Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

@franzyboy

Sauf que l'application mise à jour, je ne la lance pas. L'explication ne peut donc pas être que l'application mise à jour consomme plus que la précédente version.

C'est probablement lors du processus d'installation que le market utilise de la ram qu'il ne libere pas ensuite.

Je fais toujours un kill de toutes les applications avant de regarder la ram.

De plus, quand je regarde la liste des processus en cours et leurs consommations mémoire, le compte n'y est pas.

j'avais mal lu ton message néanmoins à chaque fois que tu regardes, c'est pas les mêmes applis qui tournent en fond, comment peux tu dire que c'est la faute des mises à jour market à part le fait que tu dois juste vérifier après une mise à jour, pas vraiment fiable comme raison! en plus j'espère que cela revient à la normale car si à chaque fois que tu fais une MAJ, çà descend comme çà, c'est mort!:lol:

edit: j'ai vérifié en faisant comme toi et je n'ai pas constaté ce problème que tu as!

Modifié par franzyroy

Alors les gars, toujours pas de solution pour ce bluetooth de misère ? :)

Je vois sur l'ODB de la voiture qu'il se connecte/déconnecte un peu n'importe quand (ça n'a rien a voir avec la mise en veille du téléphone comme certains ont pu le dire)

Enervant ça, je peux plus utiliser comme je veux mon main libre :(

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum mais je suis l'évolution de tous ce que vous faites et bravo pour votre travail. voila j'ai un soucis, j'avais la CM news 6 avec le kernel V5 de pixie en ext 2 depuis quelques jours, j'ai voulu redémarré mon spica et là il est resté bloqué sur la brre de progression du bootlogo, j'ai enlevé la batt. mais rien j'ai fais un dalvik cache, rien, j'ai installé par recovery la news 7 et là rien de mieux y'a qu'en faisant un wipe data cache que le tel a redémarré, une solution? pour info après avoir mis la news 7 j'ai voulu remettre en place app2sd avec samdroid tools et rebelotte bloqué sur la barre de progress du bootlogo et rewipe data cache.

Modifié par nonodroid77

sûrement un bug APP2SD ou les applis sur la carte ou APP2SD avec les applis, faudrait récupérer tes données sur la carte µSD, puis la formter et malheureusement :emo_im_undecided:, réinstaller toutes tes applis.

Modifié par franzyroy

Truc marrant qui doit etre un bug de la camera !

Si vous éclairez une feuille blanche avec de la lumiere blanche ,la camera se transforme en interférometre ^^.Nan je rigole (quoique , il faudrai les compter pour voir XD) , sa fait apparaitre des raies noires!

oui j'ai vu

suivant le fofo tous les jours

c'était juste pour signaler qu'en ce moment il est beaucoup moins présent ;)

quid des uploads en 2-3 mn, apk, ....

humour

mais il nous reste des: Kyojin, Franzy, Sofien, Khancyr, .... et tant d'autres

merci les gars ;)

ALERTE ENLEVEMENT !!!!

l'IT4ALii3EN a disparu :);)

Désolé les gens. C'est les vacances et j'en profite.

Je remet tout au propre demain soir, et je viendrais plus souvent poiur vous répondre! Dans 4j j'ai possibilité de prendre mon téléphone, et j'ai 1mois pour attendre jusque prendre un nouveau. Je pense acheter le Samsung Galaxy S II !

Je serais toujours là, ne vous faites pas de bill ;D !

Alai tchouss et a demain.

Exactement !

Je compte donc mettre a jour :

* Le topic des kernels Yonip

* Le topic des kernels Lukiqq

* Le topic de la CM7

* Le topic de CKZTools

* Le topic des CM (celui-ci)

* Faire une mise a jour de ma CyanogenMod (deja quelques boulot de fait, Bully Bug le sait)

* et autres...

Je suis en ce moment sous CM7 a2.2 ; j'adhère ! Je crois que FroYo c'est finit pour moi, sauf pour la CM6!

J'ai donc eu aucun problème avec cette version alors que j'ai fait pas mal de trucs. Bon bha la batterie tient 1j , 1,5j ! Je précise que j'ai mit le kernel de Pixiebob (surement pour cela que la batterie tient bien le coup)

Je ferais un listing détaillés demain normalement (je dis bien normalement !!!) ! Sinon c'est le week-end. Voila.

@khancyr; Ah oui j'avais pas pensé à cette éventualité. Mea culpa. x)

@ITALIEN: Je doute fort que d'ici un mois le GSII soit dispo, il faudrait s'attendre à une sortie comme pour le GS premier du nom l'année dernière.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...