Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Salut salut, pour ma part, pas de market, et soucis avec le clavier gingerbread.

Du coup, j'ai pris le clavier android de base, en attendant de réinstaller swiftkey, et je vais installer le market comme expliqué plus haut!

lequel clavier GingerBread? il y en a deux, le normal et le SenseMod. et quel problème as tu?

Merci KanaCatz!

sinon pour les autres, j'a ré uploadé toutes mes CM 8.4 corrigé! En plus j"en ai rajouté une autre, la CM 8.4b Honeycomb By Franzyroy, le Framework-res.apk est fait à partir de la CM Honeycomb révolution v1.0, le Settings.apk est fait à partir du Settings.apk du BlueRay avec une modification du Settings.apk de la CM Honeycomb révolution v1.0 et le phone, j'ai laissé celui du Blueray.

le lien ci-dessous:

- CM 8.4 Honeycomb By Franzyroy

Enjoy.gif

merci @franzyroy tout est rentré dans l'ordre, et pour le clavier sensemod ça me mais fermeture soudaine.... (du processus com.SirSoft.input method.latin.sensemod.multi)

edit tout é rentré dans l'ordre pour le market

Modifié par oudain

Ok! c'est bon, Merci. Sinon, pour le clavier, au pire, tu le désinstalles et tu peux le retrouver sur le market, çà devrait fonctionner comme çà!

edit, j'ai peut être oublié un fichier latin quelquechose à mettre! je vais regarder sur mon phone, car moi, je l'ai téléchargé sur le Market et il fonctionne, c'est qu'il y a du avoir un autre fichier d'ajouter.

Modifié par franzyroy

Bonjour,

J'ai mi la version CM 8.4 d'italien mais je ne peux plus appliquer les themes pour 8.3.2. le téléphone reboot en boucle.

c'est incompatible ou il y a une petit manipe miracle pour que ça marche?

qu'elle est la différence entre la 8.4 italien et franzyroy ? (la mieu?)

il faut des thèmes CM 8.4 pour une CM 8.4 sauf quand on le précise, là, personnne ne l'a précisé! j'en ai mis 4 à disposition sur le topic centralisation des thèmes!

la mieux, c'est la mienne! non, je déconne :lol:, j'en sais rien puisque je ne me sers que des miennes qui fonctionnent bien pour ma part.

Hello,

J'ai voulu faire une install propre (firmware JH6 + root LK 2.0.8) avant de faire la mise à jour vers la CM Franzyroy v8.4 a.

Au redémarrage, après avoir saisie le code PIN, j'ai 2 FC

- clavier android

- phone android

Pourtant j'ai bien effectué le wipe data cache et tout ce qui va bien.

j'avais pas vu çà, si d'autres ont le souci, qu'ils me le disent. pour le phone, çà ne le fera pas pour les versions avec thème car vous devez les mettre sur un phone qui est déjà muni de la CM!

Pour le clavier, je me demande si j'ai pas oublié de remplacer un fichier, si tel est le cas(de toutes façons, je vais le faire), je recorrigerai ce soir. ;)

Modifié par franzyroy

LOL j'aime bien

"la mieux, c'est la mienne! " juste après "Pour le clavier, je me demande si j'ai pas oublié de remplacer un fichier," je troll ;) vous faite un super boulot !!!

Bah moi j'ai vu que el truc italien épinglé et c'est vrai que sa marche super après se serais pas mald 'avoir un comparatif des CM offert par toi italien et sofien

J'ai désactiver l'instalation des app sur la carte sd car je trouve que ça fait complètement ramer le spica (déjà que je el trouve lent), vous en pensez quoi?

bon,

qui se lance pour un mega comparatif des versions 8.3 / 8.3.2 / 8.4 / honeycomb revolution / franzyroy / sofien / IT4ALII3EN / samdroid / spicagen ?? (j'en ai oublié ??)

pour ma part, je suis en 8.3 pixie v7 + libsqlite et ça tourne bien.

mais j'ai un souci, c'est un reboot dès que je surcharge la bete, genre update de 10 applis en même temps, ou install de gros apk

ça vous fais pareil ??

