khancyr Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 T'a essayer de vider le cache et les donné de l'appareil photo (enfin de l'app?) , c'est dnas parametres/application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah Merci Khancyr ! Je pensais qu'un nettoyage de cache effaçait les données mais apparemment non ;) J'ai fais via comme tu m'as dis et tout est rentré dans l'ordre ! Par contre si quelqu'un a une manip' pour désactiver le son lors d'une capture autrement que de baisser le volume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @ Franzyroy T'inquiète pas on saura être patients! (par contre plus on attend, plus ça a intérêt à etre bô :P) Et sinon, j'en profite aussi pour m'auto-citer, puisque personne n'a répondu à ma première question :mad: @ FranzyroyAlors là je suis un peu perdu... je cherche ta CM en 8.4, j'en ai trouvé ICI, mais si j'ai bien compris, il y a eu des modifications depuis leur publication initiale (problèmes de Market, de clavier (qui me semble-t-il n'est pas réglé pour tout le monde, mais je m'en fiche, je tourne sous HTC_IME mod :P)). Donc est-ce que ce sont bien ces CM-ci qui sont à jour, avec les corrections rajoutées? Merci :) (C'est marqué "@ Franzyroy", mais c'est parce que c'est une citation! Les autres peuvent répondre aussi :P) Merci! Modifié 9 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Non je n'ai aucun problème. Pas de soucis de clavier, pour le moment tout va bien! Bon!J'ai découvert aujourd'hui que mon clavier ne marche pas dans Google Maps alors qu'il fonctionne très bien dans Handset SMS. Pourquoi, je n'en sais rien! Enfin, j'ai des gros bug avec le Bluetooth (redémarrage du tel, pas de connexion avec le périphérique). Qui a rencontré ces soucis avec la 8.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) A.Neaunîmes oui les versions modifiée sont là où tu les cite. 8.4a, 8.4b @drakken les problèmes de bluetooth apparaissent pour plusieurs personnes et pas de réelle solution trouvée. Quel clavier utilise tu? Modifié 9 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ Sofien Ok merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est en lisant ton message Sofien, que j'ai fait Tilt :P Je disais que je n'avais pas de problèmes de clavier. Effectivement, j’utilisais celui d'android ! J'ai essayé le Gingerbread et Bam série de FC intempestifs ! Retour sur celui d'android ! Pour Google maps, ça beug aussi. J'ai parfois un carré blanc à la place du clavier ainsi qu'un rectangle blanc à la place où l'on peut cliquer sur "Mode de saisie" (vous savez quand on reste appuyé sur la zone de texte). Pour le Bluetooth, j'ai réussi à l'activer no soucis, ais je n'ai pas eu l'occasion de tester un transfert ou un appareillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) rebonjour franzyroy il n'y a pas de fichier nomedia.nomedia sur ma carte merci Modifié 9 avril 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Supprime le fichier android_secured ou un truk du genre de ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 A.Neaunîmes oui les versions modifiée sont là où tu les cite. 8.4a, 8.4b @drakken les problèmes de bluetooth apparaissent pour plusieurs personnes et pas de réelle solution trouvée. Quel clavier utilise tu? J'utilise swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Le clavier gingerbread bug parfois. Drakken, essai le clavier natif installé avec la CM que t'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @ khancyr et franzyroy merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour ! Petit retour sur la batterie :) Arrivé à 11%, j'ai décidé d'entamer une recharge [...] Hop 100%. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, le téléphone à freezé en veille. Redémarrage et bam je suis à 84% ! Je recharge jusqu'au maximum, je suis à 100%, je m'absente quelque minutes et...84% :rolleyes: Et ce qui suit est encore plus mystérieux ! Je re-recharge jusqu'au maximum, puis je débranche et je n'y touche plus jusqu'au lendemain pour voir sa consommation en veille. Avec le Wifi, le GPS d'allumé, en 10 heures et 15min je me retrouve à 95%. Ce qui me semble cohérent pour un téléphone en veille. Pour vérifier si ce n'est pas un beug, j'ai redémarré la bête et est affiché 91%. (On va dire que le démarrage ça consomme beaucoup :)) Donc est ce qu'il a fallut quelques charges pour calibrer la batterie, où un simple beug ? Je ne sais pas. Et vous votre batterie ? PS à Franzyroy : Merci de ta réponse Franzroy ! Ton tuto est en préparation donc pas encore disponible j'imagine. J'me trompe ? J'ai trouvé le fichier pour le D-pas music control. Celui ci fonctionne t-il ? Aurai-tu un UNDO au cas où ? Merci. Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah bah tien je vais tester la nouvelle rom... Du nouveau pour le bluetooth ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bonjour ! Petit retour sur la batterie :) Arrivé à 11%, j'ai décidé d'entamer une recharge [...] Hop 100%. