skoda76 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @franzyroy : J'ai opté pour un flash complet et j'avoue que jai retrouvé de la fluidité... en fait depuis la new 1 de l'italien je ne fait que des mises jour par le recovery aussi bien pour les CM que pour les kernels donc je pense qu'au bout d'un moment un flash avec un wipe data ca lui a fait du bien... donc merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) erreur de topic... à effacer... Modifié 17 mars 2011 par freregiovannipietro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu te plantes de TOPIC là! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) oui oui ca se passe ;) Modifié 17 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Alors je viens de reflasher mon phone, avec la rom de Franzy, et je touche du bois, car le tel tourne bien. J'avais reflasher une premiere fois avec le all to ext2 et le setcpu, et j'avais toujours ce problème. Donc la j'ai juste mis la rom Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bonjour tout fonctionne bien mais j'ai un petit souci quand j'utilise le partage de connexions en wifi je peut me connecter à mon ordinateur facilement mais quand je lance internet la page ne charge pas elle reste toute blanche merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, tout d'abord merci pour ton travail :D ! j'ai un petit problème: Lorsque je regarde des vidéos, l'écran est noir (en tout cas, sur l'application abrutis) et l'image viens rarement, et lorsqu'elle viens c'est vraiment très tard. Un petit remède s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour l'instant y a pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour les vidéos abrutis.com tu peut utilisé skyfire qui les lis très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Khancyr: Comment ça ? C'est ça pour tout le monde ? @David: Oui mais je parle de l'application moi :( Puis même le son déconne en faite, il grizille, déconne, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que c'est sa pour tout le monde j'ai pas testé mais j'ai déjà vu des commentaires sur cette même application il n'y as pas longtemps, et avant sa fonctionnai bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut A tous, Je suis passé en CM l'Italien new 7 voila deux semaines, après être resté en samdroid pendant 4/5 mois. J'ai changé parce que je trouvais le telephone lent (genre 15 secondes entre l'appui sur le téléphone vert et l'appel réel). Mais en fait, c'est bien pire depuis ! déjà je perds le réseau assez régulièrement, ensuite les lenteurs sont tjs présentes ( et même sur encore plus d'appli, notamment les SMS) et le telephone bascule tjs en paysage, et y reste, et ça , ça m'enerve vraiment ! Et pour rajouter encore plus de desagrement, depuis hier il a bcp de mal a reconnaitre ma carte SIM ! enfin bref, que de galère depuis mon passage en CM new7 ! evidemment, je ne suis pas la pour critiquer le travail réalisé par l'Italien, mais plus pour comprendre comment remédier a mes problèmes ! Je precise que je n'avait pas tout reflashé, juste appliqué le zip ... pensez vous que mon probleme vienne d'ici ? Et sinon, que me conseillez vous comme ROM qui sois stable, sans probleme de reseau/paysage/lenteur ? Et une derniere question en passant : j'ai jamais osé passé en APPSTOEXT2 en me disant que j'en avait pas forcement besoin vu mon petit nombre d'appl ? Merci bien pour vos réponses ! Et bonne journée biens sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour a tous, jai installer cm mods 7 mais je comprend pas le system est lent, bug par moment, ?? dois je tous reinstaller?? je voudrais reinstaller juste la CM mais vais je perdre mes donnees perso ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) @ tous ceux qui se plaignent de la news 7: si vous faites régulièrement des installations de CM ou autres, faire ce que j'ai marqué dans le post #1550, c.a.d ceci ci-dessous: - déjà, si vous n'êtes pas en ALL2EXT2, première chose à faire - utiliser un TaskKiller, peut aider aussi - paramétrer les tweaks dans le recovery ou par CKZTools (si il y a, ne fonctionne pas avec les tweaks de Pixiebob) - paramétrer SETCPU (s'il y a) ou l'installer et le paramétrer - un redémarrage de temps à autres - si vous installez régulièrement des choses surtout au niveau système, style Kernel ou modif d'applis systèmes, un WIPE CACHE ET WIPE DALVIK CACHE serait à faire régulièrement - si çà suffit pas, une réinstallation propre ne serait pas un luxe! ;) moi je tourne depuis la sortie de CM 8.3 avec ma version(çà commence à faire un baille), j'ai rajouté quelques trucs système + thèmes & autres, juste fait 2 WIPE DALVIK CACHE et quelques redémarrages, elle est encore pas mal fluide! B) par contre, pour l'histoire du telephone qui bascule tjs en paysage, pour être tranquille, repasser en CM v8.3, voici un UNDO UPDATE 8.3.2 pour y revenir! ENJOY... Modifié 21 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Je suis sur CM 8.3 New5 de l'Italien, avec le Kernel V7 de PixieBob. Tout marche très bien. Par contre, j'ai 3 questions : 1./Comment peut-on augmenter le volume sonore pour les appels téléphoniques ?J'ai mis le volume à fond, mais je le trouve trop faible pour bien entendre les conversations. 