Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

pas fonctionnel à 100%, je ne lui reproche rien car à part quelques vidéos qui ne tournent pas, tout le reste va bien! et puis je m'adapte en conséquence. mais ta mère, c'est pas elle qui va chercher pourquoi telle ou telle vidéo ne tourne pas, je suppose, c'est pas elle qui va chercher à s'adapter. je sais pas mais quand je file mon Phone à quelqu'un, faut que tout tourne à 100%, c'est tout, çà évite les retours de problèmes.

Voilà...

ENJOY...

@ IT4ALII3EN:

j'ai pas vu que tu avais repris ce TOPIC!:/ tant mieux, cool...

Bonjour,

J'ai récemment installé la CM new 6 et depuis mon téléphone se decharge en meme pas une journée (contre 3-4 auparavant ) .

J'ai alors essayé avec la CM new 7 mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci,

Bonjour,J'ai récemment installé la CM new 6 et depuis mon téléphone se decharge en meme pas une journée (contre 3-4 auparavant ) .J'ai alors essayé avec la CM new 7 mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...Quelqu'un aurait-il une idée???Merci,

Alors.. Je ne sais pas si c'est lié.. Mais depuis que mon téléphone s'est éteint pour cause de décharge complète complète, la charge tiens beaucoup mieux...

Alors.. Je ne sais pas si c'est lié.. Mais depuis que mon téléphone s'est éteint pour cause de décharge complète complète, la charge tiens beaucoup mieux...

pour moi il s'est déchargé complètement au moins 2 fois mais rien n'a changé.

Modifié par e0601180

@ IT4ALII3EN:

j'ai pas vu que tu avais repris ce TOPIC!:/ tant mieux, cool...

Oui, j'ai demandé a Dago de le supprimer et que j'en fasse un autre, et il a eu une meilleur idée !

Il a changé le "createur" du topic en me mettant.

Donc oui j'ai pu le mettre jour comme les autres.

Sinon il est bon ou il faut que je rajoute quelques choses ?

alors pour le vibreur ,t'a bien vérifier dans sms/mms /paramètre /vibreur (si tu t'utilise un autre service , c'est pareil touche menu puis paramètre ,puis cherche vibreur ou notification et vérifie que c'est bien cocher)

Pour le tel qui deviens inutilisable , t'a mis comme comme CM ? si sa se produit aprés une mise en veille , en générale c'est parce que l'undervolt est trop fort ,donc faut aller voir dans ckz tool si tu l'a ou dans le recovery si c'est la que t'a changé l'undervolt!

Merci pour ta réponse, effectivement pour le vibreur c'était bien dans les options des SMS/MMS j'avais pas pensé à regarder dans les paramètres :/

Sinon concernant les beugs cela se produit lorsque je viens de raccrocher avec un interlocuteur ou quand je sors d'une application l'écran du portable devient tout noir (évidemment inutilisable) pendant 10 secondes et ensuite tout réapparait normalement. J'ai vérifier j'ai la CM 6.1.1 alpha 8.2. Je viens de voir une MAJ de CM en 7.0.0 RC1 alpha 2, tu penses que je devrais migrer vers cette version ?

Une idée comment régler le problème sinon?

Merci d'avance.

Modifié par Cedr0

Bonjours,

J'aimerais installer la dernière version de la CyanogenMod de l'IT4ALii3EN à savoir la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3.2 IT4ALii3EN new7.

Le problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé de faire une mise à jour vers une nouvelle version via le Recovery j'ai perdu toutes les applis qui se trouvent sur ma carte SD...J'ai donc dû reflasher et réinstaller toutes mes apps.. :emo_im_undecided:

Donc j'aimerais savoir si avec celle-ci il n'y a pas de risques pour une mise à jour?

PS: je suis en CM 6.1.1 Alpha 8.2

Merci

Il faut que tu désactive App2sd et reboot.

ensuite, tu reboot au recovery, et fait la maj puis wipe dalvik-cache

puis tu reboot et réactive App2sd, et reboot

Beaucoup de reboot et manipulation mais travail qui est sur de focntionner a 99.9%

Il faut que tu désactive App2sd et reboot.

ensuite, tu reboot au recovery, et fait la maj puis wipe dalvik-cache

puis tu reboot et réactive App2sd, et reboot

Beaucoup de reboot et manipulation mais travail qui est sur de focntionner a 99.9%

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse!! Je vais essayer ça tout de suite! ;)

Oh et j'allais oublier, j'ai installé un thème complet avec toutes les app (Gringerbread avec téléphone, logo pour launcher pro etc...) est-ce que cela pose un problème pour la mise à jour??

Modifié par Manuneo

Merci pour ta réponse, effectivement pour le vibreur c'était bien dans les options des SMS/MMS j'avais pas pensé à regarder dans les paramètres :/

Sinon concernant les beugs cela se produit lorsque je viens de raccrocher avec un interlocuteur ou quand je sors d'une application l'écran du portable devient tout noir (évidemment inutilisable) pendant 10 secondes et ensuite tout réapparait normalement. J'ai vérifier j'ai la CM 6.1.1 alpha 8.2. Je viens de voir une MAJ de CM en 7.0.0 RC1 alpha 2, tu penses que je devrais migrer vers cette version ?

