franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Salut, CM 8.4b by Franzyroy installée, merci, fonctionne très bien :) excepté le market... application introuvable... (un ficher de trop supprimé ? ou un bug d'install ? ou une erreur de ma part ?) => je re-applique la CM pour voir ce que ça donne... EDIT : après réinstalle pas de market... donc probablement un fichier manquant :s pas possible car moi, çà ne me l'a pas fait et de plus, çà ne te supprime pas le précédent donc au pire, tu aurais toujours l'autre! ;) edit: attente d'autre(s) retour(s) pour voir mais je ne crois pas au fichier manquant, de même, je n'ai rien supprimé(hormis 3 apk qui n'ont rien à voir avec le market, enfin 2 car la troisième, c'en est une que je rajoutais), juste recoller par dessus(pour le restant), ce qui fait que cela remplace uniquement les fichiers de même nom. edit 2: le market, c'est juste une application qui s'appelle vending.apk, tu la trouves dans /system/app du zip CM 8.4b, regardes et tu verras! Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) pas possible car moi, çà ne me l'a pas fait et de plus, çà ne te supprime pas le précédent donc au pire, tu aurais toujours l'autre! ;) edit: attente d'autre(s) retour(s) pour voir mais je ne crois pas au fichier manquant, de même, je n'ai rien supprimé(hormis 3 apk qui n'ont rien à voir avec le market, enfin 2 car la troisième, c'en est une que je rajoutais), juste recoller par dessus(pour le restant), ce qui fait que cela remplace uniquement les fichiers de même nom. edit 2: le market, c'est juste une application qui s'appelle vending.apk, tu la trouves dans /system/app du zip CM 8.4b, regardes et tu verras! j'ai vu que le marketUpdater et vending.apk sont bien présent... bizzare... les aléas d'android ^^ je suis passé sous la CM de l'Italien et le market est à nouveau présent... j'essaye de repasser sous la tienne... EDIT : en repassant sur la 8.4b ... le market disparait à nouveau ... je vais la retélécharger... au cas où il y ait eu un problème... sinon j'essayerai de remplacer le vending.apk par un autre ;) EDIT² : après avoir re-téléchargé même problème aussi bien sur la "a" que sur la "b" Remplacement de vending.apk et marketUpdater.apk par ceux d'une autre ROM : market fonctionnel ! Bizarre les fichiers avaient une taille identique pourtant... (pas vérifié le hash MD5 mais bon...) PS : en tout cas merci franzyroy pour tes ROMs et ton Support ;) Modifié 6 avril 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ceux que tu as récupéré, sont des récentes? si oui, t'as qu'à me les envoyer, je les remplacerai si nécessaire voir même directement mais c'est comme tu dis plutôt étrange!! :/ as tu essayé avec ma version BlueRay? c'est celle que j'ai mis sur mon phone et pas de problème! envoies moi les applications directement par le chargeur du post, je pense qu'elles sont pas trop volumineuse pour pouvoir être charger comme cela! ENJOY... en tous cas Merci de ton retour, çà aide à évoluer! edit: quel version de MARKET as tu actuellement? moi j'ai la 2.3.4! pour savoir, tu vas dans Paramètres/ Applications/ Gérer les applications/ Android Market edit 2: le DpadMusicControl-0.1-CM8.4.zip Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour sa fait un petit moment que je n'ai rien changer sur mon spica depuis la new 7 de l'ITALIEN mais j'ai changer mon autoradio et maintenant il fait bluetooth seulement plein de bug avec la new 7 a ce niveau mais a part pour le kit main libre c'est la plus stable que j'ai trouvé. Le problème est-il résolu sur la 8.4 ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai de changer pour rien. Sinon merci franzy car si je change je prend la version blu ray c'est cool d'avoir rajouté un thème directement dans la rom ! Peace ! pas partout quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ceux que tu as récupéré, sont des récentes? si oui, t'as qu'à me les envoyer, je les remplacerai si nécessaire voir même directement mais c'est comme tu dis plutôt étrange!! :/ as tu essayé avec ma version BlueRay? c'est celle que j'ai mis sur mon phone et pas de problème! envoies moi les applications directement par le chargeur du post, je pense qu'elles sont pas trop volumineuse pour pouvoir être charger comme cela! ENJOY... en tous cas Merci de ton retour, çà aide à évoluer! edit: quel version de MARKET as tu actuellement? moi j'ai la 2.3.4! pour savoir, tu vas dans Paramètres/ Applications/ Gérer les applications/ Android Market edit 2: le DpadMusicControl-0.1-CM8.4.zip j'ai récupéré les dernières versions 2.3.4, fichier contenant les 2 .apk ci-joint Version avec BlueRay intégré testée : pas de market, comme les 2 autres verisons... j'y ait intégré les 2 fichiers ci-joint et le market fonctionne... PS : merci pour le dpadMusicControl :P Modifié 6 avril 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ça marche bien le controle par le D-PAD??? édit je voudrait bien récupérer ce market aussi parce que j'ai une ancienne version je me rappel plus comment on procède , j'ai du le faire une fois il y as longtemps... thanks... Modifié 6 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 là, c'est juste les applis mais pas à mettre en recovery, si tu veux le pack des applis google update, tu l'as sur Samdroid! