IT4ALii3EN Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Genre t'aurais pas refiler ton GS a ta soeur ? :o Bha moi si. La famille c'est comme ca. S'tu veux j'prend une photo avec le téléphone a côté d'ma gueulle, meme celui de ma mère par la meme occasion, pour te prouver. Mais vu que j'ai pas de compte a rendre, j'frais Ketchi. Oui j'avais bien le Nexus S en blanc (noir et blanc pour tout dire, soit disant une nouveauté..), et il m'a pas plus (faute de gout) et je l'ai redonné 2j après! Sous ca, il m'a dit, bha maintenant tu dois attendre que le noir arrive ainsi que la première facture du compte soit facturé. J'ai dit Ok, et j'attend donc. Si j'aurais pas eu de GS, dis moi alors pourquoi je me serais fatigué a faire des packs et une CM modifiée pour le GS ?? A rien, juste pour faire beau! Bha non, je ne fais pas de boulot pour rien, perte de temps, c'est pas mon truc. Peut-etre toi, mais pas moi ;) ! Sur ceux, j'répondrais plus a tes messages Franzy, ca m'fatigue. & personne te t'as demandé de me croire, c'est le dernier d'mes soucis que quelqu'un me crois ou pas ! Maintenant j'ai mit Pré-Final et ca bougera pas, ainsi que l'autre qui sera toujours nommé : CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha-8.3.2_IT4ALii3EN_Final_update.zip ! Je suis juste indéci sur les téléphones, du fait qu'il y en a 20 qui sorte par jour ( -> expression) et je veux tomber sur celui qui ne me décevra pas! Point Final. Modifié 24 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il faut pas vous fighter comme ça les gars , allez faite vous un bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) même si j'aime ma sœur, je suis pas sûr que je lui aurait refilé mais bon c'est moi. c'est rien! :P d'ailleurs l'histoire de ses téléphones, je m'en tape( ce que j'ai souligné le faisait voir, on est tous différent), c'était juste une parenthèse en rapport à sa CM finale qui est une fumisterie car plein de personnes vont la croire 100% fonctionnel alors que c'est FAUX! je suis désolé, je t'aime bien IT4ALII3EN tout comme j'aime bien Cadavre, mais j'aime pas que l'on nous leurre!!! C'est TOUT. Sur ce... t'as raison de ne pas me répondre, çà évitera que l'on pollue inutilement ce forum! ENJOY... edit: les photos, çà peut être truqué aussi! mais je ne fais que de te le notifier, je n'accuse en rien n'ayant aucune preuve du contraire.et je m'en fous une fois de plus!!!! :P Modifié 24 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Je cherche à augmenter le volume du haut parleur lors de la réception d'appel et lors de la mise en haut parleur. J'ai bien vu qu'il y avait des codes du type *#*#197328640#*#* et qu'après on modifie des valeurs mais rien n'y fait. Je ne fais peut-être pas correctement les manipulations. Peut-être que la nouvelle CM à le son plus élevé par défaut. Merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) wwwaaaaoooouuu vous etes fou les gars ! je préfère quand tout est bien qui fini bien ! :P pour mon point de vue je pense que CM pourrai aussi avoir le nom de beta car a part les divx tout marche parfaitement et de toute façon on les aura jamais... @italien : c'est un peut vrai que tes appellation pré finale et finale peuvent porter a confusion pour nouveaux mais pour ceux qui te suivent depuis le début on compend bien que tu es envie de te dire que ton travail a une fin. Et je pense que Criminal devrait faire pareil en sortant une beta mais lui est peut etre trop modeste ! :P Modifié 24 mars 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) je préfère encore bêta à finale! :P même si...... blablablablabla........ Modifié 24 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) put--- les gars ca fait quand meme un bout de temps qu'on se cotoie sur ce forum, on est devenu comme des amis, c'est dommage de se parler ainsi. ;) Modifié 24 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) il dit "pré finale" juste en rapport à une future qu'il proposera par la suite mais ça porte trop à confusion oui je l'accorde!! ^^ elle ne sera pas 100% fonctionnelle et n'apportera que très peu de nouveauté par rapport aux CM habituelle donc vaudrais juste l'appeler "Ultime_CM_IT4ALii3EN" ou un truc dan le genre pour montrer que c'est la dernière qu'il fait!! :P Sinon arrêtons de se battre pour rien, c'est un forum d'entraide et on a tous la même envie, rendre le spica meilleur qu'il ne l'est déjà! ;) Modifié 24 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 y a pas de problème de mon côté, faut pas s’inquiéter, j'ai juste émis mon opinion sur sa CM pré finale (---> Finale), on connaît tous les coups de gu***** à l'IT4ALII3EN, faut pas s'en inquiéter non plus d'ailleurs je me cite beaucoup aujourd'hui mais voilà qui confirme que çà va: je suis désolé, je t'aime bien IT4ALII3EN tout comme j'aime bien Cadavre, mais j'aime pas que l'on nous leurre!!! C'est TOUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) "Bha surrement oui. Si je trouve le bon fichier a intégré ou changer, ou encore autre. Explique moi voir plus de truc sur ca, je ne vois pas c'est quoi :/ (plus assez présent, je suis moins..)" * Parrot autopairing fix (cadavre) En fait je pense que ca sert pour l'apairement du tél avec le kit main libre de la voiture...donc ca m'interesse grandement ;) Italien je te remercie en tout cas pour tout ce que tu as fait pour notre spica même si tu pars vers d'autres horizons... il y aura toujours des mauvaises langues et autres jalousies non justifiées...peu importe...ta version finale sera la mienne Modifié 24 mars 2011 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour L' IT4ALii3EN, Merci pour tout ce que tu as fait pour nous avec tes CM. Je viens d'installer ta nouvelle CM Pré-Final et j'aimerais savoir si elle contient bien les éléments suivants, qui vont avec le Kernel V7 de Pixiebob ? - tweakV11.4 - Intercept3d Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, Seb42, les élements fournit avec le kernel sont bien introduit dans la CM en meme temps ! J'ai oublier de le préciser dans le listing que j'y avait introduit le tweak v11.4 ! & Merci des compliments. Au moins un qui apprécit le travail fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il y aura toujours des mauvaises langues et autres jalousies non justifiées...peu importe...ta version finale sera la mienne et ben dis donc!! -_-' à croire que tu n'a pas bien lu la conversation du haut, aucune jalousie manifestée ni mauvaise langue, c'était juste pour dire que "sa version finale" n'est qu'une new8 en gros! Je sens tout le monde tendu Au moins un qui apprécit le travail fait. Tout le monde apprécie!! J'ai l'impression qu'on est tous un peu tendu là! Vaut mieux apaiser tout ça et repartir dans une bonne ambiance! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai un TRES GROS PROBLEME regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Omagad.. j'ai senti de la tension sortir de mon écran, carrément. :P Peace les gars, make love, not Warcraft war. ;) Par contre IT4ALii3EN, faut pas que le NS te fasse oublier le Spica, c'est pas possible. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) s@lut, pour éclairer ma lanterne, qu'est ce que c'est le pack AllAppGbb de Kyojin qui est cité dans la dernière version CM de notre ami l'Italien?SVP et merqui Modifié 24 mars 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Ben juste encore merci l'IT4ALii3EN pour le bon boulot que t as fait et bonne chance sur les forum du nexus s lol je viens de mettre ta cm mais mon spica a du fatiguer il ne se connecte plus qu'en EDGE si tu as une idée et sinon tant pis mille merci à toi pour tes CM et vive la final dommage que ça ne soit pas une 2.2.2 ou mieux une 2.3 engin c est comme ça Modifié 24 mars 2011 par Lolo77000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Omagad.. j'ai senti de la tension sortir de mon écran, carrément. :P Peace les gars, make love, not Warcraft war. ;) Par contre IT4ALii3EN, faut pas que le NS te fasse oublier le Spica, c'est pas possible. :P MDR! Toujours là pour sortir sa craque