dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu sais pourquoi ? Les kernels de Lukiqq ne permettent pas de faire des screens avec ddms ! Ils sont pas encore fixés sur ce côté la ! Faut attendre! Sinon tu met un autre kernel, ceux de ch33kybutt pour faire ton screen, et remet le Lukiqq comme je fais. Ca prend 2m tout au plus ;D je disais ça comme ça, m'en fiche de faire des screen à la limite c'est tellement le bordel dans toutes vos roms et co que je m'y retouve plus je veux juste que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Dis donc t'es énervé toi ! T'as la section Developpement / Tutoriaux ! J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre la dedans. Tutoriaux y'a ma ROM avec les expliocations necessaires ... & dans la section Developpement il y a les dev. en cours sur Samdroid et nous-même ! Tu veux une version stable completement, tu prend la officielle ou nos ROM de CM6 ! Pas plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Dis donc t'es énervé toi ! T'as la section Developpement / Tutoriaux ! J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre la dedans. Tutoriaux y'a ma ROM avec les expliocations necessaires ... & dans la section Developpement il y a les dev. en cours sur Samdroid et nous-même ! Tu veux une version stable completement, tu prend la officielle ou nos ROM de CM6 ! Pas plus simple. oui, y'a de grandes chances que je sois enervé je suis dans la section dev. et alors? j'ai été redirigé ici depuis le lien discution. "pas plus simple", hein? ou nos ROM de CM6 où? quoi? j'pas trouvé. Quand je dis que c'est le bordel, c'est fondé quand même parce que, pour moi, CM6.1.1 alpha x y z c'est du CM6................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) merci franzyroy !!! je prend ;) mais le tweak v11.4 n'était pas intégrer dans le kernel de pixie ? Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Tu sais, si tu as des choses à dire, tu vas les dire aux modos et pas aux membres du Forum ! Personne ne t'as obligé d'aller sur le forum, si il te plait pas, t'y vas pas ;D Alors pour te plaindre, c'est directions les modos : * Dago : http://forum.frandro...ser/14321-dago/ * Billcat74 : http://forum.frandro...3833-billcat74/ * Jorodan : http://forum.frandro...ser/80-jorodan/ * Ulrich : http://forum.frandro...user/11-ulrich/ * xau ; http://forum.frandro...m/user/116-xau/ & pour la section du Spica, notre Super-utlisateur : http://forum.frandro...6278-spadewalk/ Bye Modifié 23 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 SUR LE TUTO :P ! : Je l'indique a chaque nouvelle CM que le listing est sur le tuto ! Première page et premier thread en plus! Avec le lien sur le 2eme thread ! c tj marquer : Changelog CyanogenMod IT4ALii3EN new5 alors je savais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) a m****. J'ai oublié de changer ? Att je corrige ! edit : corriger Modifié 23 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu sais, si tu as des choses à dire, tu vas les dire aux modos et pas aux membres du Forum ! Personne ne t'as obligé d'aller sur le forum, si il te plait pas, t'y vas pas ;D Alors pour te plaindre, c'est directions les modos : t'es à côté de la plaque , mon pauvre. à la base, je parlais d'un bug sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) merci franzyroy !!! je prend ;) mais le tweak v11.4 n'était pas intégrer dans le kernel de pixie ? dans le Kernel, il y est de la même façon que dans ma CM, un fichier nommé "90screenstate_scaling" dans le répertoire system/ etc/ init.d/. Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Fin du HS! Vas te plaindre ailleurs mais pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) pourquoi new2 et pas new6 ? :o parce que ce TOPIC en est resté là et qu'il est plus mis à jour!:P @ IT4ALii3EN c'est pas la peine d'insister, déjà quand tu vois sa signature "Possesseur d'un lagphone", il n'y a pas à chercher, tous risque d'être négatif avec miss lagphone (si t'es bien une fille, désolé si je me trompe :P) Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Fin du HS! Vas te plaindre ailleurs mais pas ici. J'ai installé la CM 6 1 1 alpha 8 3 2 new 6 impossible de remettre mes contacts quand j'importe depuis mon fichier VCard j'ai le droit à une magnifique erreur Echec de l'analyse des données VCard pour une raison inattendue (Invalid line: "=6F=73=65 etc..") ce n'est pas la première fois que je fais ça mais c'est bien la première fois que ça foire aussi, utiliser ddms pour prendre une capture d'écran donne vraiment n'importe quoi c'est du HS ça?? ou faut que je reformule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 il ne t'a pas dit que c'était du HS, juste dit fin du HS qui vous oppose!