regigrey Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Vas voir ici: if you are experiencing reboots/sleep problem turn UV off! La mouture du rital comme tu dis a le Kernel de Lukiqq. @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour ta réponse, Chez moi, l'UV est à zéro, je précise qu'il ne s'agit pas de "reboot" à proprement parlé (me suis peut être mal exprimé, désolé). Disons que ça ressemble à une déconnexion de la SIM, le phone me demande alors à nouveau mon PIN. Mais pas de passage par le boot logo et l'écran de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour j'ai une question qui me traquasse je voudrait savoir si c'était possible de faire un dual boot entre cyanogenmod 6 et cyanogenmod 7 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bah pourquoi tu cris comme ça ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @chatbleu j'en vois pas forcement l'intérêt enfaite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) @Marco Sokolov je ne cris pas XD @Sofien parce que en faite j'aime bien le perf de cyanogenmod 6 mais j'adore aussi cyanogenmod 7 par rapport à son style edit1: au faite on aurais des nouvelle sur une nouvelle versions de cyano (8.4) Modifié 8 mars 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'utilisais LauncherPro avec la CM6 et j'ai voulut tester ADW pour voir ce que cela donnait. Je trouve qu'il fait ramer le téléphone. J'ai donc remis LauncherPro. Avez-vous cette même sensation? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Perso j'ai ADW Ex depuis un p'tit moment et ça le fait bien, mais Launcher Pro est bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour ma part, je suis resté longtemps avec ADW, mais j'ai testé LaucherPro par curiosité, et ben ya pas photo, c'est bien plus fluide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @wackou Ok je suis bien d'accord avec toi. J'avais même l'impression que des fois les bureaux étaient comme figés. De plus, le rafraichissement des widgets en sortie de veille était interminable. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 salut , j'ai un gros soucis , depuis que j'ai rallumer mon tel ce soir , il ne reboot que sur le recovery , pas le systeme , chaque fois que j'essaye de l'allumer , c'est le recovery qui ce lance , que faire ?? j'ai la new 7 , j'ai tenter tout les wipe possible , et j'ai tenter avec la new 5 , 6 , et 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour le problème de perte de ram, j'ai identifié une des causes : l'installation de mise à jour à partir du market. Hier j'ai mis à jour 4-5 applications et depuis j'ai perdu 10-15 mo de ram sans que cela apparaisse dans la liste des processus. Il est donc possible que le souci vienne d'android et non des CM. J'essayerai de faire qq test ce soir sur un spica avec rom officielle pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour J'ai une question pour vous : l'utilisation de l'équalizer ne marche pas pour les MP3 ? (j'utilise mixzing pour la lecture de MP3) . Je tourne avec l'italien 8.3.2 new7 et le kernel o/c sans tweak, merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si mixzing se base sur les bibliothèques de base d'android, il faut avoir Gingerbread pour que l'equaliseur marche. Par contre si ils ont développé leur propre fonction d'equaliseur, ca devrait marcher avec n'importe quelle version d'android. Tu pourras peut être en savoir plus ici : forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour le problème de perte de ram, j'ai identifié une des causes : l'installation de mise à jour à partir du market. Hier j'ai mis à jour 4-5 applications et depuis j'ai perdu 10-15 mo de ram sans que cela apparaisse dans la liste des processus. Il est donc possible que le souci vienne d'android et non des CM. J'essayerai de faire qq test ce soir sur un spica avec rom officielle pour vérifier. çà, c'est un peu normal, quand tes applis se mettre à jour, elles peuvent demander plus de ressource! les nouvelles applis sont bien souvent plus gourmande, un peu comme Windows, sauf Windows 7 qui a l'air de faire l'inverse pour la mémoire utilisé du moins, pas l'emplacement sur le disque et encore, si on compare à Vista, enfin bref, j'espère mette fait comprendre! Modifié 9 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Coucou. j'ai la cm new7 de l'italien avec le kernel de lukiqq dernier en date, et quand j'allume le spica juste avant que le réseau ce met en place il y as un ecran noir ,sa vous le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 pourquoi, çà te l'avait jamais fait avant? je crois que je l'ai toujours eu.... juste au démarrage, mon PC fait pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @davidspicadroid oui ca me le fait aussi, c'est pas très long, mais systématique (et je n'ai pas le dernier kernel en date) j'ai pensé un moment que ca pouvait venir de ADW car souvent long a fixer les widgets et parfois retour à black-screen après saisie code pin autre chose: sinon quand je reboot en recovery, j'ai durant 2 secondes des pixels de toutes les couleurs sur l'écran avant d'arriver au menu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, juste pour vous faire mes adieux ^^ Je change de téléphone, je passe chez Apple mais avant tout ça j'aimerai dire mon admiration a tout ces dingos ( L'italien, franzyroy, etc...) qui font énormément pour le Spica, je pense sincèrement que samsung devrait recruter sur Frandroid ^^. Je passerai de temps en temps pour voir jusqu'où ils pourront pousser le Spica qui reste un très bon Android ! Encore merci et continuer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Coucou. j'ai la cm new7 de l'italien avec le kernel de lukiqq dernier en date, et quand j'allume le spica juste avant que le réseau ce met en place il y as un ecran noir ,sa vous le fait ? Ça me le fait également, et je crois que je l'ai toujours eu aussi. Ça dure en général moins d'une seconde, et ensuite les widgets du bureau se chargent! Modifié 9 mars 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @franzyboy Sauf que l'application mise à jour, je ne la lance pas. L'explication ne peut donc pas être que l'application mise à jour consomme plus que la précédente version. C'est probablement lors du processus d'installation que le market utilise de la ram qu'il ne libere pas ensuite. Je fais toujours un kill de toutes les applications avant de regarder la ram. De plus, quand je regarde la liste des processus en cours et leurs consommations mémoire, le compte n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je remarque que l'écran noir reste un petit moment quand même avant j'avais jamais remarqué autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merci Fabix! ;) Bonne continuation avec APPLE,çà va te changer! Modifié 9 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bye Fabix :P ! Je te souhaite un retour rapide sous Android, l'Idaube va te dégouter, j'en suis sure ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 salut , j'ai un gros soucis , depuis que j'ai rallumer mon tel ce soir , il ne reboot que sur le recovery , pas le systeme , chaque fois que j'essaye de l'allumer , c'est le recovery qui ce lance , que faire ?? j'ai la new 7 , j'ai tenter tout les wipe possible , et j'ai tenter avec la new 5 , 6 , et 7 il faut que tu reflash en jh6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.