Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

,j'ai pris svox classique (gratuit) mais la voie est payante

tu télècharge via market après :

paramètre > saisie et sortie vocal > synthèse vocale > coché en bas svox classic tts > moteur par défaut coché svox

si quelqu'un a une version gratuite qu'il le dise wink.png

Y a quand même un truc bien dommage avant ton départ et qui n'est pas fixé, c'est le problème de la lecture des vidéos en format «exotique»(divx, xvid,wmp...). Perso, je reçois pas mal de wmp qui ne peuvent pas être lus. Alors qu'avec un spica de base ça marche... Dans ce sens, je comprends franzy quand il parle de bêta même si pour toi il s'agit d'une version finale, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu... Nous te remercierons jamais assez de tout ce que tu as fait. La communauté spica s'étiole. Si tu pouvais régler ce problème avant de partir. Ça laisse une petite amertume. D'autant plusque tout le monde ne peut pas changer pour un portable plus évolué.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne peut pas transférer les codecs du spica d'origine.

Modifié par jtecosepa

@ franzy

C'est vrai, tu as raison italien n'est pas un développeur au sens propre. Bon il a ses entrées chez criminal et cadavre. Tu ne comptes pas acheter un nexus toi aussi, sinon on est dans de beaux draps petit à petit.

Modifié par jtecosepa

Bonjour,

Je cherche à augmenter le volume du haut parleur lors de la réception d'appel et lors de la mise en haut parleur.

J'ai bien vu qu'il y avait des codes du type *#*#197328640#*#* et qu'après on modifie des valeurs mais rien n'y fait.

Je ne fais peut-être pas correctement les manipulations. Peut-être que la nouvelle CM à le son plus élevé par défaut.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Personne pour un petit coup de main ?

Je n'ai aucune connaissance dans ce genre de DEV.

Je connais que niveau applications, mais je n'ai pas, deja, l'ordinateur qu'il faut (sous Linux) et j'ai un manque de temps pour pouvoir m'amuser a faire ca. & moi la lecture Dvix qui ne fonctionne ne me dérange pas. J'ai deja dit pourquoi.

& oui je comprend que tout le monde ne peut pas acheter de nouveaux téléphones...

& maintenant stop la discussion sur ca ! J'ai mit Pré-Final sur ma CM, un point c'est tout.

Fin du HS total qui a commencé sur le nom de ma dernière cm publiée!

Modifié par dago
propos non acceptables !

Il vient de m'arriver un bug assez costaud :

J'etait tranquillement entrain d'utiliser ABE (3G + GPS activé), Et je voulais utiliser "google adresse".

Et là... plus de 3G ! Plus aucun APN !

Obliger de rebooter..

J'ai pas trop compris sur le moment lol !

comme promis je supprime le contenu....

et ENJOY.... comme je sais dire, n'est ce pas! ;)

@ franzy

C'est vrai, tu as raison italien n'est pas un développeur au sens propre. Bon il a ses entrées chez criminal et cadavre. Tu ne comptes pas acheter un nexus toi aussi, sinon on est dans de beaux draps petit à petit.

si j'en ai parlé, pas forcément un NEXUS S, j'ai pas encore trouve l'occas, par contre, j'essaierai de rester humble jusqu'au bout.

Modifié par franzyroy
Réponse à un message modéré

J'ai eu aussi quelques déconvenues, mineures, sur cette dernière MAJ. Des petits FC d'appli diverses. J'ai surtout eu le sentiment que le phone était moins stable.

Maintenant, je ne suis absolument pas sûr que cela vienne de la CM plus que des mes diverses et successives changement de paramètres divers et variés récent...

J'ai une petite question sur la CM pré-finale, je l'ai installé hier et l'application "galerie3D" a changé. Il y a maintenant le fond dynamique, il n'ai plus noir.... bizarre je sais pas si c'est normal, du coup j'ai récupéré la galerie de la new 7. Le fond sur celle ci est bien noir ! le spica galère moins.

Une raison à cela ?

Sinon c'est top, mon spica n'a jamais était aussi fluide !

Yoan

Bonjour.

Petit retour sur la "pré-finale"

En test depuis sa publication,

Stable, fluide, rapide...

Au début la batterie ne tenait pas, après une calibration tout est rentré dans l'ordre :)

En plus kernel de pixie intégré => awsome :P

Par contre impossible d'utiliser une oreillette Bluetooth (Sony Ericsson VH110) avec,

l'oreillette est bien reconnu, elle synchronise correctement, MAIS au bout de quelques minutes perte de synchro... obligé d'éteindre/re-allumer le Bluetooth sur le spica...

Pendant un appel le son passe bien dans l'oreillette, pas de problème à ce niveau MAIS impossible de raccrocher, ni le bouton du spica ni le bouton de l'oreillette ne fonctionne et lorsque le correspondant racroche, le spica freeze obligé d'enlever la batterie et de le reboot !

J'ai testé l'oreillette sur le spica d'un ami en ROM original 2.1 Bouygues et aucun problème :s

Un idée d'où cela peut provenir ? Y-a-t'il une ROM CM6 qui ne bug pas avec une oreillette Bluetooth ?

CrazyDD

Modifié par CrazyDD

@lefrenchman bonjour tu aurai pu regarder la page précédente...

Bonjour,

depuis mon passage en CM 8.3 lorsque je lance le gps de google , c'est plein de son bizarres , des craquement des bruits stridents à la fin de chaque phrases.

Il y a-t-il un patch pour corriger ce Pb ?

Ca vient de pico tts ,j'ai changé la voie et ca ne le fait plus ,j'ai pris svox classique (gratuit) mais la voie est payante

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...