nico_val Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 dites j'ai migré avec ma freebox v4=< v6 j'ai donc voulu tester wifi fonctionne avec la 8.3 ? j'ai l'mpression d'etre connecté , j 'ai l'icone qui va bien, cependant je n'arrive a me connecter a aucun site ? normal ? je suis sous la new4 de italien, et le kernel v5 de pixiebob je crois bien.... Le wifi fonctionne t'il chez vous , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 nico_val > freebox v5 => WIFI OK => aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai une petite question sur la CM pré-finale, je l'ai installé hier et l'application "galerie3D" a changé. Il y a maintenant le fond dynamique, il n'ai plus noir.... bizarre je sais pas si c'est normal, du coup j'ai récupéré la galerie de la new 7. Le fond sur celle ci est bien noir ! le spica galère moins. Une raison à cela ? Sinon c'est top, mon spica n'a jamais était aussi fluide ! Yoan Sinon pour la galerie d'images je te conseille l'application QuickPic, tu verras la différence! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Hello, Y'a pas de contre indication si on décide de remplacer la galerie "de base" par l'appli Quickpic ? Depuis que j'y ai gouté, j'ai plus envie de voir la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non y a pas de contre indication . la seule seule chose c'est que quand j'avais retirer la galerie pour faire ma CM , ben certaine app ne trouver aucun média alors que j'avais quickpic (qui est bien mieux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour cette réponse rapide. Tu t'en es sorti comment depuis ? (Je veux dire, c'est qqch à quoi on peut remédier ou pas ?) (J'ai répondu sur l'autre post, concernant les ROM perso, j'aimerai des précisions si possible. Pardon pour le HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je m'en suis sortis en laissant les deux , et en mettant quickpic comme app par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour. Petit retour sur la "pré-finale" En test depuis sa publication, Stable, fluide, rapide... Au début la batterie ne tenait pas, après une calibration tout est rentré dans l'ordre :) En plus kernel de pixie intégré => awsome :P Par contre impossible d'utiliser une oreillette Bluetooth (Sony Ericsson VH110) avec, l'oreillette est bien reconnu, elle synchronise correctement, MAIS au bout de quelques minutes perte de synchro... obligé d'éteindre/re-allumer le Bluetooth sur le spica... Pendant un appel le son passe bien dans l'oreillette, pas de problème à ce niveau MAIS impossible de raccrocher, ni le bouton du spica ni le bouton de l'oreillette ne fonctionne et lorsque le correspondant racroche, le spica freeze obligé d'enlever la batterie et de le reboot ! J'ai testé l'oreillette sur le spica d'un ami en ROM original 2.1 Bouygues et aucun problème :s Un idée d'où cela peut provenir ? Y-a-t'il une ROM CM6 qui ne bug pas avec une oreillette Bluetooth ? CrazyDD Effectivement le problème du bluetooth j'en ai déjà parlé voir post précédent.. et malheureusement j'ai pas eu de réponses.... :emo_im_undecided: à mon avis la pré finale à un problème à ce niveau... j'attends une réponse de L'Italien à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le problème de bluetooth concerne tous les roms CM semble t il problématique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Lu Je suis passé en pré Final et ma batterie ne tient plus du tout !! J'ai l'ai debranché du chargeur a 7h30 et a 16h en sortant du college plus de baterrie alors que je n'est envoyé que 4 sms ... Je vais tenter de le recalibrer j'espere que cela vient juste de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ta batterie est peut etre morte tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je tiens à signaler qu'en mode vibreur ou silence total, l'haut parleur continue de grésiller ! Il fait même le bruit caractéristique d'un téléphone pres d'un HP (le taktaktak taktaktak) Cela doit faire consommer la batterie de toujours l'alimenter, non ? Modifié 28 mars 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je ne pense pas que ma batterie soit car avant d'in§tallr la pré final sa allai lieu et encore avant un new 5 c'etait parfait ! Je n'est mon portable que depuis 4 mois. Combien e temps tient votre batterie en utilisation normale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 au moins deux jours avec une utilisation normale de la 3g , un peu de wifi , et un peu de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour Je persiste la Pré finale a un Pb de Bluetooth avec des deconnexions et freeze... Est ce que ca vient de La préfinale ou du Kernel V7 de Pixie? C'est quand même un Pb génant...Ce n'est pas lié à CM puisque avant je n'avais pas de soucis... Italiien ou Pixie pouvez vous m'éclairer svp...merci...