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est du HS ça?? ou faut que je reformule Peut-être que si tu commençais par être un peu polie (bonjour, merci, svp ...), tu aurais plus d'aide et de réponse. Et si tu ne veux pas d'erreur ou de problèmes, tu ne modifies pas ton téléphone. Le forum n'est effectivement pas toujours bien rangé, mais ils font de leur mieux ! Alors respecte un peu le travail des autres. Pour tes contacts, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas synchroniser avec ton compte google ? Pourquoi tu veux faire un import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ok bon c'est installé je suis passé de la news 4 de l'talien a la tienne franzyroy et j'ai eu juste le problème de widget qui ne s'affiche plus , mais tout a changé dans les paramètres cyanogen :rolleyes: plus qu'a explorer :lol: super boulot a vous tous merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) où? quoi? j'pas trouvé. Quand je dis que c'est le bordel, c'est fondé quand même parce que, pour moi, CM6.1.1 alpha x y z c'est du CM6.*................ * je crois que c'est pas çà qu'il a voulu te marqué, c'est plutôt JH6, on voit bien que tu te fous des screens, que toi ton probème c'est "VCard" mais lui il te répondait juste pour les screens alors c'était pas la peine de l'agresser pour autant, remets la version officiel sur ton phone et tout devrait rentré dans l'ordre!:P @ DavidSpicaDroid: quel widget? Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Peut-être que si tu commençais par être un peu polie (bonjour, merci, svp ...), tu aurais plus d'aide et de réponse. Et si tu ne veux pas d'erreur ou de problèmes, tu ne modifies pas ton téléphone. Le forum n'est effectivement pas toujours bien rangé, mais ils font de leur mieux ! Alors respecte un peu le travail des autres. Pour tes contacts, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas synchroniser avec ton compte google ? Pourquoi tu veux faire un import ? Merci Jims pour ta réponse C'est une habitude... voilà tout j'ai mis des photos aux contacts, qui sont pas forcément sur mon compte Google (a postériori, elles s'y sont mises toutes seules, tiens...) mais surtout, ça m'a vraiment étoné que ça ne fonctionne pas là première chose que je me suis dis c'est "mais c'est une fonction de base d'un téléphone" jusqu'a ce que je me souvienne que le spica est un ... smartphone XD bref Désolé l'italien, je suis sur les nerfs en ce moment Merci pour les roms ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ DavidSpicaDroid: quel widget? tout les widget que j'avait mis sur le bureau mon fait problème de chargement mais c'est pas grave je referait , je voulait te demandai en privé quelque chose mais peu pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 t'es pas le premier qui me dit çà mais je vois pas pourquoi surtout que j'ai supprimé tous mes anciens messages!:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) c'est pour les paramètre de performance, dans les paramètre cyanogen ce que je dois mettre et pas mettre j'ai vu que tramage était activé ect... mais bon je vais pas faire de hs en tout cas depuis tout a l'heure je suis sur mon spica et c'est que du bonheur !!! Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé l'italien, je suis sur les nerfs en ce moment Merci pour les roms Pas de problème l'ami, y'a pas longtemps c'était moi :P ! C'est pour ca que j'allais plus sur le Forum d'ailleurs. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumigene Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous, Merci pour cette rom, ca change la vie comme on dit... Remarque : depuis la version new5 et 6, je n'arrive plus à faire descendre le cpu en dessous de 266Mhz. je suis parti d'un reflash tout neuf complet avec CM IT4ALII3N new 6, install de SETCPU. et j'ai beau le configurer comme sur les captures d'écran, le tel ne passe jamais en dessous de 266MHZ. pour faire un test décisif, j'ai forcé sur le premier écran MAX = 66MHZ, MIN = 66MHZ, et bien le tel reste bloqué sur 266MHZ. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) bonjour je voudrais savoir on a des nouvelle concernant le kernel 2.6.35.10 de tomq3 Modifié 23 février 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est pour les paramètre de performance, dans les paramètre cyanogen ce que je dois mettre et pas mettre j'ai vu que tramage était activé ect... mais bon je vais pas faire de hs en tout cas depuis tout a l'heure je suis sur mon spica et c'est que du bonheur !!! laisse le comme çà, ton SPICA fonctionne bien avec, en tous cas pour moi, c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) oui mais si il peut encore allez mieux je suis preneur ;) Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.