Marco Sokolov Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Moi non plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 quand je l'avais, elle fonctionnait super bien, je l'ai laissé pour la CM 8.3.2b que j'ai gardé car je crois toujours en une amélioration même si je commence à douter un peu maintenant, çà commence à faire un bout de temps qu'il n'y a pas eu de mouvement sur samdroid en ce qui concerne la CM6, SpicaGen & CM7 n'avancent pas plus, j'ai un doute que l'on aille plus loin dans l'optimisation de notre SPICA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Du nouveau, la CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4 sortie!!! :) ICI alpha8.4: 1. Updated GoogleApps (2011-03-01) 1. new sensor drivers from cadavre 2. frameworks fixes from cadavre 3. 2d/3d drivers from intercept 4. Camera B/W fix [vflashbirdv] 5. OpenVPN fixes [cadavre] Modifié 4 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci Sofien pour l'info, Tu as eu le temps de tester ? A ce que je vois du changelog, les version Gapps ne sont pas les derniers, si ? (Il me semblait avoir lu 23-03-2011 dans la préfinale de l'Italien) Les drivers 2D/3D, on les avait déjà dans la 8.3.2 non ? Sensor Driver, c'est l'accéléromètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) c'est étonnant, je lui ai mis un petit message et hop, il apparait une nouvelle. étrange tout çà! :/ oui, Sensor Driver, c'est l'accéléromètre! je confirme... Modifié 4 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non je n'ai pas eu le temps de tester! les mises à jour des appli google ne sont pas les derniers apparement ou alors il a voulu mettre premier avril peut être les drivers 2D 3D, on les a deja! et les sensors, c'est sans doute des nouveaux drivers pour l'accéléromètre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pour l'accéléromètre, ce serait cool! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bon, DL en cours :P Faut que je vire mon thème 8.3.2 si je souhaite la tester celle-là, non ? J'ai besoin de faire quel Wipe vu que je suis en 8.3.2 ? Un Dalvik-cache sera suffisant, non ? Modifié 4 avril 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) pour info, la 8.4 est sortie ! http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-a-4716/ alpha8.4: 1. Updated GoogleApps (20110301) 1. new sensor drivers from cadavre 2. frameworks fixes from cadavre 3. 2d/3d drivers from intercept 4. Camera B/W fix [vflashbirdv] 5. OpenVPN fixes [cadavre] over grilled par sofien :) Modifié 4 avril 2011 par BENETNATH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Le Framework-res.apk n'a pas été modifié apparemment! Donc les thèmes de l'ancienne CM sont donc compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bon, DL en cours :P Faut que je vire mon thème 8.3.2 si je souhaite la tester celle-là, non ? J'ai besoin de faire quel Wipe vu que je suis en 8.3.2 ? Un Dalvik-cache sera suffisant, non ? Ton thème est écrasé obligatoirement et pas besoinn de wipe c'est automatique Content de te revoir IT4ALii3EN ;-) et le setting est bon alors? les kernel yonip vont pas être compatible ? j’espère que si.... Modifié 4 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 on conserve quoi en passant en 8.4 ? data / apps / config / launcher ?? (rayer la/les mentions.. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Je suis encore tout ce qui est dit, mais je répond pas ;) ! Soit faute de temps, ou que je ne veux pas. Des autres répondent bien en ce moment, alors ca ne sert a rien de renchérir par dessus. Bha franchement, j'y est pas touché ! C'est pareil, j'ai énormément de cours, et les WE plus possible. ( en + dans 3j départ en italie ) ! Je vais bricoler un CMa8.4 là si j'ai l'temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ok ok merci bon vais étudié ça voir c'est en cours (henn la chance !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) a éffacer Modifié 4 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le Framework-res.apk n'a pas été modifié apparemment! Donc les thèmes de l'ancienne CM sont donc compatibles. Là, je suis moins sûr, j'ai un bootAnim loop depuis que j'ai tenter de réinstaller le thème de Kyo et la police que j'aime bien. Je tente les Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache pour voir si ça refonctionne. Le bon côté de la chose, c'est que je n'ai pas perdu le mode recovery déjà... Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 oui moi aussi avec un thème 8.3.2 bootloop , et le kernel de yonip pas compatible plein de fc ect je revient en 8.3.2 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Vu les "To do" à faire, j'ai l'impression qu'on n'a pas de grands changements ... Tout refaire pour pas de grandes avancées :( Décu :emo_im_undecided: Modifié 4 avril 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il parle des drivers intercept en 2D, comme réponse justement aux étonnements du peu de changements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 les drivers intercept pour la 2d il y as pas moyen de juste avec le fichier a mettre en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) A priori il a direct inclu les driver 2d et 3d dans la CM , et il a mit quelque optimisation pour la 2d donc ne réappliquer par les zip avec les drivers de l'intercept sinon vous perdrez les améliorations Modifié 4 avril 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Yop, donc pas de quoi casser les "branches du pommier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 les Wipe n'ont servi à rien... Les thèmes semblent donc incompatibles. suis repassé sous 8.3.2 pour le moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Effectivement! Erreur de ma part, le changelog indique bien qu'il a été modifié ! Bon bha je sais pas trop ce qui a été modifié mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 sûrement la suite des paramètres commencés à être modifier dans la version 8.3.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.