(je m'adresse à vous puisque vous êtes à l'origine de la CM et du Kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Essayes ma version CM 8.3f3, j'ai une version 8.3.2 qui a l'air d'avoir les même souci, alors je ne te la propose donc pas, j'ai l'impression que cela vient de l'UPDATE 8.3.2 qui m'a pas l'air terrible, si tu veux garder la version pré.... de l'IT4ALII3EN, tu peux toujours remettre l'UNDO UPDATE 8.3.2 pour la repasser en v 8.3 pour voir ce que çà donne! @ savoir que ma CM 8.3f3 est pour ainsi dire identique au descriptif de la ma CM 8.3.2 ICI , la grosse différence est que une est en version 8.3 et l'autre en 8.3.2 comme leur nom l'indique. ENJOY.... Modifié 29 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KGKILLER Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour Je rencontre un problème au niveau de l'application phone de la version pré-finale de l'Italien . En effet a chaque fois que je reçois un appel et que je souhaite raccroché, mon spica m'indique que l'application phone ne réponds plus et que je dois forcer la fermeture. A ce moment la je suis obligé de retirer ma batterie car l'application ne se ferme pas. D'autre part mes différents appels ne figure pas dans mon journal d'appel. Pour résoudre ce problème dois-je réinstallé la rom ou y est ce qu'il y a une autre solution? Merci d’avance pour vôtre aide. Rom 8.3.2 Pré-finale Firmware JH7 All to ext 2 Gingerbead theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je te dirais qu'une chose, regardes le POST du dessus, la version qui y est marqué fonctionne plutôt bien, c'est pas la dernière mais elle est mieux niveau stabilité accéléromètre! ;) que ma dernière qui fonctionne déjà pas mal. tiens je te met le lien de la dernière aussi: CM 8.3.2b by Franzyroy.... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KGKILLER Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je te dirais qu'une chose, regardes le POST du dessus, la version qui y est marqué fonctionne plutôt bien, c'est pas la dernière mais elle est mieux niveau stabilité accéléromètre! ;) que ma dernière qui fonctionne déjà pas mal. tiens je te met le lien de la dernière aussi: CM 8.3.2b by Franzyroy.... ENJOY... Merci pour l'info, mais après un wipe davlik cache tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je lis beaucoup sur le forum et je note qu'en ce moment il y a beaucoup de divergences sur les différentes ROM(s) accessibles. Je cherche à mettre à jour ma ROM et donc je cherche par conséquent laquelle mettre. D'ou ma question laquelle choisir, car je cherche une ROM stable économe en batterie car je n'utilise pas la 3G alors votre choix se serait quoi. Pas facile..... Bien sur le plus simple c’est de les tester mais je pense que certains d’entre vous on retour plus complet que moi. Donc j’attends vos recommandations avec impatience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi je te dirai la CM 8.3f de Franzyroy , car , y a pas trop d'app , et le kernel est stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 hello, de mon côté le tel est vraiment rapide c'est trésor agréable a utilisé par contre j'ai un bug avec le servie téléphone, il arrive que je n'ai plus de réseau et donc impossible de recevoir des sms/appel, je dois redémarrer le tel, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Moi je te dirai la CM 8.3f de Franzyroy , car , y a pas trop d'app , et le kernel est stable! Interessant comme réponse merci cela fait déjà un avis concret, par contre j'ai pas trouve cette CM 8.3f de Franzyroy je conaissais la A et B mais pas la F ! Correction c'est écrit plus haut !!! Désolé Modifié 29 mars 2011 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse, Y a t-il des problemes de bluetooth dans la CM de franzroy, Merci beaucoup. Bonne soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Interessant comme réponse merci cela fait déjà un avis concret, par contre j'ai pas trouve cette CM 8.3f de Franzyroy je conaissais la A et B mais pas la F ! Correction c'est écrit plus haut !!! Désolé tiens la dernière CM 8.3f3 car après, elle est passé à la 8.3.2a ou la 8.3.2b! ;) @ le frenchman: pas à ma connaissance dans celle que je viens de mettre le lien! :P ENJOY... Modifié 29 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.