2./ Qu'apporte la NEw7 par rapport à la New 5 ? 3./ Question sur les Jeux : Quand je joue à I Drakula Undead, au bout de 2 minutes environ, l'image du jeu se bloque, alors que la musique continue... le jeu a gelé ! J'ai pourtant 70Mo de RAM libre avant de lancer le jeu. Est-ce un problème de RAM ? Un problème de driver 3D ?... Quelqu'un arrive-t-il a jouer à I Drakula Undead sans plantage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @seb14 regarde ce topic pour augmenter le sons: regarde le changelog sur ce topic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème qui me desespère, Samedi j'allume mon spica mais celui-ci boot de manière infinie, je décide donc de réinstaller la CM que j'avais la new 3 ou 4 je crois, toujours le même problème, je réinstalle donc tout à l'heure la new 7 de l'it4alii3en je réinstalle toutes mes applis, mets le theme de kyojin ainsi que le Kernel V5 de Pixie bob. Ce que j'ai fais : -install via recovery de la CM -wipe data cache - install via recovery du theme GDDUCMa8.3.2_V4.0 - undo all tweak puis install du kernel de pixiebob. Tout semblait fonctionner mais j'avais oublié d'activer app2sd j'ai donc rebooté et la je reste bloqué sur le bootanim qui s'arrête puis revient etc...J'ai essayer un wipe dalvik cache et un wipe cache mais rien n'y fait. Je ne sais plus que faire...Une idée de quoi ça peut venir? Reflasher le tout par Odin peut-il changer quelque chose? Ou cela peut-il venir d'un problème hardware ou autre? Merci de votre aide. Modifié 22 mars 2011 par neopk323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) recommences et en +, formates la µSD et en y remettant une partition ext2, je pense que çà devrait solutionner le problème! ;) par contre, c'est possible que tu sois obligé de refaire un flash complet! çà n'y fera pas de mal en même temps! :P Modifié 22 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon bha cava être la fin avec ce Galaxy Spica les gens. Ce soir, j'ai le Nexus S ! Alors je serais toujours là pour le Galaxy Spica, mais moins bien souvent! Voila Voila ! C'était le petit HS du jour :P ! Désole au fait Franzy pour avant hier, j'étais un peu énervé comme t'as du le remarquer ;) Bye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut ;) une ch'tite news 8 avant l'escapade nexusienne ?? :);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 content pour toi IT4ALII3EN :D , t’inquiètes pour hier, je ne suis pas susceptible! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui il y aura une petite new8 ! Pas maintenant, je fais joujou avec mon bijou ;) ! Quel délice. Je verais donc pour ce WE pour la new8 avec les mise a jour du kernel en premier ainsi qu'autres choses, un petit D-PAD si c'est possible ! Je vais voir, comme j'ai dit, d'y mettre les paramètres SpicaGenMod .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'aimerais savoir (vu que je passe pas souvent), il y a ça dans le Changelog CyanogenMod officielle by Criminal (8.3 stable): "Ajout du soutien matériel pour la lecture [vflashbirdv]", cela voudrais-t'il dire que le problème de lectures vidéos est résolu ?! Ou pas ? Parceque moi j'attends que ça pour passer sous CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci Italien pour toutes tes CM et puis amuse toi bien avec ton nexus S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonsoir à tous, Je viens vous faire un feedback de la version de Franzyroy installée sur mon spica depuis maintenant près d'1mois. 1er point : gros soucis de bluetooth qui déco/reco parfois sans savoir pk ?!!! 2eme point : la batterie tien peu de temps... et je pense savoir pk ! je coupe le flux des données de façon systématique, cependant je note que "actualité et météo" arrive a se mettre a jour meme sans données, enfin uniquement la météo, mais c'est pas normal Quand je réactive le flux de données, PAF ni une ni 2 a peine activé, le flux est établi. Ceci etait bien plus lent avec APNdroid ... donc à mon avis l'option intégrée qui permet de couper le flux réseau ne marche pas correctement D'autres personnes rejoignent mes constatations ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.