davandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci je l'ai mis mais ça me laisse perplexe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 oui faudrait que j'essaie voir mais je pense pas que çà résolve le problème car les fichiers de l'UPDATE 8.3.2 sur l'accéléromètre sont identiques à ce ce que j'ai posté ci-dessus pourtant avant le passage en v8.3.2 avec l'UPDATE, j'avais pas cette instabilité! et j'avais déjà le Kernel v5 de Pixie, et pas de souci du tout,c'est la raison qui me fait dire que ce n'est pas le Kernel. elle est pas gênante au point mais c'est dommage quand même.... d'avoir perdu çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé pour ma question mais j'ai fais une maj du cyanogen en janvier et depuis, j'ai le wifi qui ne fonctionne plus ( "erreur") et le bluethoot également, j'ai refais une maj avec la cm franzy 8.3 et toujours pareil. j'ai bien fais un data wipe cache (mais pas le factory reset) si quelqu'un a une solution (j'ai pas trouvé réponse à mon problème dans les posts) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai ma musique qui dérape...que ce soit avec celle de l'italien ou franzyroy elle se met a avancé toute seul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) @ davidspicadroid: et ta musique, elle s'en va ou comme çà?:D plus sérieusement dans quel contexte, elle avance toute seul? quand tu es sur pause? @ spicandroid: quel était la MAJ? Modifié 26 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) :) Quand je l'ecoute, sa vas faire comme une avance rapide comme un disque rayé ... Modifié 26 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 avec quel player? un ou tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bah moi j'utilise que power amp(que je conseil ;) ) ...j'essaierai avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 essayes les players "honeycomb - Winamp - MIUI", moi je les utilise et pas de problème donc çà permettra de voir à rapport à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je redirai ça demain matin après ma douche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah bah si tu le mets sous l'eau normal que la musique saute, prend toi un Defy. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Yop ! Petit problème, depuis la new4 (new3 peut-être, je ne l'ai pas essayée), les commandes play/pause, suivant et précédent de mon kit bluetooth (un Sony Ericsson NW600) ne marchent plus ... j'ai essayé la new6 également, mais ça marche pas non plus. Donc pour le moment je reste en new2, parce que ça ne me gêne pas plus que ça, et parce que j'ai BESOIN de pouvoir utiliser ces commandes sur mon oreillette, mais il serait intéressant de résoudre le problème ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour te répondre, franzyroy, depuis la cm 8.3 alpha 8 info tel: android 2.2.1 bande: jd1 noyau: 2.6.29.6 build: ckmod.cfs.011 for cyanogen mod 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3.2 IT4ALii3EN new7 Lien : http://www.multiupload.com/2JP0DMGW63 Listing : * Ajout kernel Lukiqq v8AiO modifié * Passage en 2.2.1! Faute de ma part. * Suppression libjumper.so -> Player Honeycomb * Ajout ligne dans remove_script pour supprimé la libjumper pour vous, les utilisateurs * suppression de quelques lignes dans remove_script * Supression de remove_compass (surement pour cela que la boussole merdait) * Nouveau package des apks googles (27/02/11) (sauf stardroid) * Suppression de Phone.apk gB * Ajout de Phone.apk 315px Lukiqq * Ajout de GPS.conf update modifié * Build.prop modifié * Update_script a été mis à jour Ce listing est le listing que je fais a chaque fois, dans un fichier README, donc c'est abrégé, mais demain, enfin dans quelques heures, je remet tout au propre sur le tutoriel ! Version non testée, mais y'a pas de quoi pour qu'elle fonctionne pas ! Normalement c'est bon. Bref, faites parvenir les bugs si ils y en a ;P). Edit : Bon je viens quand même de l'installée, histoire de dire, aucune erreur, tout ce passe bien. Il a redémarré :P ! Tchouss IT4ALii3EN à votre service ;D Modifié 27 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 'jour euh..... il est où le lien de la news7 suis p'tet mal réveillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarciniak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non non il y a pas le liens de la News7 ... Surement en Upload ou alors IT4ALii3EN s'est endormi devant le PC et a pas eu le temps de mettre le lien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Version franzyroy installée, RAS pour le moment Je passe d'une kitchen 2.1 a cette version, ça change pas mal, plus réactif reste un soucis : ce matin, après avoir tout fini d'installer, j'ai du ... tout recommencer, car j'ai mis un theme (pourtant pour 8.3.2) et reboot en boucle :s j'ai changé de theme etc... rien ! (appliqué via le menu, puis via recovery, rien :s) Une idée ? Sinon je trouve la galerie lente... Une astuce pour accelerer ma micro SD ? :/ (qui était plus rapide sous 2.1 finalement) Les logiciels comme Handcent sms, vaut mieux mettre ça sur la mémoire du téléphone ou sur la SD ? c'est quoi le + rapide ? Sur les 145mo du tél, plus que 50 de libres, pourtant tout est installé sur la SD (sauf handcent et task killer). Une idée ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bon, je m'en excuse, j'ai oublié de mettre le lien :P ! on, il était un peu 5h20 du matin hein ;D. C'est compéhensible. Alors le voila : http://www.multiupload.com/2JP0DMGW63 [N'empêche, j'ai même pas mit de lien, et il y a eu un téléchargement de la part d'un Francais :o !] Modifié 27 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarciniak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ty de la rapidité de ta réponse , et encore merci de ton superbe travail qui permet à mon ptit spica de tourné à merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Derien ;D ! Tu pouras regarder si ligjumper.so a bien té supprimée une fois l'install faite stp ! Elle se situe dans system/lib/libjumper.so -> si tu la trouves pas, elle a été delete ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Du new sur mon thread Cyanogen by Sofien 2 nouvelles versions!! :) les liens et le listing en première page du thread en question!! ^^ Modifié 27 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @ jujudu64: c'est quelle version que tu as mis de CM @ moi car ce topic n'étant plus à jour, je me demande si tu n'aurais pas récupéré une version antérieur. edit: quel est le thème aussi? edit 2: - es tu passé en ext2?(çà c'est pour la galerie, çà peut aider) - pour certaines applications, il est mieux de les laisser sur le phone, à toi de voir lesquelles! - la taille restante pourrait peut être du au fait que tes applis aient été installé sur le phone, essayes un wipe dalvik cache pour voir si çà résout. @spicandroid: peut être devrait tu retenter une installation complète car en y réfléchissant bien, une erreur de wifi et bluetooth en même temps, je ne vois pas trop la raison. Modifié 27 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Salut Franzy, J'ai pris ta version disponible en 1ere page, soit pour résumer en détails : 2.2.1 noyau 2.6.29.6 cyanogenMod 8.3f2 Suis je "à jour" ? Concernant l'ext2, j'y était "a l'époque", j'avais appliqué quelque chose pr ma kitchen, mais depuis l'installation de ta version, ai je perdu ça ? (j'ai formaté ma SD, donc je présume que oui ?) merci pour ton aide ! edit : dans le recovery j'ai System ext2 Data ext4 cache ext2 Concernant les skins, je me suis servis ici : (1ere partie, 1er skin !) Modifié 27 février 2011 par jujudu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Quand tu entres dans le recovery, tu as le check files, et tu vois si ton data / sytem / cache sont en RFS/EXT2/EXT4 ! Regarde, c'est la premiere chose qu'il fait. Sinon tu vas dans Recovery/advanced/file conversion et data en ext2 , system idem et aussi cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai édité :) Qu'en penses tu ? :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.