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, le téléphone à freezé en veille. Redémarrage et bam je suis à 84% ! Je recharge jusqu'au maximum, je suis à 100%, je m'absente quelque minutes et...84% :rolleyes: Et ce qui suit est encore plus mystérieux ! Je re-recharge jusqu'au maximum, puis je débranche et je n'y touche plus jusqu'au lendemain pour voir sa consommation en veille. Avec le Wifi, le GPS d'allumé, en 10 heures et 15min je me retrouve à 95%. Ce qui me semble cohérent pour un téléphone en veille. Pour vérifier si ce n'est pas un beug, j'ai redémarré la bête et est affiché 91%. (On va dire que le démarrage ça consomme beaucoup :)) Donc est ce qu'il a fallut quelques charges pour calibrer la batterie, où un simple beug ? Je ne sais pas. Et vous votre batterie ? PS à Franzyroy : Quentin. Pour la batterie: tu fait une charge a fond portable éteint Puis demarrage en recovery ->advanced-> Wipe battery status. pus tu allume le téléphone normalement. Ensuite,tu laisse ton phone se décharger "completement", puis de nouveau wipe battery status. ce qui te permettra de recalibrer la batterie Modifié 11 avril 2011 par bougy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @franzyroy, dans ta cm 8.4b bleuray, le fichier .xml est présent? si NON je peux mettre celui-ci : http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/THEMES/Cyanogen%28Mod%29/CM_Color/Blue_Ray_color.xml ou il n'est plus à jour ? merci et sinon pour le transformer en 8.4A je fais juste undo ( http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/THEMES/Cyanogen%28Mod%29/CM_Settings_&_Phone/%5bCM%5dRingtonesLoopfix/Phone_315/CM-RL_Original_Phone-315.zip ) puis http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/THEMES/Cyanogen%28Mod%29/CM_Settings_&_Phone/%5bCM%5dRingtonesLoopfix/Phone_Normal/CM-RL_BlueRay_Phone_96.zip c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 le fichier XML est toujours bon! pour passer en 8.4a, tu n'as pas besoin de faire d'UNDO, tu appliques directement http://supermarvel.f...ay_Phone_96.zip ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok merci, mais petit soucis que ce soit avec la bleu ou la honey j'ai toujours un bootloop! ( en installant a partir d'une cm ) ça mets le logo avec l'eclair qui tourne il s'arrete puis le logo reapparait et ça retourne etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon bah j'ai fait ça : tester la honey meme souci tester la cm de sofien avec le red theme meme souci, puis j'ai mis ta cm 8.4a reboot, OK, theme blueray, clavier ginger, fichier xlm, et ça marche donc je ne sais pas pourquoi ça bootloop avec theme inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 sur mon TUTO: à propos des versions thèmées: Précaution: avant de l'installer, veillez à être déjà au moins avec une version CM, peu importe laquelle, je tiens à le préciser car auparavant, j'ai déjà essayer avec une autre avec thème de faire l'installation directe après flashage Firmware JH6 ou JH7 + LK 2.08 + CM avec thème intégré, çà n'avait pas fonctionnait tandis qu'avec une CM déjà installé, çà fonctionne. peut être que maintenant, çà fonctionne mais je préfère vous prévenir de ne pas le faire directement. çà ne coute pas grand chose de mettre une autre CM avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, j'ai un bon retour sur cette 8.4 mais alors c'est la galère depuis que j'active le bluetooth. - Dès que je fais un appel sans appareil bluetooth de connecté, ecran noir avec la sonnerie mais tél bloqué. - Dès que je veux connecté pour appareil bluetooth au tél, il faut que je le dissocie, réassocier puis il me fait un hard reboot. - Dès que je déconnecte mon appareil bluetooth, le téléphone reboot. Est-ce que sour la 8.3 new7 le bluetooth fonctionnait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, j'ai un bon retour sur cette 8.4 mais alors c'est la galère depuis que j'active le bluetooth. - Dès que je fais un appel sans appareil bluetooth de connecté, ecran noir avec la sonnerie mais tél bloqué. - c'est dans le cas ou Bluetooth activé & pas d'appareil de connecter? faut que j'essaie ... - Dès que je veux connecté pour appareil bluetooth au tél, il faut que je le dissocie, réassocier puis il me fait un hard reboot. - c'est pas mon cas! j'ai envoyé des images par bluetooth sans avoir de manip particulère et çà a bien marché. - Dès que je déconnecte mon appareil bluetooth, le téléphone reboot. - c'est pas mon cas! étrange... Est-ce que sour la 8.3 new7 le bluetooth fonctionnait bien? - pas sûr, il me semble que çà connectait/ déconnectait en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Pour mon premier point, c'est bien dans le cas ou Bluetooth activé & pas d'appareil de connecté penses tu qu'il faudrait que je repart d'une nouvelle installation (Firmware+Recovery+8.4 direct) ? Modifié 11 avril 2011 par drakken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) pas sûr que çà arrange le problème! dès que je peux je regarde si j'ai le cas aussi... edit: je viens d'essayer et çà ne me l'a pas fait, çà a l'air de ralentir un peu le système mais rien de plus. essayes déjà le WIPE DALVIK/ CACHE. Modifié 11 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour mon premier point, c'est bien dans le cas ou Bluetooth activé & pas d'appareil de connecté penses tu qu'il faudrait que je repart d'une nouvelle installation (Firmware+Recovery+8.4 direct) ? Si t'as le kernel V7 de Pixie..cherche pas ca vient de là...j'ai eu le meme pb avec la préfinale de l'italien...j'ai appliqué un autre kernel et la plus de PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.