khancyr Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 re up de mon post ! Bonjour, de mon côté zero soucis, par contre je me posais une question. J'ai vu dans le zip d'instal un dossier avec les app, dans lequel je peux rajouter/ modifier les applis qui seront sur mon tel à l'instalation. Ces applis on la aprticularité de ne pas pouvoir être désinstallées ou remplacées. Comment construire un petit .zip contenant mon .apk à remplacer ? Déja ces appli peuvent etre remplacé et éffacés quand meme! si tu veux recré ton zip avec avec tes appli : tu met app dans system/app , mais certaines apps aiment pas etre mise la , et plus t'en met plus c'est long , et tu peux pas en mettre autant que tu veux! (d'ailleurs mieux vaut les installer depuis le market comme sa t'es sur qu'il ya pas de probleme) et un fois que t'a fini , tu rezip le tout (bien zip et pas rar , en compréssion normale) @Boogyfr : la réponse est oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 davidspicadroid heu sa fait tres lomgtemp que j'ai pas utiliser odin je veux juste savoir ou se trouve le one package (lien) et apres je doit refaire les syst data ext2 et 4 et autre tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous :) hou la il y a plein de chose qui se passe la new7 le nouveau firmware :) je prendre le temps de bien lire tout ça :) j ai tout de même une petite question.... j ai rooté le spica d'un pote , je lui ai mis la new6 ( la 7 n étant pas sortie) et il me semble que du coup son spica etait en android 2.2.2 alors que le mien est toujours en 2.2.1 apres la mise en place de cm new7? ce st du a quoi ? si je dois faire une remise totale a 0 vous me conseillez quoi ...la cm de l italien new7 ok( voir celle de sofien que j ai decouverte ce matin ) et en suite nouveau kernel? 10 apparemment, nouveau firmware? merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @diez974 * Télécharger I570EXXCM83v4R1.zip ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.zip * Mettez I570EXXCM83v4R1.tar ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.tar dans la ligne "ONE PACKAGE" * cochez "ONE PACKAGE" située en haut a gauche de la fenetre d'Odin v4.03 * branchez votre téléphone a un port USB de votre ordinateur ( vérifiez que NPS n'est pas lancé ; si oui , fermer la surveillance périphérique ) * Une fois le téléphone reconnu , cliquez sur START * Le téléphone est en train de flasher, attendons la fin ;) ! @thanos76 fais ce one package que je cite aussi pour redemarrer à zero puis à toi le choix pour la CM ;) les kernel y'en a vraiment beaucoup le dernier lukiqq est pas mal sinon tu peux tenter l'overclock avec Yonip Modifié 3 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @ Thanos 76: l'histoire de 2.2.2 et 2.2.1, c'est juste un oubli de IT4ALII3EN, pas grave! il n'y a pas de nouveau Firmware mais plutôt nouvelle CM! le Firmware, c'est JH7 par exemple qui est le dernier du mois d'août 2010! je te conseil ma CM @ moi, non je déconne, elles sont toutes IMPEC! Modifié 3 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 davidspicadroid apres je doit refaire les syst data ext2 et 4 et autre tweak? après avoir mis le one package met tout en ext2 avec CECI @ SOFIEN : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Comment bloquer le transfert des applis automatiquement sur a2sd (pas APP2SD)? Car j'en ai quelques unes qui se sont mises dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @davidspicadroid ;) @boogyfr pourquoi bloquer le transfert?? c'est toujours mieux de les avoir sur SD!! sinon pour ré-envoyer tes applis sur le tel, tu vas dans paramètres applications puis t'identifie les applis en questions et tu les renvoie au tell :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @ Thanos 76: l'histoire de 2.2.2 et 2.2.1, c'est juste un oubli de IT4ALII3EN, pas grave! il n'y a pas de nouveau Firmware mais plutôt nouvelle CM! le Firmware, c'est JH7 par exemple qui est le dernier du mois d'août 2010! je te conseil ma CM @ moi, non je déconne, elles sont toutes IMPEC! merci pour vos réponses franzyroy et sofien mais vous êtes pas drôles , elles ont l air toutes tops vos cm. Pour l'instant , je suis sous celle de l'italien mais maintenant que j'ai compris le truc ,je testerai sûrement les autres.. malgré tout ça fait 2 fois que je suis confronté au même soucis lors de l'install d'une cm c est qu'il refuse de me lancer l'update zip il me dit can't open /sdcard/update.zip donc je triche et je fais install zip qui ne doit pas etre top et ensuite le wipe dalvik cache ne marche pas Modifié 3 mars 2011 par thanos76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Sofien : car j'ai entendu dire que le a2sd de Froyo sur Cyanogen fonctionnait mal. De plus, j'ai parfois des erreurs lors de l'intallation/mise à jour d'applis/jeux. J'ai : Echec de l'installation de... . Ca vient de où? (ca le fait notemment avec Connect 4 et Labyrinth Lite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 le dalvik cache, c'est normal, tu ne peux pas le faire autrement qu'après un redémarrage en recovery! et ce n'est normalement plus nécéssaire car il est intégré à la CM pendant l'install, sinon si t'as vraiment envie de le faire, tu le fais avant, puis redémarrage et retour au recovery pour installer CM.