Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Ouais' y'a pas que les paramètres qui sont modifiés ! J'ai l'impression qu'un truc a changé dans le thème en lui-même ! Les paramètres CM sont en francais maintenant (c'est les paramètres anciens de la CM, pas ceux de cadavre dans la 8.3.2!) peut-etre en remettant la CM-part.apk , les thèmes fonctionneront non ?

Tu as été rapide comme l'éclair pour uploader cette alpha 8.4 à ta sauce IT4ALii3EN! :rolleyes: (oui, je sais "Depuis que je suis passé à la fibre etc...", mais pour quelqu'un d'absent du forum depuis un petit bout de temps, c'est quand même impressionnant :P)

Perso, j'attend un Kernel de Pixiebob compatible avant de franchir le pas :)

Bha j'avais un peu de temps ce soir ! Et faut mettre a jour tous les Spica de France, alors j'me dépêche de la faire le plus rapidement possible, et le plus proprement !

Elle est finie, plus qu'a uploader (j'ai des problèmes avec Numéricable en ce moment, espérons que ca fonctionne...)

edit : Le kernel r7 de Criminal, nouveau kernel, fonctionne bien ! Je l'ai donc laissé sur la CM que je vais postée dans quelques temps ! Libre à vous de le changer, etc... mais apparemment bootloop en mettant celui de Yonip d'après quelques personnes, celui de Lukiqq aucune idée, et celui de Pixiebob apparemment, d'après comment t'as dit ca, il n'est donc pas compatible !

Voila piurquoi un nouveau kernel de la part de Criminal, il a du changer encore quelque chose qu'il n'indique pas dans son changelog...

edit 2 :

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1

Lien : http://www.multiupload.com/M8BKAA077R

Listing :

* Ajout Camera Miui Modifiée par Lukiqq (voir les améliorations en dessous du Listing)

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Suppression GenieWidget

* Ajout keybord gingerbread android 2.3

* Ajout/Modification Remove_script.sh

* Ajout de TouchWizz

* Suppression de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout du nouveau Hack 3G/EDGE(permet d'avoir une meilleur 3G / EDGE ; plus d'information ici :

http://forum.samdroi...ge-speeds-4165/ )

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Ajout de la calculatrice basée sur la ROM Miui (plus belle icone)

* Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid

wink.png

* Ajout de Rock(divx)Player

* Ajout de [CM]RingtonesLoopfix315px by Lukiqq

* Ajout des applis Gingerbread mms.apk / Vending.apk / Music.apk

* Ajout de la BootAnimation CM7 :

+

1. GoogleApps Mis à jour (01/03/2011)

2. Nouveaux sensors [cadavre]

3. Drivers 2D/3D Intercept

4. Framework-res.apk fixé [cadavre]

4. Caméra B/W fixé [vflashbirdv]

5. OpenVPN fixé [cadavre]

PACK CM POUR FLASHER MIS A JOUR : http://www.multiupload.com/X5G2VE583Y

Modifié par IT4ALii3EN

Bha pas spécialement ! Tu seras juste sous la nouvelle maj quoi.

Tu n'auras pas la possiblité de mettre un thème sur la CMa8.4 mais ca ne serait tarder ;)

L'accelerometre c'est celui qui est dans ma CM8.3.2 Pré-Final, et les drivers vidéos sont les mêmes!

Par contre tu auras une légère différence dans les drivers 2D, et le thème est enfin fixé (les bugs que j'avais dans la barre de notif', je sais pas vous, mais des fois, j'avais comme une barre qui clignotait, comme quand on écrit là, tu as un pointeur noir, bha j'avais ca quelques fois, j'espère que c'est ca qu'ils ont fixé...

@ IT4ALii3EN

Moi j'ai dit que je savais que le kernel Pixiebob était pas compatible? J'ai juste dit que j'en attendais un compatible. Mais j'en sais rien du tout! Ça se trouve il tourne parfaitement bien, who knows?

Donc je laisse faire les gens qui savent avant d'avoir à (encore) tout réinstaller sur mon 'tit Spica... J'ai déjà fait ça hier soir cette nuit, ça suffit pour le moment :D

EDIT : la différence dans les drivers 2D, tu as plus de précisions dessus?

