IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui car la barre de notification n'est pas faite pour avoir les boutons du widget ! Après vois avec Kyojin, Franzy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Salut @ sheva762 Je ne pense pas qu'elle soit entièrement compatible. En effet cette kitchen pour thèmes est super, modulable à souhaits , mais elle est surtout prévu pour des écrans haute résolution (hdpi) et nous, nous avons des écrans mdpi, de plus petite résolution. Donc je penses que si tu essayes de mettre un thème de cette kitchen, tu vas te retrouver avec un bootloop, tant que tu n'auras pas ré-appliquer un thème prévu pour nos ROMs. Mais aussi, je peux me tromper et le thème peut 'fonctionner', mais je n'y crois pas trop. Modifié 14 mars 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 as tu refait la partition ext2 sur la carte µSD? bonsoir franzyroy, pour répondre à ta question oui j'ai refais l'ext 2 sur la sd, et angry bird patché ne s'installe pas non plus via astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai l'impression que la new 7 n'est pas très stable. C'est la 3ème fois qu'elle ("elle" parce qu'avec les autres ça m'arrivai pas) me désinstalle volume bascule et me supprime toutes les données que j'ai entré dans mes jeux (genre angry birds ----> retour niveau 1!). C'est déjà arrivé autant de fois a quelqu'un ou je suis le seul baisé de la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Cela ne vient pas de la CM ! J'ai aucun problème de ce genre, surtout que ca ne peut pas etre le system qui fait ca ! Moi je pense au kernel ;) ! Edit : Qui souhaiteraient que dans ma prochaine CM j'inclu SMparts ou lieu de CMparts ? C'est a dire plus de Paramètres CyanogenMod mais de Paramètres SpicaGenMod (plus de possibilité de changement etc... je vais voir avec Cadavre pour quelques trucs... comme le D-PAD pour trouver ou est le fichier et de quel fichier va se servir SMparts pour configurer le D-PAD -> surement dans android_policy.jar nan ?) Besoin d'aide de connaisseur ;D Modifié 14 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Italien si tu peux faire ce serai canon ! j'hésitai a tester spicagenmod... mais si ses paramètre sont intégré a la CM ca ne sert plus a rien... en attendant la beta de spicagenmod ! j'espère qu'on ne sera pas decu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Je vais aussi y intégré les fixs qu'il a fait a droite a gauche ;D ! Pourquoi pas une CyanogenMod fixée de tout les coin comme la SpicaGenMod ! Je vais voir ce week-end pour en parler à Cadavre ! En ce moment j'ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ha ouai IT4ALii3EN bonne idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 rebonsoir, la solution m'a été donné il s'agissait en réalité de supprimer lr fichier smdl2tmp1.asec sur la sd dans le dossier android secure et là plus de problemes de telechargement ni d'installation. autre petite question, avec une sd class 4 y a t'il un probleme si on active "move dalvik cache to sd" dans apps2sd settings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi je pense au kernel ;) ! c'est peut-être cela! J'ai changé le tien par la v5 de pixiebob (pr les screenshot ;) ) (J'ai l'impression qu'il y a moins de textures blanches sur angry birds avec celui de pixiebob (ou je me fait des histoires :) ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hello bonjour à tous. Pour en revenir à mon petit pb d'hier (freeze avec la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3.2 + [ROM] modifiée new7, avec flash complet, tuto suivi en entier, puis install de all_to_ext2_luismaf_update_v8.) Est-ce que tout compte fait, si je reinstalle d'abord le all_to_ext2_luismaf_update_v8, puis ensuite vidage du cache puis install de la rom ça peut aller ? je suis pas du tout développeur, mais c'est juste une idée que j'ai eu comme ça lol merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) çà changera rien! Salut, Est que quelqu'un a teste L'UOT de ce TOPIC avec la cyanogen new 6. Y'a-t-il un risque, l'IT4Lii3EN.? Merci pour vos réponses. je ne pense qu'avec CM, çà fonctionne , CM est sans arrêt modifier, rajout de paramètres ou images(c'est pas ECLAIR 2.1 ou peut être SpicaGen), en plus, si t'as un thème que t'aime bien, il va dégagé avec l'installation d'UOT, il te reste la solution de le créer et récupérer les images dedans et de les mettre à la place de celui que tu utilises actuellement, l'avantage