Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

dites les gens

est ce que j'aurais loupé qqch ??

Car j'ai installé CM-Franzyroy-8.3.2.a sur mon tel et là

c'est le brin

plus de wifi : quand je tente de l'initier il passe en "erreur"

Installation d'appli : 9 fois sur 10 j'ai droit à error -18

de plus via le recovery, après la maj j'ai voulu faire un wipe dalvik-cache et pas pu ! erreur itou

voilà la conf du tel

Bande de base I50EXJD1

Noyau 2.6.29.6 bob@myhost #14

MOD cyanogenmod-8.3.2a Franzy

Build Pixie05CFS

bon je file chercher dans le forum au cas où

sinon je retourne sur ma version d'origine

DavidSpicaDroid a installé celle là aussi et il n'a pas tes problèmes alors je pense que oui çà vient de toi mais te dire quoi, je ne sais pas, réessayes et tu verras bien ou alors l'autre, la 8.3.2b mais çà m'étonnerait car la différence entre les deux est juste l'image de l'interlocuteur pendant un appel qui est plus grande.

Bonjour, j'ai installé la version CyanogenMod IT4ALii3EN new6 (8.3.2 stable) et mes partitions sont en toutes en etx2 normalement c'est bon. Quadrant standard machine 566 en perf, c'est pas mal ?

La question c'est: avec cette CM on ajoute quoi de plus, tweaks ou pas tweaks, setcpu ou pas.

Les tutos sont super mais il y tellement d'information que même en relisant on doute sur ce qu'on peu faire et pas faire avec les différentes CM.Merci de m'éclairer;Ha oui autres questions j'arrive à bloquer la rotation du bureau mais pas la rotation du menu paramètres tout en voulant conserver la rotation photo.

Modifié par Sufdesuf

Salut alors :

1 : 566 c'est pas mal oui mais ca veux pas dire grand chose je fait plus qu'un x 10 ou un optimus one .... ils sont pourtant beaucoup plus fluide que mon spica ;)

2 : pour set cpu ces pour économisé la batterie a toi de voir si sa t’intéresse aucune influence sur les performance puis si tu as doute regarde les signature des membres sa te donneras une idée des config préférer.

3 : Avec launcher mon bureau ni mes paramètre ne bascule avec l’écran si je désactive ===> préférence ===>Behavior config ===> Enable auto rotation

Modifié par lawofgaya

Merci pour la réponse, je ne modifie donc rien au niveau des performances. C'est vrai qu'a force de nous améliorer de plus en plus ce téléphone on veut toujours lui en faire faire encore plus. Bon j'ai configuré SetCpu dessus je verrais bien au niveau de la batterie si il y a une amélioration. Sinon sous Linpack je note que le résultat est moins bon que sous samdroid que j'avais juste avant. En tout cas merci pour tout ce travail long difficile prise de tête mais tellement Fun que vous réalisez.

Bonjour,

J'ai installé la dernière de l'italien mais j'ai un problème avec l'appareil photo..

Il est super et les nouveaux effets et autres sont géniaux..

Mais, lorsque je me sers d'une application, par exemple handcent sms, et que je dis a handcent de prendre une photo pour la mettre dans mon mms, j'ai une erreur avec l'appareil photo, idem avec l'application a world of photo..

Vous rencontrez ce problème??

bonjour a tous ! voila je ne savais pas quoi faire aujourd'hui et j'ai voulu faire une installation propre , donc jh7 + lk2.08 et après j'ai mis la news6 de l'italien et la fermeture forcé a gogo clavier ect , et le clavier du mot de passe qui arrête pas de revenir...bref je re-teste en mettant direct le one pacckage cyanogenmod...

édit : et c'est beaucoup mieux...

Modifié par davidspicadroid

bonjour a tous ! voila je ne savais pas quoi faire aujourd'hui et j'ai voulu faire une installation propre , donc jh7 + lk2.08 et après j'ai mis la news6 de l'italien et la fermeture forcé a gogo clavier ect , et le clavier du mot de passe qui arrête pas de revenir...bref je re-teste en mettant direct le one pacckage cyanogenmod...

édit : et c'est beaucoup mieux...

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait pareil mais je fais ma CM perso ....je pense que c'est un bug du au patch 8.3.2

merci kaz!

@ DavidSpicaDroid:

quel idée, apparemment avec la mienne t'avais pas de problème alors pourquoi quand on a pas de blem, on les cherche! tu aurais fait mieux de trouver une autre occupation!

@ SkyZ:

avant ou après Installation?

- avant: juste à retirer l'appli dans le fichier zip, dans l'emplacement system/ app/

- après: avec Titanium BackUp par exemple, par contre, il faut s'assurer d'avoir un autre Launcher ( comme Launcher Pro).

@ khancyr:

je vois pas quel bug, quand tu l'installes comme çà, sans que cela soit depuis le début, il n'y a pas de problème.

Enjoy.gif...

Modifié par franzyroy

@Franzyroy :

J'ai eu exactement le même bug que davidspicadroid , pourtant j'avais déjà fait 10000 essay sur mes CM avec des configuration plus qu'improbable pour voir ce qui fonctionner ou pas....

mais la juste en mettant la mise a jour de criminal ....(javais changer le framework-res aussi , mais avant je le faisait aussi pour changer mon thème) bug clavier +phone et sa remettais toujours l'écran du code pin....ensuite j'ai essayer sans ma modif du framework, sans le chagement l'apk téléphone , rien n'y faisait , ni meme mettre ta CM-Franzyroy-8.3f par dessus avec un factory reset.....

j'en suis revenu a tout reflasher depuis la JH7 , formatage de la sd compris . et sa semble re etre bon !mais sans avoir remis les parametre 8.3.2...je retenterai se soir!

@franzyroy c'est pas grave c'est juste pour le dire,prévenir si quelqu'un le fait, moi c'est mon occupation de testé je suis un flasheur fou lol et j'ai toujours la tienne sur ma sd ;)

Modifié par davidspicadroid

bonjour

j'ai un petit problème j'ai coché l'option point d'accès wifi mobile (c'est pour transformé son mobile en borne wifi ) je peut me connecter à d'autre portable facilement mais je ne peut pas me connecter à mon ordi

merci

Modifié par chatbleu

t'as refait une installation complète, c'est çà?

- Firmware JH7

- Root LK2.0.8

- installation en recovery de la CM 8.3.2 new 6 by IT4ALII3EN

ma question est la suivante:

as tu essayé comme çà?

- Firmware JH7

- Root LK2.0.8

- installation en recovery de la CM 8.3.2 by Franzyroy

juste pour voir si çà faisait pareil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...