davandroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ,j'ai pris svox classique (gratuit) mais la voie est payante tu télècharge via market après : paramètre > saisie et sortie vocal > synthèse vocale > coché en bas svox classic tts > moteur par défaut coché svox si quelqu'un a une version gratuite qu'il le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Y a quand même un truc bien dommage avant ton départ et qui n'est pas fixé, c'est le problème de la lecture des vidéos en format «exotique»(divx, xvid,wmp...). Perso, je reçois pas mal de wmp qui ne peuvent pas être lus. Alors qu'avec un spica de base ça marche... Dans ce sens, je comprends franzy quand il parle de bêta même si pour toi il s'agit d'une version finale, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu... Nous te remercierons jamais assez de tout ce que tu as fait. La communauté spica s'étiole. Si tu pouvais régler ce problème avant de partir. Ça laisse une petite amertume. D'autant plusque tout le monde ne peut pas changer pour un portable plus évolué. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne peut pas transférer les codecs du spica d'origine. Modifié 25 mars 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'est malheureusement pas lui qui pourra le faire, il fait pas mal de chose mais pas çà, Cadavre ou Criminal n'ont pas pu eux et c'est eux ou d'autres DEVs qui auraient pu! ;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Peut être que quelqu'un le feras un jour...sinon il faut revenir en 2,1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut a tous, j.ai remarquer que depuis la New5 j'ai remarquer que ma baterrie ne tenait plus. (Depuis le kernel lukiqq) celle ci tient de 8h a 19h Quelqu'un a t il une solution je passerait en pré final se soir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 on a du enlever certaines fonctions pour permettre à froyo de fonctionner le mieux possible, je doute qu'on voie un jour le divx avec le spica sous cyanogen malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 vu que la pré final a le kernel pixie v7, le probleme de batterie doit etre reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @ franzy C'est vrai, tu as raison italien n'est pas un développeur au sens propre. Bon il a ses entrées chez criminal et cadavre. Tu ne comptes pas acheter un nexus toi aussi, sinon on est dans de beaux draps petit à petit. Modifié 25 mars 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon c'est du HS la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Je cherche à augmenter le volume du haut parleur lors de la réception d'appel et lors de la mise en haut parleur. J'ai bien vu qu'il y avait des codes du type *#*#197328640#*#* et qu'après on modifie des valeurs mais rien n'y fait. Je ne fais peut-être pas correctement les manipulations. Peut-être que la nouvelle CM à le son plus élevé par défaut. Merci pour votre aide. Cordialement. Personne pour un petit coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je n'ai aucune connaissance dans ce genre de DEV. Je connais que niveau applications, mais je n'ai pas, deja, l'ordinateur qu'il faut (sous Linux) et j'ai un manque de temps pour pouvoir m'amuser a faire ca. & moi la lecture Dvix qui ne fonctionne ne me dérange pas. J'ai deja dit pourquoi. & oui je comprend que tout le monde ne peut pas acheter de nouveaux téléphones... & maintenant stop la discussion sur ca ! J'ai mit Pré-Final sur ma CM, un point c'est tout. Fin du HS total qui a commencé sur le nom de ma dernière cm publiée! Modifié 26 mars 2011 par dago propos non acceptables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il vient de m'arriver un bug assez costaud : J'etait tranquillement entrain d'utiliser ABE (3G + GPS activé), Et je voulais utiliser "google adresse". Et là... plus de 3G ! Plus aucun APN ! Obliger de rebooter.. J'ai pas trop compris sur le moment lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) comme promis je supprime le contenu.... et ENJOY.... comme je sais dire, n'est ce pas! ;) @ franzy C'est vrai, tu as raison italien n'est pas un développeur au sens propre. Bon il a ses entrées chez criminal et cadavre. Tu ne comptes pas acheter un nexus toi aussi, sinon on est dans de beaux draps petit à petit. si j'en ai parlé, pas forcément un NEXUS S, j'ai pas encore trouve l'occas, par contre, j'essaierai de rester humble jusqu'au bout. Modifié 26 mars 2011 par franzyroy Réponse à un message modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) message supprimé tout seul vas -_-' Modifié 26 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et me revoilà pour vous annoncer que j'ai modéré vos messages, et que tous prochain posts HS, postés après le miens se verra supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3.2 + [ROM] IT4ALii3EN Pré-Final est stable (probleme d'accelerometre liée à le 8.3.2, etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai testé la "pré-final" j'ai eu des FC du navigateur et j'ai des applications comme Facebook qui revenait tout seul a la page précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai eu aussi quelques déconvenues, mineures, sur cette dernière MAJ. Des petits FC d'appli diverses. J'ai surtout eu le sentiment que le phone était moins stable. Maintenant, je ne suis absolument pas sûr que cela vienne de la CM plus que des mes diverses et successives changement de paramètres divers et variés récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Coucou, il y a tellement de réponse que je ne sais ou chercher Mes videos ne marche pas, il y a le son mais pas limage que faire ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 prendre l'appli Yxplayer sur le market, çà ne règle pas tout mais çà lit les DIVX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci, je te tiendrais au courant Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai une petite question sur la CM pré-finale, je l'ai installé hier et l'application "galerie3D" a changé. Il y a maintenant le fond dynamique, il n'ai plus noir.... bizarre je sais pas si c'est normal, du coup j'ai récupéré la galerie de la new 7. Le fond sur celle ci est bien noir ! le spica galère moins. Une raison à cela ? Sinon c'est top, mon spica n'a jamais était aussi fluide ! Yoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour. Petit retour sur la "pré-finale" En test depuis sa publication, Stable, fluide, rapide... Au début la batterie ne tenait pas, après une calibration tout est rentré dans l'ordre :) En plus kernel de pixie intégré => awsome :P Par contre impossible d'utiliser une oreillette Bluetooth (Sony Ericsson VH110) avec, l'oreillette est bien reconnu, elle synchronise correctement, MAIS au bout de quelques minutes perte de synchro... obligé d'éteindre/re-allumer le Bluetooth sur le spica... Pendant un appel le son passe bien dans l'oreillette, pas de problème à ce niveau MAIS impossible de raccrocher, ni le bouton du spica ni le bouton de l'oreillette ne fonctionne et lorsque le correspondant racroche, le spica freeze obligé d'enlever la batterie et de le reboot ! J'ai testé l'oreillette sur le spica d'un ami en ROM original 2.1 Bouygues et aucun problème :s Un idée d'où cela peut provenir ? Y-a-t'il une ROM CM6 qui ne bug pas avec une oreillette Bluetooth ? CrazyDD Modifié 27 mars 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, toujours pas d'améliorations pour le son strident dans google maps navigation? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @lefrenchman bonjour tu aurai pu regarder la page précédente... Bonjour, depuis mon passage en CM 8.3 lorsque je lance le gps de google , c'est plein de son bizarres , des craquement des bruits stridents à la fin de chaque phrases. Il y a-t-il un patch pour corriger ce Pb ? Ca vient de pico tts ,j'ai changé la voie et ca ne le fait plus ,j'ai pris svox classique (gratuit) mais la voie est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.