Modifié par A.Neaunîmes

@ IT4ALii3EN

Moi j'ai dit que je savais que le kernel Pixiebob était pas compatible? J'ai juste dit que j'en attendais un compatible. Mais j'en sais rien du tout! Ça se trouve il tourne parfaitement bien, who knows?

Donc je laisse faire les gens qui savent avant d'avoir à (encore) tout réinstaller sur mon 'tit Spica... J'ai déjà fait ça hier soir cette nuit, ça suffit pour le moment :D

EDIT : la différence dans les drivers 2D, tu as plus de précisions dessus?

Bon bha pour le kernel, on entendra des nouvelles d'ici peu de temps !

Pour les drivers 2D, non rien de plus, faut testé quelques jeux, voir ce que ca donne.

Attendre sur Samdroid, va surement y'avoir d'ici demain des sacré retours, histoire de voir ce qui cloche et cloche pas ;)

Salut,

Moi je reste bloqué en CM6 8.3.2 new7 de l'IT4ALii3EN (merci à lui au passage qui nous apporte nos lots de nouveautés)

Etant donné que l'IT4ALii3EN en sortait pas mal en peu de temps j'ai préféré attendre quelques MAJS d'avance au lieu de toutes les faire.

Si je passe de cette new7 à la nouvelle new1, pensez-vous que cela pourrait changer quelque chose ?

Merci d'avance.

Si tu l'écrases, j'alais te le dire a ton premier post ;) !

Le .zip du kernel est nomme avec AiO, c'est a dire qu'il y a tout dedans ;) ! Donc tu viens de les écraser ! Mais rien ne t'empeche d'aller les récupérer dans la CMa8.4...

edit : Pour le listing de la CMa8.4 new1, il n'était pas complet. J'y avais rajouté encore quelque chose :

* Ajout de la lib LIBSQLITE.so

Modifié par IT4ALii3EN

Si tu l'écrases, j'alais te le dire a ton premier post ;) !

Le .zip du kernel est nomme avec AiO, c'est a dire qu'il y a tout dedans ;) ! Donc tu viens de les écraser ! Mais rien ne t'empeche d'aller les récupérer dans la CMa8.4...

ok merci l'ami

Pour ceux qui seraient tentés, la 8.4 tourne avec le Kernel V7 de Pixie.

En revanche, j'ai quelques FC mais je suis incapable de dire si ça vient des appli ou de la CM :

SetCPU

Quadran (parfois)

Suivi Conso Bouygues (surement l'appli)

Edit : Sinon, c'est pas mal.

Quadran 619

Linpack : 8.415 en 9.96s

Par contre, vu que les thèmes de la 8.3.2 ne sont pas (encore) compatibles, la jauge de batterie est en 5%.

Modifié par RiderOnSuzuki

pour Info:

je viens de finir mes CM 8.4a & 8.4b Franzyroy, elle est installé sur mon phone et elle fonctionne ainsi que mon thème BlueRay CM 8.4! elle sera uploadé ce soir avec tous mes thèmes.

Enjoy.gif

Changelog:

* Ajout du lecteur de musique de Honeycomb

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Ajout du pack des nouvelles applis Gogole du 01/03/2011

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Ajout keyboard gingerbread android 2.3

* Ajout de Launcher Pro v0.8.4.1

* Ajout Gingerbread mms.apk

* Ajout du navigateur Gingerbread

* Ajout keyboard gingerbread SenseMod

* Suppresion de ADW.Launcher

* Suppression Twitter

* Suppression de RockPlayer.apk(ou DemoPlayer, c'est pour les DIVX, je ne le trouve pas terrible)

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Ajout du nouveau Hack 3G/EDGE(permet d'avoir une meilleur 3G / EDGE

* Ajout du Kernel v7 de Pixiebob( le dernier- qui a de bons résultats)

* Ajout du tweak v11.4 (dernier tweak de Pixiebob)

* Ajout des drivers 3D Intercept3D (ils y sont déjà)

* Ajout de [CM]RingtonesLoopFix - affichage normal- dans la version 8.4a (corrige le bug de quand on vous appel, avant, le phone ne sonnait qu'une fois)

* Ajout de [CM]RingtonesLoopFix315 - dans la version 8.4b ( pareil qu'au dessus sauf que l'affichage de l'interlocuteur est plus grand, 315*315)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...