Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Je n'ai toujours pas réussi à réparer mon problème de market (il crash au début de l'installation d'une appli, juste après l'avoir téléchargée du coup rien ne s'installe). Je me demande si ça ne pourrait pas être lié à samdroid tools ou à l'app2sd.

Avant de faire un wipe data/cache j'aimerai essayer un dernier truc et j'ai besoin de vos expériences. J'ai testé la suppression du cache du market (dans la gestion des applications) mais je n'ai pas osé supprimer les données. Je crois me souvenir d'une fille qui avait testé ça et qui avait perdu l'accès à son market il y a quelques semaines. Savez vous ce qui est contenu dans ces données et si le market reconstruit bien tout (à part nos préférences de mise à jour automatiques j'imagine) après qu'on lui ai supprimé ses données ?

Plop!

"Supprimer les données" fait en gros un "wipe data/cache du Market". En fait, il démarre comme si l'on venait de flasher/activer le tél pour la première fois, c-à-d qu'il demande d'accepter les conditions d'utilisations, puis se met en marche comme la 1ère fois. :)

Si je fais ça je vais perdre le lien entre mes applis et le market comme quand on réinstalle tout avec my backup root sans avoir sauvé les liens market. C'est justement ce que j'ai envie d'éviter. D'un autre côté ça ne marche pas donc je n'ai pas grand chose à perdre.

Si seulement my backup et titanium ne plantaient pas sans raison au milieu de leur sauvegarde quand je leur demande de faire un backup de toutes mes applis je me lancerait sans hésiter et je flasherai mon spica plus souvent pour rester à jour. Vous avez une solution pour ça aussi ou je suis encore le seul à avoir le problème ?

Hum, j'ai un doute sur la perte des liens Market, puisque je crois qu'ils sont stockés autre part dans le système que sur l'appli Market.

Tu as essayé MyBackupRoot?

Edit: Je viens d'essayer une "suppression des données", aucun lien Market... de perdu. :P

Modifié par Kyojin

Oui, j'ai toujours utilisé my backup pro (et depuis qu'il est disponible, my backup root) mais un backup complet de mes appli avec apk+data+lien market plante toujours en plein milieu. Et c'est pareil quand je ne choisi que data+lien market. La seule solution que j'ai trouvée est de sauver les applis par lot de 5 ou 10.

ça fait pareil avec les traitements par lot de titanium backup.

Je sais que les applis se re telechargent quand on se reconnecte au matket la première fois mais comme j'ai attendu d'avoir activé l'app2sd pour donner mes identifiants gmail au market, il n'a rien récurécupéré.

Ça marche pour les autres donc je suppose que j'ai loupé un truc évident mais je ne sais pas quoi (je réfléchi trop peu etre).

@speedoo : les autokiller, ca va faire surtout baisser ta batterie plus vite, car un programme en veille en ram ne consomme rien, par contre si tu le termines, il devra se recharger...bref, Froyo se débrouille pas trop mal normalement en plus

autokiller n'est PAS un task killer c un prog qui paramettre l autokill natif a froyo

http://www.android-software.fr/autokiller-root

donc je repose ma question

Bonjour,

j'ai update ma news 2 en news 4 et j'ai perdu la fonctionnalité des nouvelles vues dans google map. (pourtant dans le market il semble à jour)

qu'ai-je fais de mal?

merci

Slay.

Driver Intercept3D pas inclus...

A installer à part en recovery

Je te conseille celui-ci en one package : Kernel V05 pixie+driver3D+tweakV11.4

Modifié par max7730

bien vu, je vois dans ta siganture qu'il y a une news 5 :P

Par contre quand j'ai update j'ai plusieurs appli qui sont tombé en rade... (surement à cause de ma part ext2)

Quand on fait un update et qu'on avait le tweak ext2, faut t'il repasser le zip ?

édit : même une news 6 :P (celle ci possède les 3d intercepte à ce que je vois)

edit 2 : OMG mon recovry aparait en 4 fois tout petit sur l'ecran et ça reste concer sur coping file, que faire ?! O_o

Modifié par Slay

@ Khancyr:

je dirais pas que c'est normal, je dirais que c'est un oubli sans importance sauf pour ceux qui pensent que rien n'a changé parce que les numéros n'ont pas changé.:P

@ davidspicadroid:

pour moi, la mienne fonctionne sauf que je trouve que depuis que j'ai installé la mise à jour 8.3.2, l'accéléromètre paraît moins stable.

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...