Une idée comment régler le problème sinon?

Merci d'avance.

Pour ton bug , je vois pas...sinon il faut pas prendre la CM 7.0.0 qui est encore bien moins avancé que la 6.1.1 .Je me souviens plus ce qu'y avait sur la CM 8.2 mais tu peux toujours passer a la 8.3 avec une version qui a un kernel de Pixiebob!enfin c'est toi qui vois, si tu pense que ton bug et pas génant au point de devoir tout sauvegarder pour changer de version!

Salut,

Je viens de mettre a jour mon spica avec le cyanogenmod de l'IT4ALii3EN new7. tout c'est très bien passé, mais apres environ 1h d'utilisation normal, mon spica ne reconnai plus du tout ma carte sim. J'ai donc essai de rebooter, de l'enlever et bien la nettoyer, mais rien ne s'arrange.

Comment puis-je arranger sa...??

Merci

Salut,

Je viens de mettre a jour mon spica avec le cyanogenmod de l'IT4ALii3EN new7. tout c'est très bien passé, mais apres environ 1h d'utilisation normal, mon spica ne reconnai plus du tout ma carte sim. J'ai donc essai de rebooter, de l'enlever et bien la nettoyer, mais rien ne s'arrange.

Merci

Essaie ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si c'est ton Spica ou la carte sim qui pose problème.

Salut,

Merci

J'ai egalement ce probleme depuis quelques mois, mais antérieur à la maj avec cyanogen. Des fois il me sort du reseau et quand je reboot, j'ai la carte SIM qui est generalement pas reconnu.

Cela sent la carte ou le tel HS

Essaie ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si c'est ton Spica ou la carte sim qui pose problème.

J'ai egalement ce probleme depuis quelques mois, mais antérieur à la maj avec cyanogen. Des fois il me sort du reseau et quand je reboot, j'ai la carte SIM qui est generalement pas reconnu.Cela sent la carte ou le tel HS

Merci pour vos réponse,

Depuis j'ai donc essai de remettre la new6 en me disant qu'avec un peu de chance sa aurai pu marcher... mais non...

J'ai aussi essai ma carte sim dans un autre tel, cela a fonctionné, mais étrangement cela a un peu fait buguer celui-ci ^^

Je pense que je vais essayer de remtre tout le tel a zero avec la new6 avec un wipe data cache on sait jamais...

Bye

Après installation de la new2 (que je trouvai un peu plus stable) et un wipe data cache, la carte sim a été reconnu, puis j'ai remis la new7 avec wipe data cache (pour etre sur) et la tout fonctionne depuis une heur... j'espere que ça va duré...

Bye

Modifié par Didinator

Bonjour,

Je tenais déjà à remercier grandement IT4ALii3EN pour sa CM, c'est un vrai bonheur !!!

Merci aussi à Kyojin pour le tuto d'install !!! Super clair, nickel.

Je découvre donc CM, avec énormément de joies.

Par contre, j'ai un petit doute sur l'utilisation de la barre de statut que j'ai paramétrée : le passage 2G/3G ne semble pas marcher. Ou je ne l'ai pas paramétré correctement.

Les effets : j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien, je reste en 3G... (J'espère que j'ai bien compris : cette fonction permet de couper le 3G pour économiser la batterie par ex. ?)

Pour le moment, c'est tout...

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Jai un petit problème : le lecteur de musique ne trouve pas toutes mes musiques pourtant avec lexplorateur de fichier ca marche

Que faire ?

Regarde dans ta CM si tu n'as pas un fichier nommé NOMEDIA.NOMEDIA ! Si oui, supprime le et reboot le téléphone.

C'est bon ça a marché, merci beaucoup l'IT4ALii3EN!!! :) J'ai même gagné environ 15Mo de mémoire téléphone, que demander de plus!!^^

J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais, c'est énorme! MERCI ;)

Derien ;D !

Bonjour,

Je tenais déjà à remercier grandement IT4ALii3EN pour sa CM, c'est un vrai bonheur !!!

Merci aussi à Kyojin pour le tuto d'install !!! Super clair, nickel.

Je découvre donc CM, avec énormément de joies.

Par contre, j'ai un petit doute sur l'utilisation de la barre de statut que j'ai paramétrée : le passage 2G/3G ne semble pas marcher. Ou je ne l'ai pas paramétré correctement.

Les effets : j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien, je reste en 3G... (J'espère que j'ai bien compris : cette fonction permet de couper le 3G pour économiser la batterie par ex. ?)

Pour le moment, c'est tout...

Merci par avance pour votre aide

J'ai vu qu'il y avait le même bug sur la SpicaGenMod, et il me semble, a moins que je me trompe, que ca fonctionne encore pas comme on le vourait pour le passage de 2G/3G | 3G | 2G ! Par contre tu peux viré les données mobile pour gagner de la batterie comme je fais tout le temps ;D ! réactivation une fois que j'en est besoin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...