Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Si t'as le kernel V7 de Pixie..cherche pas ca vient de là...j'ai eu le meme pb avec la préfinale de l'italien...j'ai appliqué un autre kernel et la plus de PB

déjà il est fait comme celui de Pixie, ce n'est pas le sien même si avec le sien, je n'ai jamais eu de problèmes mais de plus, je n'ai pas ces soucis alors que je suis aussi avec la même config. donc la raison n'est pas forcément celle-là! :P

Merci franzyroy !

Comme d'habitude ta rom fonctionne impecc ! ;) !

Et évidemment merci à tous ceux qui permettent ce beau résultat !

@ + !

Merci aussi! ;)

Modifié par franzyroy

Moi je suis resté en 8.3 préfinale avec le luqqiq V9...franchement j'ai pas de soucis...je ne suis pas passé en 8.4..les changements ne sont pas assez importants... ;)

Ok, mais malheureusement, il n'est pas compatible 8.4 d'après L'Italien. A moins qu'il se trompe......Sinon, je vais résinstallaer le kernel de la 8.4.

le Kernel qui n'est pas compatible avec la 8.4?

edit:

c'est marqué sur son post mais çà ne veut rien dire car il a du marqué cela au moment ou la 8.4 n’existait pas!

[DEV] Lukiqq Kernel playground

apply only to = CM 8.3

edit:

essayes ceux de Yonip, ils sont eux!

[OCed KERNEL] YONIP Kernel for CM 6.1.1 alpha 8.3

FOR BOTH CM A8.3, A8.3.2, A8.4 and SPICAGENMOD Beta

Modifié par franzyroy

Voici ce que j'ai fait:

- REMOVE_CM-Tweaks.zip

- YONIP_CFS_V12A_24Bpp(AIO).zip

- Wipe Davlik au cas où!

C'est tout.

Ok j'avais déjà soulevé le pb du bluetooth et du kernel V7 de Pixie mais bon... Par contre dis moi si ce kernel Yonip fonctionne bien..merci

Bonjour franryroy,

Tout d'abord merci pour ta CM 8.4 bluray car mon spica n'a jamais aussi bien tourné (j'était an 8.2 ITALIEN avant)

Par contre, j'ai un souci au niveau de google MAPS, lorsque je veux saisir avec le clavier. Il me met un carré blanc puis parfois fige meme voir reboot(ds MAPS).

J'ai pourtant fait une installation propre avec la JH7 puis le reste bien sur et j'ai aussi dut installer ta CM 8.4a en première pour pouvoir installer la BLURAY (mise a part le clavier que j'ai réappliquer par la suite)

J'ai meme désinstaller MAPS complètement via ESFile explorer puis le réinstaller.

Suis je le seul a avoir le probleme?

Sinon un grand merci a tous les dévelopeurs et le reste qui ont fait de ce spica un smartphone 10x mieux que celui d'origine!!!!!!

Non, moi aussi parfois j'ai un carré blanc à la place du clavier dans Maps ! ;)

Même quand je reste appuyé sur la zone de texte où normalement apparait un popup avec écrit "Mode de saisie", là j'ai un rectangle blanc !

moi j'avais le même problème.

j'ai installé le kernel de Yonip (v12a) et je n'ai plus de problème.

Bonjour je suis sous la CM de franzyroy apha 8.4 et je voudrai savoir si mon probleme vient de la ROM ou autre. Car j'explique mon probleme est que je n'arrive pas a télécharger les angri birds peut importe lequel. J'obtient "erreur 18" au moment ou l'installation s'effectue. Je précise que les autres application se télécharge et s'installe normalement. j'ai aussi essayer de télécharger angris birs sur d'autre téléfone tel que le Xpéria 8 et la aucun soucis.

Y aurait-il moyen de m'aider ?

deux solution s'offre a toi

1° tu desactive la carte sd pendant le telechargement ( pas top si tu utilise aps2sd)

2° il y as sur la carte sd un dossier (mais je ne me souviens plus du nom, c'est un dosier save que android crée) suffit de viré ce dossier et l'installe se feras sans probleme

@mounka, comme taz te l'a dit, il faut supprimer le dossier .android-secure à la racine de la carte SD et ça sera bon. ;)

merci a toi sa afonctionné!! même si maintenant angry birds rio reste en écran noire et ne vas pas plus loin !! Je sais vraiement quoi pas faire !!!

Modifié par mounka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...