Installé les différentes roms sorties ces derniers jours (sauf celle de sofien méa culpa)

et pour moi la plus stable et la pluis fluide est celle de franzyroy : CM 8.4 BlueRay by Franzyroy avec le thème qui va bien ;)

problème avec la rotation automatique sur celle de criminal et de l' IT4ALII3EN !!

Encore du très bon taf franzyroy, c' est toujours tes roms qui passe le mieux sur mon spica :lol:

Et tout ça avec l'humilité qui peut manquer à d'autres B) #troll

Bon manque toujours le divx, mais qui regarde des divx sur son phone ?

Modifié par pkseb

bon vous me donnez envie de tester la franzy 8.4 theme blu ray mais je ne sait toujours pas si le probleme du bluetooth kit main libre est réparé ?

Edit: je suis en New7 de l'ITALIEN sa fonctione l'update si je met le 8.4 bluray de franzy ? pas envie de tout perdre parce que titanium ne fonctionne pas sur ma machine il bug sur quelque logiciel j'ai jamais su pourquoi ! mais ceci est une autre question ;D

Modifié par maofiozo

@BENETNATH 10 applis en même temps, tu cherche la m**** à ton spica je dis! :P

Installé les différentes roms sorties ces derniers jours (sauf celle de sofien méa culpa)

ah tu rate quelque chose alors!! :P non mais elles sont toutes bien les différentes rom, y'a pas de meilleur.

lol je viens jsute d'installer celle de l'italien et tout configurer la flemme de remettre celle de franzy !!!!

mais je testerai bien quand même :P, elle est applicable en update + wipe dalvik cache ?

(je trouve pas les theme 8.4 : )

Modifié par Slay

Bonjour à tous,

Petit H.S : juste pour dire merci à tous !

Je suis un ancien possesseur de SPICA, et j'ai changé il y a 8 jours pour un Galaxy S.

Le forum me manque, et les intalls de diverses Roms de L'Italien et Franzy, Kernels de PixieBob aussi, mais c'est la vie.

J'ai beaucoup appris avec vous tous et avec le SPICA, et je vous en remercie !

Reste plus qu'à s'attaquer aux ROMS custo pour le Galaxy S maintenant... mais je vais y aller prudemment !

Pas encore osé ! A suivre sur le forum !

A+

@ slay:

- mes thèmes CM 8.4

lol je viens jsute d'installer celle de l'italien et tout configurer la flemme de remettre celle de franzy !!!!

mais je testerai bien quand même :P, elle est applicable en update + wipe dalvik cache ?

oui!

petite question à Sofien et franzyroy :

dans vos versions, avez vous ajouté le LIBSQLITE_update.zip ??

non, mais je le ferai sûrement car j'ai une correction du clavier Gingerbread SenseMod à apporter! ;)

@ Seb14:

Merci l'ami! ;)

@ FranzyRoy: C'est le clavier Gingerbread sensemod qui FC des que je le met en mode de saisie.

il faut que je regardes, en attendant, tu peux le désinstaller et le réinstaller à partir du MARKET!

@ tous les autres qui approuvent ce que je fais:

Merci!

Modifié par franzyroy

merci nikel le blueray ^^

n'empêche le custom sur spica est vachement dynamique je trouve, nos "petites bouses" tournent pas mal avec un android 2.2, mon spica à vraiment gagner en durée de vie.

quand je repense à la rom off bouygue 2.1 et ses freez :/ !!!!!

merci nikel le blueray ^^

n'empêche le custom sur spica est vachement dynamique je trouve, nos "petites bouses" tournent pas mal avec un android 2.2, mon spica à vraiment gagner en durée de vie.

quand je repense à la rom off bouygue 2.1 et ses freez :/ !!!!!

En décembre 2009 j'attendais avec impatience la maj officielle de bouygues en 2.1!! (quelle horreur! Mais bon on était en cupcake 1.5!!!!)

Encore merci à tous les dev ;)

Sinon quelqu'un a testé les DVM de Qbanin?

Modifié par andromu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...