est que tu te personnalises un thème sans être obligé de tout modifier, l'inconvénient est que c'est pltuôt fastidieux . Modifié 15 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour vos réponses franzy et it4lii3n. Je préfère me renseigner plutôt que partir à l'aventure comme ça...j'ai touvé UOT plutôt sympa dans le genre où on pouvait apporter pas mal de modif mais bon j'ai pas envie de me retaper un flash complet juste pour avoir envie d'une icône de batterie circulaire. Je crois que je vais passer par une thème tout fait pour CM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 autre petite question ? est-ce normal qu'apres un flash complet, j'ai des "A propos du telephone" la Version de bande de base en i570EXXJD1 ? autres infos : version du noyau : 2.6.29.6 version du mod : CyanogenMod etc .. thankxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @aruna je ne vois pas dutout où est le problème!! La version c'est la même pour tous à part si tu prend le JC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 j'essai juste de comprendre pourquoi mon spica rame et galere a sortir de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) ah tu veux dire quand tu glisse le lock vers la droite, qu'il ne revienne pas dessuite au home? EDIT: du new :P nouvelle version!! ICI Modifié 15 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 nan en fait que j'appuie sur n'importe quelle touche, l'écran reste noir. j'ai fais un test, quand je m'appelle, la tonalité est ok sur le fixe, mais le spica ne reagit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah tente un reflashage de 0 alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 j'essai juste de comprendre pourquoi mon spica rame et galere a sortir de veille Bonjour J'ai moi aussi le même problème et j'avoue que je commence a m'arracher les cheveux :emo_im_lips_are_sealed: Je suis avec la new 7 de l'italien et je ne comprends pas pourquoi le tél n'arrive pas a sortir de veille rapidement.... quand je recois un appel faut que je dise vingt fois allo pour que le correspondant au bout de 30s m'entende... quand j'ai besoin d'appeler il me faut attendre 30 s avant d'avoir accès au clavier... j'ai tout essayé le Lukiqq V9, la V5 de Pixie et son tweak 11.4...je mets pas d'undervolt en sleep mais rien ne change....avez vous les memes problèmes ou pas ou alors c'est mon tél qui m**** :mad: que me conseilleriez vous? merci la je suis en repos donc j'ai un peu de temps pour manipuler mon tél donc si faut tout reflasher je le ferai mais est ce que ca va regler le problème... j'ai besoin que mon tél soit réactif mais la c'est une plus qu'une grosse m..... merci sincèrement pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 - déjà, si vous n'êtes pas en ALL2EXT2, première chose à faire - utiliser un TaskKiller, peut aider aussi - paramétrer les tweaks dans le recovery ou par CKZTools (si il y a, ne fonctionne pas avec les tweaks de Pixiebob) - paramétrer SETCPU (s'il y a) ou l'installer et le paramétrer - un redémarrage de temps à autres - si vous installez régulièrement des choses surtout au niveau système, style Kernel ou modif d'applis systèmes, un WIPE CACHE ET WIPE DALVIK CACHE serait à faire régulièrement - si çà suffit pas, une réinstallation propre ne serait pas un luxe! ;) moi je tourne depuis la sortie de CM 8.3 avec ma version(çà commence à faire un baille), j'ai rajouté quelques trucs système + thèmes & autres, juste fait 2 WIPE DALVIK CACHE et quelques redémarrages, elle est encore pas mal fluide! B) P.S: si il y en a qui voient un oubli dans ce que j'ai dit, qu'ils le précisent mais déjà avec çà! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 T'as tout proposé franzyroy (je crois aussi), et sinon essayé une autre CM ou une autre ROM, j'en préconises pas une en particulier mais ça permettra de comparer, et de voir si c'est la ROM, ou le téléphone qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) oui , essayes avec une autre, c'est une bonne solution aussi! Modifié 16 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) bonsoir c'est une question en générale si vous trouvé que c'est hors sujet répondez moi en privé merci : est ce que vous utilisez app2sd ? vous trouvez pas que sa ralenti le spica ? Modifié 16 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je l'utilises et çà ne ralentira en rien le SPiCA, ce serait plutôt l'inverse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.