Lym Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 hello, j'ai un petit problème avec la new7, le tél sonne une seul fois, au début j'avais pas remarquer mais la c'est général a tous mes appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 il ne devrait pas vu qu'il y a çà: * Ajout de [CM]RingtonesLoopfix315px by Lukiqq à moins d'avoir oublié de le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Salut, J'ai fait la mise a jour hier (new7) et J'eu quelque souci avec les applis qui été presente, plus presente, puis represente... apres redémarrage. Et relisant les message j'ai vu qu'il fallait essayer en desactivant app2sd j'ai donc ensuite rappliqué la maj, erreur au dalvik cache mais apparement c'est normal... Bon donc finalement j'ai du reinstallé les applis google (map, sky, gesture), et j'ai voulu essayer launcher pro qui est inclu... mais là probleme! comment on y accede, je l'ai pas dans les applications, je l'ai bien dans les applications installé, çà fait exactement comme au depart... J'ai essayé de faire le maj par le market, çà ce passe bien , mais impossible de l'ouvrir, quand même... Modifié 11 mars 2011 par treeindark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Y'a une appli pour ça, Home switcher il me semble, ça permet de basculer d'un Home à l'autre en fonction de tes envies. Dispo sur le market et gratuit. Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais c'est au moins une solution palliative en attendant :P Modifié 11 mars 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) j'ai voulu essayer launcher pro qui est inclu... mais là probleme! comment on y accede, je l'ai pas dans les applications, je l'ai bien dans les applications installé, çà fait exactement comme au depart... J'ai essayé de faire le maj par le market, çà ce passe bien , mais impossible de l'ouvrir, quand même... Oui je confirme, ou alors prends ClearDefaultHome, tu le lance et tu click sur "effacer les actions par defaut" ensuite sur la maison et voilà ;) Modifié 11 mars 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 et pourquoi pas aller dans les paramètres/ Applications/ Gérer les applications/ et aller dans l'application qui est par défaut et appuyer sur le bouton "effacer les actions par défaut" , pas besoin d'installer une application obligatoirement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Les homes n'apparaissent plus dans les applications maintenant ? ha! puis une autre question, comment ce fait-il que maintenant quand je lance un appli, n'importe laquelle, presque systématiquement elle bascule en paysage, alors que le phone et vertical ??? Modifié 11 mars 2011 par treeindark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 t'as quatre onglets pour les applications, t'as regardé sur tous? notamment, celle ou c'est marqué toutes. t'es en version CM 8.3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) t'as quatre onglets pour les applications, t'as regardé sur tous? notamment, celle ou c'est marqué toutes. t'es en version CM 8.3.2? La çà apparait bien, c'est dans la liste pour lancer une appli, que les home n'apparaissent pas. et j'ai la new7 donc CM 8.3.2 Modifié 11 mars 2011 par treeindark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 sûrement un bug APP2SD ou les applis sur la carte ou APP2SD avec les applis, faudrait récupérer tes données sur la carte µSD, puis la formter et malheureusement :emo_im_undecided:, réinstaller toutes tes applis. merci a toi franzyroy avec un peu de retard, boulot oblige, je fais ça dès que possible car la ça bug sévère quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Dites vous obtenez combien environ sous le caffeine benchmark ceux qui sont en new 7 sans autres tweak ou overclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 çà ne te renseignera pas plus de le savoir, on peut avoir un résultat pas super et pourtant avoir un phone super fluide comme moi par exemple, je ne cherche même plus à vraiment regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 il ne devrait pas vu qu'il y a çà: * Ajout de [CM]RingtonesLoopfix315px by Lukiqq à moins d'avoir oublié de le mettre. c'est possible d'avoir le zip du ringtonesloopfix ? car c'est limite inutilisable la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @PanSatyros comme je le répète c'est complétement inutile!! j'ai trouvé même des scripts qui ne s'occupe que de booster les scores quadrants etc.... tu peux aller très haut et pourtant avoir un phone qui bug, lag et autre. Le seul score quadrant ou benchmark efficace c'est ton propre avis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @ Lym: - [CM]RingtonesLoopfix315px by Lukiqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @Sofien A 200% d'accord avec toi. C'est l'utilité que tu as de ton phone et les sensations avec qui sont les plus importants. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) @ Lym: - [CM]RingtonesLoopfix315px by Lukiqq merci j'ai trouvé c'était la sonnerie que j'utiliserai qui avais un problème ! Modifié 13 mars 2011 par Lym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 OK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir, après avoir formaté la sd et remis app2sd, je n'arrive plus à télécherger certaines applis via le market, ça me met échec de l'installation, de quoi ça peut venir? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 as tu refait la partition ext2 sur la carte µSD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 BOnjour à tous. Voila, vendredi j'ai installé le CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.3.2 + rom modifiée new7. Depuis, mon Spica rame assez souvent, plusieurs fois par jours, la sortie de veille ne se fait pas, je suis obligé de retirer la batterie. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Pour info, j'ai refais un flash complet en suivant le tuto vidéo. Quoi qu'il en soit, merci de vos réponses, et du travail que vous faites pour nos petits spica ^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) as tu mis all_to_ext2_luismaf_update_v8 ?(le lien est dessus, je précise ;) ) Modifié 14 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) oui je l'ai installé merci pour ta réponse as tu mis all_to_ext2_luismaf_update_v8 ?(le lien est dessus, je précise ;) ) Modifié 14 mars 2011 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Juste une petite info aussi l'application "20 minutes" ne se lance pas, et angry birds seasons fait freezer le tel. si ça peut aider ;-) oui je l'ai installé merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Salut, Est que quelqu'un a teste L'UOT de ce TOPIC avec la cyanogen new 6. Y'a-t-il un risque, l'IT4Lii3EN.? Merci pour vos réponses. Modifié 14 mars 2011 par sheva762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.