IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bha soit tu laisses ton data en ext4, soit en ext2 qui est plus rapide! Si tu souhaite le mettre en ext2, je t'ai expliqué comment faire au dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 comme je te disais dans le TOPIC des thèmes la version CM 8.3f2 n'est pas la version 8.3.2, c'est vrai que çà y ressemble mais non, c'est encore la version CM 8.3, ce topic n'est malheureusement plus à jour.... DevilDan nous a planté sur ce coup là sans rien dire et personne n'a repris le flambeau, ma version 8.3.2 est quelques pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Franzy ? Si je demandais à Dago de le fermer et j'en fais un équivalent histoire qu'il soit a jour, ca te dis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) comme je te disais dans le TOPIC des thèmes la version CM 8.3f2 n'est pas la version 8.3.2, c'est vrai que çà y ressemble mais non, c'est encore la version CM 8.3, ce topic n'est malheureusement plus à jour.... DevilDan nous a planté sur ce coup là sans rien dire et personne n'a repris le flambeau, ma version 8.3.2 est quelques pages avant. Sniff, je vais donc cherche ton dernier travail en fouillant ci et là ! ça peut "s'upgrader" sans faire un wipe data cache ? :) ( ou ta version "beta") Modifié 27 février 2011 par jujudu64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bha soit tu laisses ton data en ext4, soit en ext2 qui est plus rapide! Si tu souhaite le mettre en ext2, je t'ai expliqué comment faire au dessus ;D Ok ! Je pensais que l'ext4 était plus rapide :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 L'ext4 c'est de l'ext2 auquel on a ajouté la journalisation (une sorte de log anti-plantage), d'où le fait que ce soit légèrement plus lent. La différence n'est pas énorme cela dit, du moment que tu quittes le format rfs de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 L'ext4 c'est de l'ext2 auquel on a ajouté la journalisation (une sorte de log anti-plantage), d'où le fait que ce soit légèrement plus lent. La différence n'est pas énorme cela dit, du moment que tu quittes le format rfs de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 L'ext2 a aussi la journalisation grace aux kernels faient maintenant pour les CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Topic mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Passage full ext2 OK ;-) Reste à voir si je peux upgrade de la 8.3f2 vers la 8.3.2 sans wipe ? (ça m'embeterai d'encore tout réinstaller, loul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 wipe dalvik-cache. delete des petits fichiers qui pouraient creeer des bug niveau Market et applications du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ils ont intégré un check de partition (je n'ai plus le nom de l'appli en tête), ca remplit la même fonction mais ce n'est pas de la journalisation. On perd du temps au boot mais on en gagne sur les accès disques une fois le tel démarré. Modifié 27 février 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Hmm Ok. Mais c'est une genre de journalisation qui nous évite a installé certain script en plus, pour le fonctionnement de la journalisation ext2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Passage full ext2 OK ;-) - OK Reste à voir si je peux upgrade de la 8.3f2 vers la 8.3.2 sans wipe ? (ça m'embeterai d'encore tout réinstaller, loul) - je t'ai répondu en MP! je t'ai répondu en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je t'ai répondu en MP! merci, et merci a tous les "auteurs" qui font vivre ce forum, une belle entraide et une bonne humeur, vous avez une belle passion ;) A bientôt vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 wipe dalvik-cache. delete des petits fichiers qui pouraient creeer des bug niveau Market et applications du coup. bien bien, donc je vais tenter ça ! (et croiser les doigts, pas envi de réinstaller mon tél/appli pour une 3eme fois en 24h ! lol) Bonne soirée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci jujudu64!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3.2 IT4ALii3EN new7 salut tu conseil un uv avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonsoir a tous juste pour savoirje suis passé sur CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3.2 IT4ALii3EN new7 qui cher moi tourne super bien . je cherche juste un lecteur multimedia pour lire tous les format video ? merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 t'as rock(DIVX) player mais faut savoir que tu n'arriveras pas tous à les lire ou pas convenablement, c'est le dernier souci de Cyanogen(Mod), tu dos le savoir. enfin, j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui je sais mai j ai plein de video HD enfin pas grave je vais attendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il y'a Act1 Video Player qui est pas mal aussi, je sais pas si il lit tout mais par exemple il lit les vidéos sur Daylimotion donc plutôt cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonsoir tout le monde je suis passé a cyanogen depuis peu, apres avoir testé celle de l'Italien, j'ai testé celle de franzoroy qui me conviens tres bien (8.3.2b) cependant j'ai quelques soucis - j'ai un autoradio BT (6100 BT pionner), et donc j'utilise mon tel pour ecouter la zik ou la radio dans ma voiture ca marche tres bien, mais hier j'ai lancé "Navigation" et ca me coupe la musique, alors qu'auparavant (en 2.1 par exemple) ca ne me le faisait pas (bizarre non) - j'ai l'impression que mon tel à du mal a accrocher le reseau parfois (avec ou sans wifi), mes barres de réceptions sont grisées (comme si plus de reception), et au lieu d'avoir 3-4 barres en continu dans ma maison, ben le telephone galere... - dernier point mais moins important : le lecteur inclu dans la version (demoPlayer) ne fonctionne pas :( si vous avez des idées pour résoudres ces petits soucis... merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais tout d'abord vous félicitez pour le travail effectué. Cependant j'ai un petit soucis avec un Galaxy Spica, après avoir suivi vos conseils (via la vidéo), le portable est totalement opérationnel sans aucuns soucis. SAUF que je souhaiterais faire fonctionner le vibreur pour les messages reçus.. Malheureusement j'ai eu beau chercher rien à faire sa n'a pas l'air d'être fonctionnel. Et j'ai également quelques beugs, parfois le téléphone devient inutilisable au point que je dois enlever la batterie pour qu'il reparte. Avez vous une idée de comment remédier aux problèmes? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci pour votre aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.