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ok merci franzyroy, de plus en plus accessible alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ok merci pour vos reponse je vais essayer et je vous dirait si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ boogyfr all2Sd fonctionne plutot mal mais fonctionne!! APP2SD est mieux sinon!! Mais pour le problème récurrent "échec de l'installation", ça arrive souvent lorsque l'on effectue des mises à jour d'appli' systèmes ou parfois d'appli' déplacés sur la carte SD, la seule solution est de désinstaller l'appli en question et puis de la réinstaller via le market pour qu'elle soit à jour directement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'utilise déja APP2SD. J'ai essayé avec Connect 4 et je n'arrive pas à l'installer : Erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 désinstalle le puis redémarre en recovery, wipe dalviq cache puis réinstalle le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok, je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei_kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, je me suis lancé et je suis passé sous CyanogenMod. Voilà mon problème : Dans la ROM est inclu ADW Launcher et Launcher Pro (pour ma part je prefere Launcher Pro) La version de base étant une version standard et non la version Plus, j'ai voulu installer l'apk de Launcher Pro Plus, avec OI File Manager. Seulement j'ai un beau message d'erreur du genre "impossible d'installer". L'apk fonctionne bien car j'étais avant sous SandroidMod 2.1. J'ai réussi à feinter en remplaçant LauncherPro.apk du zip de la ROM de IT4ALii3EN, par le mien (en renommant). tout à l'aire de fonctionner, j'ai Launcher Pro Plus au lieu de Launcher Pro standard. Ma question est la suivant. Si un jour il me prend l'envie de mettre à jour Launcher Pro Plus avec un nouvel apk, je me vois mal me retaper toute l'installation. Est-ce que la méthode suivante est la bonne? - Création d'un Light Package CyanogenMod avec juste Launcher PRO à l'aide la Kitchen V2 - Remplacer et renommer LauncherPro.apk dans le zip par ma MAJ à moi - Appliquer par recovery - wipe dalvik-cache Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pourquoi t'embêtes tu ? Moi pour mettre mon application Launcher Pro PLUS pour remplacer la standard je suis tout simplement aller dans mon recovery, file manager, j'ai supprimé l'appli launcher pro et ai mis celle version PLUS et ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) ok voila j'ai essayer et j'ai pas pu mettre one package il y avait que les autre (boot,pda,...) j'ai fait quand meme j'ai demarrer en samsung puis j'ais faitt le lk2.08 et la j'ai demarrer en samdroid :rolleyes: puis j'ai fais la mise a jour et la sa refait pareil "fermeture soudaine de l'application appeler (du processus com.android.phone) merci de reessayer" mais cette fois beaucoup plus reactif. quesque j'ai loupé? ou sinon que faire? Modifié 3 mars 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei_kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pourquoi t'embêtes tu ? Moi pour mettre mon application Launcher Pro PLUS pour remplacer la standard je suis tout simplement aller dans mon recovery, file manager, j'ai supprimé l'appli launcher pro et ai mis celle version PLUS et ça marche :) Ha merci pour l'info, je ne suis pas habitué à ce recovery encore, j'essayerai à l'occasion. merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ah j'ai fais un wipe data cache et la sa al'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip, quand il faut les 70mo de libre sur la mémoire interne, c'est temporaire ou le script va prendre 70mo de ma mémoire interne? Pareil pour les 800mo de carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Kei_Kun: Ta méthode est bien et aussi simple que celle de Kira08300! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) bonjour , J'ai flashé mon téléphone avec la nouvelle version d'IT4ALii3EN , mais depuis 2 jour j'ai un soucis. J'ai fait un reflashe total ( depuis le début ) comme je fais à chaque fois qu'une nouvelle version sort :-) Le soucis qui m'arrive c'est que depuis ce reflashe je ne peux plus utiliser mon GPS .... Il me détecte à 500 km de chez moi ... et la localisation indique "pas disponible pour le moment ..." Merci pour vos réponses si vous avez une solution :emo_im_angel: Modifié 3 mars 2011 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.