neopk323 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai pour ma part l'impression que ma batterie file à vitesse grand V depuis que je suis en 8.3.2, je vais donc probablement appliquer le UNDO pour voir si je vois une différence notable ou pas. Sinon elle est censé apporter quoi cette 8.3.2 par rapport à la 8.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3.2 update ONLY for alpha 8.3. changelog: - Eclair port of akmd and new sensors library [this is known as already released akmd_v2] - long-press on power widget BT/WiFi to open Settings - new CMParts adapted from Gingerbread - settings for HOLD unlock - future settings for Extended Lockscreen [unactive] - TILT change for orientation being more robust - missed hack:add support of hardware render in SoftwareRender (thanks vFlashBirdv) - added Froyo theme options to GB CMParts adaptation [now full version] ICI plus qu'à traduire, désolé, pas le temps! Modifié 30 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 tiens la dernière CM 8.3f3 car après, elle est passé à la 8.3.2a ou la 8.3.2b! ;) @ le frenchman: pas à ma connaissance dans celle que je viens de mettre le lien! :P ENJOY... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Svp si ca serait possible d'arrêter les messages qui sert a rien comme : De rien . Ca fait des posts de plus et ensuite des pages etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Svp si ca serait possible d'arrêter les messages qui sert a rien comme : De rien . Ca fait des posts de plus et ensuite des pages etc +1 Italien, j'ai installé la new 7 alors que j'avais la préfinale mais vu que le bluetooth ne fonctionnait pas (deconnexion régulière) j'ai fait marche arrière si ce n'est que j'ai mis le Kernel de Pixie V7 et là plus de problème de bluetooth donc je pense que le problème vient bien de ta pré finale..est ce que tu peux regarder???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bha regarder oui, mais je n'y ferais pas grand chose de plus, je n'ai strictement pas touché les paramètres system du bluetooth... Alors j'essayerais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bha regarder oui, mais je n'y ferais pas grand chose de plus, je n'ai strictement pas touché les paramètres system du bluetooth... Alors j'essayerais plus tard. Excus Italien, je corrige en fait ca ne vient pas de ta préfinale mais du Kernel de Pixie V7, j'ai installé ta new 7 avec la V7 de Pixie et la même problème de Bluetooth. Ensuite j'ai installé la new 7 avec le Kernel Luqqiq V9 et la pas de problème donc j'en déduis que ca vient bien du Kernel de Pixie :P ...Est ce que tu peux voir avec lui??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je pense qu'il a du surement voir déjà ce post ! Envois lui un simple MP en copiant collant les messages ou bien en expliquant les problèmes que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai un gros souci avec la préfinal de l'ita4liien, quand je me sert du clavier, je tape sur une touche et il m apuie sur une autre touche mais pas du tout a côté ou il me met la lettre en 2 fois. C'est très génant! Svp aidez moi . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut à tous ! ;) Moi j'ai une petite question à propos de APP2SD. J'utilise APP2SD depuis pas mal de temps et voulais savoir si il était possible de remettre mes applis les plus importante sur la mémoire du tèl. C'est à dire mon lecteur de musique ( que j'ai payé ) et mon navigateur internet ( Dolphin Mini, que je conseil ;) ). De plus, puis-je désactiver le Dalvik-cache sur SD ? Ma config : CM 8.3 News 7 kernel YONIP 1Ghz ( j'installe la pré-finale dans peu de temps... :P ) Merci d'avance pour vos réponses ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Le frenchman: S'il est branché c'est un peu normal (enfin j'veux dire c'est connu), sinon tu as testé avec un autre clavier? @Plumarh: Et bien, la seule façon que je connais c'est de les déplacer de /system/sd/app vers /system/app (là où il y a les applis système) ou /data/app (là où il y a les applis utilisateurs quand app2sd n'est pas activé, donc pas sûr que çà marche pour celle là). Si tu veux désactiver le Dalvik2SD, il faut avoir de la place sur la mémoire interne, assez pour accueillir le Dalvik cache de toutes les applis, donc si tu en as vraiment beaucoup, çà risque pas de passer, et puis même en ayant assez de mémoire interne, je suis pas sûr qu'il y ait 100% de chance que çà marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Yop les amis ! @ Franzy (ou autre je suis pas difficile ;) ), je viens d'installer ta ROM (pour cause de recherche de stabilité !), mais j'ai un soucis avec gmail. Il ne se lance plus, plantage systématique. J'ai essayé : redémarrage Wipe dalvik cache Sans résultat, as tu (avez vous) un conseil ? Autre petite question : j'ai toujours depuis un moment déjà des problèmes de déco de la carte sim, d'un coup sans prévenir (souvent lorsque que je déverrouille le phone, mais parfois lorsque j'active ma connexion à l'aide d'andromax). Du coup je doit retaper mon code pin et patienter (heu plutôt pester) devant mon phone avant d pouvoir faire ce pour quoi je l'ai en main. Une idée d'où ça peut venir ?? Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Bon weekend A plus Marco EDIT : pardon, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la ROM 8.3f3 de Franzy Modifié 1 avril 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Salut Kyojin ! :D Ca faisait longtemps, je vien plus très souvent... :( Merci pour ta réponse mais quand j'ouvre system/sd/app je ne trouve qu'un seul fichier : " .placeholder " ( depuis le recovery ). A-tu une idée ? :emo_im_undecided: Pour le dalvik-cache, j'ai une centaine d'appli je crois, ça peu passer ? Et d'ailleur est-ce que ça permettrais d'améliorer la vitesse du système ? EDIT : J'ai trouvé les applis APP2SD ! :P En fait il faut monter " sd-ext " et ensuite on ouvre " sd-ext/app " et voila toutes les applis ! :D Je test le déplacement en espérant que ça foire pas... :emo_im_undecided: Modifié 1 avril 2011 par Plumarh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) @ MARCO: c'est que Gmail qui te fait çà? la carte sim, enlèves là et essuies les contacts, c'est peut être la raison. Modifié 1 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui, a priori c'est uniquement gmail, pour le moment j'ai pas remarqué d'autre appli qui buggaient. Pas con pour la carte sim, j'y avais pas pensé... Je vois ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Plumarh: En effet çà fait longtemps! :/ :P Sinon pour le dalvik, je te le conseille pas, une centaine d'applis, c'est un petit paquet quand même, enfin sauf si tu veux prendre un risque. :emo_im_undecided: Améliorer la vitesse du système, je sais pas, mais je pense pas que, si amélioration il y a, çà soit vraiment flagrant. @Marco Sokolov: Pour Gmail, as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller l'appli depuis le Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Merci, Kyojin, en fait il y avait une mise à jour en attente (pourtant elle n'était pas proposée dans la section "mes applications" du market). Donc Gmail fonctionne ! Pour la sim je vais voir durant les prochain jour si j'ai d'autre déco, je vous tiendrais au courant. Merci de vos réponses rapides et efficaces ;) A plus Marco Modifié 2 avril 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ Marco Sokolov : Tout marche chez toi ? Pas de bugs ? Trouves-tu cette version stable et fluide ? Merci d'avance :) Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Alors tout marche, oui Est ce stable et fluide ? stable oui, fluide, ça dépend des moments. Mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est lié à mon spica, une mauvaise série en somme. Mais cette ROM est très bien. @ Franzy et Kyojin : Mon problème de SIM perciste. Pas plus tard que tout à l'heure au court d'un appel (en fait je lance l'appel ça sonne, l'interlocuteur décroche, à peine le temps de dire deux mots et couic, plus rien, code pin demandé :o ). Ça c'est après la technique de Franzy. Bon pour vous dire la vérité, cet ultime évènement malencontreux a finit de me mettre en colère (genre tout vert la chemise en lambeaux), j'ai donc envoyé un mail à mon opérateur histoire de voir si je ne peux pas changer de tel. En fait ce qui m'a décidé c'est ça et la sortie de l'optimus 2X chez Virgin (mais là je rêve :P ). Je verrai bien ce qu'ils me proposent. Modifié 2 avril 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Plop! Si le problème ne se produit que depuis que tu as la ROM, c'est que peut-être un reflashage règlera le souci, sinon je pense plutôt à une défaillance de la SIM ou du lecteur au niveau du Spica. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Non, ça se produit depuis plus longtemps que ça, te dire depuis quand exactement j'en serais bien incapable. Je ne saurais même pas dire si ça arrivait aussi en 2.1 (j'me souviens plus, mais je ne crois pas). Il faudrait que je fasse des test, mais j'ai un peu la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Donc le problème est bien hardware, et le seul qui puisse le résoudre est Virgin (si tu l'as pris chez eux), soit en changeant la carte SIM ou en réparant le tél. Peut-être que tu devrais juste tenter un changement de SIM d'abord. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pas faux, je vais peut être essayer avec une autre sim pour voir avant de me lancer dans un échange, je vais aussi voir ce qu'ils me proposent (comme autre tel :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 je dirais pas mieux car je ne crois pas du tout que cela vienne de la CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.