Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

comme je te disais dans le TOPIC des thèmes la version CM 8.3f2 n'est pas la version 8.3.2, c'est vrai que çà y ressemble mais non, c'est encore la version CM 8.3, ce topic n'est malheureusement plus à jour.... DevilDan nous a planté sur ce coup là sans rien dire et personne n'a repris le flambeau, ma version 8.3.2 est quelques pages avant.

comme je te disais dans le TOPIC des thèmes la version CM 8.3f2 n'est pas la version 8.3.2, c'est vrai que çà y ressemble mais non, c'est encore la version CM 8.3, ce topic n'est malheureusement plus à jour.... DevilDan nous a planté sur ce coup là sans rien dire et personne n'a repris le flambeau, ma version 8.3.2 est quelques pages avant.

Sniff, je vais donc cherche ton dernier travail en fouillant ci et là !

ça peut "s'upgrader" sans faire un wipe data cache ? :) ( ou ta version "beta")

Modifié par jujudu64

Ils ont intégré un check de partition (je n'ai plus le nom de l'appli en tête), ca remplit la même fonction mais ce n'est pas de la journalisation.

On perd du temps au boot mais on en gagne sur les accès disques une fois le tel démarré.

Modifié par Nerek

bonsoir tout le monde

je suis passé a cyanogen depuis peu, apres avoir testé celle de l'Italien, j'ai testé celle de franzoroy qui me conviens tres bien (8.3.2b)

cependant j'ai quelques soucis

- j'ai un autoradio BT (6100 BT pionner), et donc j'utilise mon tel pour ecouter la zik ou la radio dans ma voiture

ca marche tres bien, mais hier j'ai lancé "Navigation" et ca me coupe la musique, alors qu'auparavant (en 2.1 par exemple) ca ne me le faisait pas (bizarre non)

- j'ai l'impression que mon tel à du mal a accrocher le reseau parfois (avec ou sans wifi), mes barres de réceptions sont grisées (comme si plus de reception), et au lieu d'avoir 3-4 barres en continu dans ma maison, ben le telephone galere...

- dernier point mais moins important : le lecteur inclu dans la version (demoPlayer) ne fonctionne pas :(

si vous avez des idées pour résoudres ces petits soucis...

merci d'avance :)

Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord vous félicitez pour le travail effectué.

Cependant j'ai un petit soucis avec un Galaxy Spica, après avoir suivi vos conseils (via la vidéo), le portable est totalement opérationnel sans aucuns soucis.

SAUF que je souhaiterais faire fonctionner le vibreur pour les messages reçus.. Malheureusement j'ai eu beau chercher rien à faire sa n'a pas l'air d'être fonctionnel. Et j'ai également quelques beugs, parfois le téléphone devient inutilisable au point que je dois enlever la batterie pour qu'il reparte.

Avez vous une idée de comment remédier aux problèmes?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...