Kernel Leshak 2.08, jusqu'ici tout va bien. Mais, après avoir installé la new6, et avoir mis le code PIN, un pop up apparaît m'indiquant: une fermeture soudaine de l'application Clavier Android ainsi, qu'une fermeture soudaine de l'application appeler, avant de revenir sur l'écran du code PIN, et tout ceci en boucle. J'ai beau reflasher une nouvelle fois le téléphone, cela ne change rien à la donne. J'ai loupé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut à toi, Cela m'est arrivé une fois. J'ai relancé l'installation de la CM via le recovery et refait un Wipe-data et ça a remarché correctement. Retente l'affaire avec la réinstallation de la CM et ça devrait passer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'enlève ce que j'ai dit, çà déjà était dit, peut être en essayant de changer la sonnerie des notifications! car moi, çà ne le fait pas, c'est vrai que je n'ai rien changé mais bon, j'ai juste désactivé les notifications de l'appli de base mais même, çà ne me faisait pas cela.Essayes en mettant MMS 2.2.2.apk ! J'avais tout essayer et puis j'ai re-installer ta CM et je n'ai plus ce bruit désagréable, mais maintenant quand je met une musique en HP le son saute toute les deux secondes --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quand tu dis HP, c'est avec ou sans le casque? pour moi, çà serait sans mais comme il s'y met d'office, c'est pour cela que je doute quand tu dis çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 HP c'est sans casque :), les chansons sautent c'est enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour, dejà un merci pour le tuto video de Yoshi74, vraiment sympa ayant essayé avant qques samdroid (en 2.1 puis 2.2), je ne regrette pas cette version (8.3.2) j'avais juste une question à propos de ADW launcher, je sais qu'il existe une version plus récente (1.3.6 a la place de 1.3.3), mais est-ce possible de mettre à jour justement ADW fourni avec la rom ? Modifié 22 février 2011 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @ Imhotep: oui je me doutais mais j'aime être sûr! chez moi, çà grésille un peu depuis la dernière mais pas au point, c'est vrai que contrairement à d'autres depuis le début de CM ou il y avait souvent des problèmes de son, je ne les ai jamais eu, c'est peut être la raison que je n'ai pas les problèmes que tu as. Modifié 22 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut à toi, Cela m'est arrivé une fois. J'ai relancé l'installation de la CM via le recovery et refait un Wipe-data et ça a remarché correctement. Retente l'affaire avec la réinstallation de la CM et ça devrait passer. @+ Salut, je te remercie pour ta réponse. Ça remarche nickel. :) A part l'appareil photo qui ne veut toujours rien savoir. Je vais remettre la JH7 ce soir, pour voir si elle. fonctionne au moins ac une version "officiel" Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 juste une question rapide et toute bête est ce que le soucis du larsen quand on est en audio est résolu ou pas ? Je m'explique, quand j'utilise le GPS à chaque que la dame du GPS finit de parler j'ai une sorte de larsen assez pénible (cf ma version dans la signature) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @FranzyRoy : Okok, de toute manière je verrais si sa passe avec le temps mais c'est d'autant plus étrange que avant de passer en 7.0.0 hier j'étais sous ta version 8.3e et je n'avais jamais eu le problème, c'est seulement en repassant sous ta version hier soir que ça a commencer a faire un drôle de son et en ré-installant ta version ce midi je n'ai plus le problème de son mais les chansons qui beug donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse au problème et qu'il va falloir laisser faire le temps :) Modifié 22 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai reflashé mon alpha 8.3 new4 qui marchait (au dessus d'elle même) et j'ai mis le kernel de pixiebob v5 (au lieu de v3) et j'ai toujours mon problème d'installation d'appli (l'android market plante au moment de l'installation). J'ai essayé de désinstaller une appli pour voir si ça avait juste du mal à ré écrire par dessus mais ça n'a rien changé, j'ai juste perdu mon appli. Je n'ai effacé que le cache du market, vous pensez qu'effacer aussi les données pourrait aider (je n'ai pas envie d'empirer la situation) ? Quelqu'un voit une solution autre que le reset facory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, je suis passé en 8.3 depuis un moment en essayant vos diverses roms et quelques unes glanées sur samdroid.net, ma préférence allant vers celles de franzyboy tout marche à merveille niveau fluidité... , par contre j' ai un gros souci de batterie, celle-ci par moment n' a pas l' air de se décharger puis d' un coup elle descends à vu d' oeil c' est devenu ingérable, je sais jamais combien de temps la charge va durer ! 2 H, 6 H, ou bien des fois la journée Ce problème est il récurrent au 8.3 ? Quels kernels économisent le plus batterie ? connaissez vous une application "testant" cette dernière PS : Lorsque j' éteins le spica alors qu' il est en charge, parfois il se met a vibrer en me mettant "battery disconnected" j' ai bien peur que ce soit la batterie qu' en veut plus ou un problème de connecteurs à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 le mieux niveau batterie c'est les kenels de Pixiebob . Aprés pour ton probleme , je t'aurai conseiller un wipe battery state , mais vu que t'a un probleme de connection.... essaye avec un mouchoir sec de froter les connecteurs de la batterie sur la batterie et sur le telphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @pkseb Je te conseillerais aussi l'installation de SetCPU qui gère la vitesse du processeur en fonction des états du téléphone. La config est dans ma signature. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto video et installé la cyanogenmod 8.3.2 new 6. Le problème c'est quand j'allume le téléphone j'ai deux FC: téléphone et clavier android. Du coup, quand j'appuie sur fermer l'application pour les processus, je reviens sur l'écran ou je dois entrer mon code pin ! Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @youss Réinstalle la CM via le recovery. Ça devrait passer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Déjà fait et ça ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Essayes avec le kernel de PixieBob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je le trouve ou et je l'installe comment stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ici Modifié 22 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @FranzyRoy : Okok, de toute manière je verrais si sa passe avec le temps mais c'est d'autant plus étrange que avant de passer en 7.0.0 hier j'étais sous ta version 8.3e et je n'avais jamais eu le problème, c'est seulement en repassant sous ta version hier soir que ça a commencer a faire un drôle de son et en ré-installant ta version ce midi je n'ai plus le problème de son mais les chansons qui beug donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponse au problème et qu'il va falloir laisser faire le temps :) OK!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @ franzyroy J'ai récupéré ta CM-Franzyroy-8.3f3 et ma question est la suivante. Quelle est l'incidence si je retire une appli dans le fichier /system/app. En fait, puis-je en retirer et en ajouter à ma guise. Merci d'avance et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.