Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Merci pour ta réponse,

Chez moi, l'UV est à zéro, je précise qu'il ne s'agit pas de "reboot" à proprement parlé (me suis peut être mal exprimé, désolé). Disons que ça ressemble à une déconnexion de la SIM, le phone me demande alors à nouveau mon PIN. Mais pas de passage par le boot logo et l'écran de chargement.

@Marco Sokolov je ne cris pas XD

@Sofien parce que en faite j'aime bien le perf de cyanogenmod 6 mais j'adore aussi cyanogenmod 7 par rapport à son style

edit1: au faite on aurais des nouvelle sur une nouvelle versions de cyano (8.4)

Modifié par chatbleu

J'utilisais LauncherPro avec la CM6 et j'ai voulut tester ADW pour voir ce que cela donnait.

Je trouve qu'il fait ramer le téléphone.

J'ai donc remis LauncherPro.

Avez-vous cette même sensation?

@+

@wackou

Ok je suis bien d'accord avec toi.

J'avais même l'impression que des fois les bureaux étaient comme figés.

De plus, le rafraichissement des widgets en sortie de veille était interminable.

@+

salut , j'ai un gros soucis , depuis que j'ai rallumer mon tel ce soir , il ne reboot que sur le recovery , pas le systeme , chaque fois que j'essaye de l'allumer , c'est le recovery qui ce lance , que faire ??

j'ai la new 7 , j'ai tenter tout les wipe possible , et j'ai tenter avec la new 5 , 6 , et 7

Pour le problème de perte de ram, j'ai identifié une des causes : l'installation de mise à jour à partir du market.

Hier j'ai mis à jour 4-5 applications et depuis j'ai perdu 10-15 mo de ram sans que cela apparaisse dans la liste des processus.

Il est donc possible que le souci vienne d'android et non des CM.

J'essayerai de faire qq test ce soir sur un spica avec rom officielle pour vérifier.

bonjour

J'ai une question pour vous : l'utilisation de l'équalizer ne marche pas pour les MP3 ? (j'utilise mixzing pour la lecture de MP3) .

Je tourne avec l'italien 8.3.2 new7 et le kernel o/c sans tweak, merci de vos reponces

Si mixzing se base sur les bibliothèques de base d'android, il faut avoir Gingerbread pour que l'equaliseur marche.

Par contre si ils ont développé leur propre fonction d'equaliseur, ca devrait marcher avec n'importe quelle version d'android.

Tu pourras peut être en savoir plus ici : forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14237

Pour le problème de perte de ram, j'ai identifié une des causes : l'installation de mise à jour à partir du market.

Hier j'ai mis à jour 4-5 applications et depuis j'ai perdu 10-15 mo de ram sans que cela apparaisse dans la liste des processus.

Il est donc possible que le souci vienne d'android et non des CM.

J'essayerai de faire qq test ce soir sur un spica avec rom officielle pour vérifier.

çà, c'est un peu normal, quand tes applis se mettre à jour, elles peuvent demander plus de ressource! les nouvelles applis sont bien souvent plus gourmande, un peu comme Windows, sauf Windows 7 qui a l'air de faire l'inverse pour la mémoire utilisé du moins, pas l'emplacement sur le disque et encore, si on compare à Vista, enfin bref, j'espère mette fait comprendre!

Modifié par franzyroy

@davidspicadroid

oui ca me le fait aussi, c'est pas très long, mais systématique (et je n'ai pas le dernier kernel en date)

j'ai pensé un moment que ca pouvait venir de ADW car souvent long a fixer les widgets et parfois retour à black-screen après saisie code pin

autre chose:

sinon quand je reboot en recovery, j'ai durant 2 secondes des pixels de toutes les couleurs sur l'écran avant d'arriver au menu ??

Bonjour, juste pour vous faire mes adieux ^^

Je change de téléphone, je passe chez Apple mais avant tout ça j'aimerai dire mon admiration a tout ces dingos ( L'italien, franzyroy, etc...) qui font énormément pour le Spica, je pense sincèrement que samsung devrait recruter sur Frandroid ^^.

Je passerai de temps en temps pour voir jusqu'où ils pourront pousser le Spica qui reste un très bon Android !

Encore merci et continuer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Coucou. j'ai la cm new7 de l'italien avec le kernel de lukiqq dernier en date, et quand j'allume le spica juste avant que le réseau ce met en place il y as un ecran noir ,sa vous le fait ?

Ça me le fait également, et je crois que je l'ai toujours eu aussi. Ça dure en général moins d'une seconde, et ensuite les widgets du bureau se chargent!

Modifié par bestiolrems

@franzyboy

Sauf que l'application mise à jour, je ne la lance pas. L'explication ne peut donc pas être que l'application mise à jour consomme plus que la précédente version.

C'est probablement lors du processus d'installation que le market utilise de la ram qu'il ne libere pas ensuite.

Je fais toujours un kill de toutes les applications avant de regarder la ram.

De plus, quand je regarde la liste des processus en cours et leurs consommations mémoire, le compte n'y est pas.

salut , j'ai un gros soucis , depuis que j'ai rallumer mon tel ce soir , il ne reboot que sur le recovery , pas le systeme , chaque fois que j'essaye de l'allumer , c'est le recovery qui ce lance , que faire ??

j'ai la new 7 , j'ai tenter tout les wipe possible , et j'ai tenter avec la new 5 , 6 , et 7

il faut que tu reflash en jh6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...