xD ! Je sais pas ca hein ;) ! Cava être assez dure ! on vera bien dans le temps ! Esperons que Criminal continue son boulot, sinon c'est fini. s@lut, pour éclairer ma lanterne, qu'est ce que c'est le pack AllAppGbb de Kyojin qui est cité dans la dernière version CM de notre ami l'Italien?SVP et merqui Des applications avec des icones de Gingerbread modifiées par Kyojin en loccurence, pas mal, tres esthétiques a mon gout... Ben juste encore merci l'IT4ALii3EN pour le bon boulot que t as fait et bonne chance sur les forum du nexus s lol je viens de mettre ta cm mais mon spica a du fatiguer il ne se connecte plus qu'en EDGE si tu as une idée et sinon tant pis mille merci à toi pour tes CM et vive la final dommage que ça ne soit pas une 2.2.2 ou mieux une 2.3 engin c est comme ça Reboot pour voir si ca s'arrange ! Des fois, je ne suis qu'en G aussi, meme en pleine ville, et il se remet tout seul normalement ! Laisse un peu de tps s'écouler. & merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mon petit grain de sel aussi, finalement, y'a pas de raison... Je comprends, en partie, les avis de Franzy ou Sofien. Mais il est bon de rappeller le bien que tu as fait pour la communauté, alors, rien que pour ça, MERCI !!! J'ai installé ta préfinale, après la new 6 et la new 7. Pas grand reproche à faire, si ce n'est qq bug cet AM. Un léger plantage du phone. je sais pas s'il a chauffé ou s'il y a un pb de fond, on verra avec le temps. Donc, Merci à toi pour ton œuvre, et j'espère que tu ne laisseras pas tout tombé quand même sur le Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 MDR! Toujours là pour sortir sa craque xD ! Je sais pas ca hein ;) ! Cava être assez dure ! on vera bien dans le temps ! Esperons que Criminal continue son boulot, sinon c'est fini. Des applications avec des icones de Gingerbread modifiées par Kyojin en loccurence, pas mal, tres esthétiques a mon gout... Reboot pour voir si ca s'arrange ! Des fois, je ne suis qu'en G aussi, meme en pleine ville, et il se remet tout seul normalement ! Laisse un peu de tps s'écouler. & merci :D merci l'IT4ALii3EN je suis informaticien sont j'ai testé le reboot le retrait de batterie ok je vais attendre merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je pense que dans la pré finale de l'Italien il y a un beug au niveau du Bluetooth avec des connexions et deconnexions... et des plantages du tél..est ce que c'est lié au bluetooth? merci Italien de voir d'où ca peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je comprends, en partie, les avis de Franzy ou Sofien. Mais il est bon de rappeler le bien que tu as fait pour la communauté, alors, rien que pour ça, MERCI !!! je ne pense pas avoir dit le contraire à n'importe quel moment que ce soit! ;) IT4ALII3EN le sait bien, on a même collaboré ensemble (plus ou moins), quand il ne sortait pas sa CM dans les dates, j'en ai mis une à dispo ou même répondu quand il ne pouvait le faire, je lui ai sorti son thème favori du moment.....etc.etc.... je disais juste autre chose que beaucoup ont tourné autrement (faute de ne pas lire entre les lignes probablement) mais je ne ré-expliquerai, il suffit de lire à tête reposé. B) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, depuis mon passage en CM 8.3 lorsque je lance le gps de google , c'est plein de son bizarres , des craquement des bruits stridents à la fin de chaque phrases. Il y a-t-il un patch pour corriger ce Pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bonjour, depuis mon passage en CM 8.3 lorsque je lance le gps de google , c'est plein de son bizarres , des craquement des bruits stridents à la fin de chaque phrases. Il y a-t-il un patch pour corriger ce Pb ? Ca vient de pico tts ,j'ai changé la voie et ca ne le fait plus ,j'ai pris svox classique (gratuit) mais la voie est payante Modifié 25 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ca vient de pico tts ,j'ai changé la voie et ca ne le fait plus Tu peux m'expliquer comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.