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je viens de me l'installer après new7 et je l'a trouve excellente!!Merci Franzyroy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, si quelqu'un pourrait uploader Odin, car le lien du wiki est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je viens de me l'installer après new7 et je l'a trouve excellente!!Merci Franzyroy! Pas de problème avec le Market???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Hello, J'ai voulu faire une install propre (firmware JH6 + root LK 2.0.8) avant de faire la mise à jour vers la CM Franzyroy v8.4 a. Au redémarrage, après avoir saisie le code PIN, j'ai 2 FC - clavier android - phone android Pourtant j'ai bien effectué le wipe data cache et tout ce qui va bien. J'ai renouvelé l'opération du début une seconde fois mais problème identique. J'ai installé la CM Italien alpha 8.3.2 Pré-final → no soucy avec le clavier et le phone ... Est-ce que d'autres ont rencontré ce soucis ? Merci Modifié 6 avril 2011 par mpollard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai tenté une réinstall de la v8.4a de Franzyroy et maintenant plus de FC clavier et phone ... Comprend pas trop mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudain Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je viens d'installer CM-8.4- blueRay_by_Franzyroy (que je trouve très jolie o passage) mais le clavier gingerbread ne fonctionne pas, ça encore c'est pas grave j'ai changer de mode de saisie, mais j'ai plus de market. j'ai essayé d'autre version de market mais j'ai pas accès a mes applications, et je peux pas en télécharger. y a t-il une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je viens d'installer CM-8.4- blueRay_by_Franzyroy (que je trouve très jolie o passage) mais le clavier gingerbread ne fonctionne pas, ça encore c'est pas grave j'ai changer de mode de saisie, mais j'ai plus de market. j'ai essayé d'autre version de market mais j'ai pas accès a mes applications, et je peux pas en télécharger. y a t-il une solution il semblerai que je ne sois pas le seul avec ce problème :s Solution "temporaire" en attendant que Franzyroy corrige ouvrir le .zip de la ROM aller dans system\app\ et remplacer vending.apk & marketUpdater.apk par ceux là : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=4091 et re-appliquer la ROM éditée (pas besoin de wipe normalement) ou alors récupérer les 2 fichiers : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=4091 et les installer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudain Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ CrazyDD ok je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ma question étant passée inapercue, je réitère ;) Salut' date=' Est-ce que pour vous aussi, le tethering wifi ne marche plus depuis la new 7 ou 8 de la 8.3 ? [/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu utilises l'appli Wifi tether ou l'option native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, si quelqu'un pourrait uploader Odin, car le lien du wiki est mort :/ Voilà Odin en fichier joint ;) Modifié 6 avril 2011 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas de problème avec le Market???? Non je n'ai aucun problème. Pas de soucis de clavier, pour le moment tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut salut, pour ma part, pas de market, et soucis avec le clavier gingerbread. Du coup, j'ai pris le clavier android de base, en attendant de réinstaller swiftkey, et je vais installer le market comme expliqué plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Du nouveau ici, nouvelle version 8.4 avec le listing en première page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) j'ai corrigé le problème de Market avec les applis que m'a fourni CrazyDD, je suis en train de les ré - uploader, çà devrait être bon d'ici une demi heure, je n'ai pas pu le faire plus tôt, FREE m'avait abandonné depuis cette après midi, çà vient juste de revenir! je vous le dis dès que c'est bon. ;) ENJOY... Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @KanaKatz : Aucune des deux ne fonctionne... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) la version CM 8.4a Franzyroy est dispo, je réuploade les autres! edit: dans cinq minutes, tous mes CMs 8.4 modifiés avec les applis de CrazyDD seront à nouveau disponible! Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.