taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) prendre une console pour joué et garde le spica pour....telephoné... Modifié 12 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour je suis sous la CM de franzyroy apha 8.4 et je voudrai savoir si mon probleme vient de la ROM ou autre. Car j'explique mon probleme est que je n'arrive pas a télécharger les angri birds peut importe lequel. J'obtient "erreur 18" au moment ou l'installation s'effectue. Je précise que les autres application se télécharge et s'installe normalement. j'ai aussi essayer de télécharger angris birs sur d'autre téléfone tel que le Xpéria 8 et la aucun soucis. Y aurait-il moyen de m'aider ? on t'as bien répondu donc rien à rajouter! :P Bonjour franryroy, Tout d'abord merci pour ta CM 8.4 bluray car mon spica n'a jamais aussi bien tourné (j'était an 8.2 ITALIEN avant) Par contre, j'ai un souci au niveau de google MAPS, lorsque je veux saisir avec le clavier. Il me met un carré blanc puis parfois fige meme voir reboot(ds MAPS). Suis je le seul a avoir le probleme? je viens de regarder, j'ai aussi ce carré blanc, le clavier est là car quand on appuie dessus, çà écrit des lettres, j'ai essayé avec un autre clavier pour voir et çà fait pareil, je ne vois pas d’où cela peut provenir, si je trouve, je ferais le nécessaire! @ franzyroy j'ai retrouvé deux fois mon tel a l'écran de code pin...peut etre une incompatibilité avec le kernel de yonip ? essayes en enlevant le tweak de Pixiebob avec son UNDO ALL TWEAK! ici : http://forum.frandro...genmod-b1-v12a/ c'est ce que je pensais, utilises UNDO ALL TWEAK comme écrit au dessus! +1 Pourquoi +1? Modifié 12 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pourquoi +1? C'était juste pour confirmer. J'avoue cela ne sert pas à grand chose donc je ne recommencerais pas. Sorry! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 OK, t'inquiètes, c'est pas grave, juste que j'avais pas compris! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Franzyroy, désolé de paraître insistant mais c'est au Sujet du D-pad music control. J'ai le fichier prêt à être installé, mais aurais-tu un UNDO au cas où ? Et y a t-il des retours dessus ? Merci :) PS : J'ai depuis installation de ta ROM 8.4a, eu quelques bugs de retour de veille (black screen : obligé d'enlever la batterie), ainsi que quelques freeze en lançant des applis (obligé d'enlever la batterie aussi). Ce n'est pas très très embêtant, mais je préférais te le faire remarquer au cas où tu saurais d'où ça viendrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 - non pas de UNDO mais çà peut être fait! - j'ai vu des retours positifs! - je n'ai eu aucun problème comme toi donc je ne vois pas trop! essayes un WIPE DALVIK/ CACHE si ce n'est déjà fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai une petite question j'ai installé la 8.4b (avant j'etais en 8.3.2b) que j'apprécie beaucoup, mais je trouve que la batterie se vide assez vite (c'etait deja un peu le cas avant), genre je me suis couché a 1h30 ce matin avec 40% de batterie, tel éteins ce matin vers 9h... je crois que lorsque j'avais samdroid, ca baissait quasiment pas en ce moment je laisse la 3g activée mais je ne suis pas sur que ca vienne de là (en 3h, la batterie est descendue a 68% là) bref je ne sais pas trop quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 c'est pas normal moi en une journée complete je n'arrive pas la videe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si tu es dans une zone qui capte mal la 3g, ça peut être un élément de reponse. Passer de la 2g a la 3g en permanence est très coûteux en batterie car le téléphone passe son temps en recherche réseaux. Au passage, essaye "green power", c'est une application qui sert à limiter les accès réseaux datas quand le tel est en veille. C'est très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) tu peux aussi éviter le push (si tu as exchange).. ça bouffe pas mal Modifié 13 avril 2011 par BENETNATH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui, je capte pas forcément super bien la 3G de chez moi :( je vais repasser en 2g forcé pour voir, et aussi tester green power, ca a l'air pas trop mal par contre j'ai pas exchange, juste mon compte google et facebook (reactu toutes les heures) et je crois pas qu'il y aie autre chose qui fait de la data en fond sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'ai une petite question j'ai installé la 8.4b (avant j'etais en 8.3.2b) que j'apprécie beaucoup, mais je trouve que la batterie se vide assez vite (c'etait deja un peu le cas avant), genre je me suis couché a 1h30 ce matin avec 40% de batterie, tel éteins ce matin vers 9h... je crois que lorsque j'avais samdroid, ca baissait quasiment pas en ce moment je laisse la 3g activée mais je ne suis pas sur que ca vienne de là (en 3h, la batterie est descendue a 68% là) bref je ne sais pas trop quoi faire :( j'ai remarqué aussi une petite baisse mais quand même pas dans ton cas, la 3G peut en être une bonne raison si çà ne passe pas correctement! Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulud01234 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'aimerai changer l'application musique actuelle par celle d'ice cream. J'ai celle de honeycomb pour le moment. Celle d'ice cream est sous forme d'apk et j'arrive pas a l'installer directement. Quelqu'un aurai une ruse quelconque pour que je puisse quand même la tester? (c'est pas dit qu'elle marche mais bon...) Merci d'avance ! (je suis encore en new 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut franzy, Dernière rom installée, et ... après 1semaine, les ennuis commencent Téléphone qui a tendance a bugger pour un rien (un coup la partie -telephone- (attendre ou forcer fermeture), etc Ce matin truc de fou. Alors que j'étais au téléphone en train de parler, il vibre dans ma main ?! je regarde : cynaogen qui était en train de charger, comme un boot, alors que mon correspondant etait encore au téléphone avec moi !!!!! ??? Cette après midi, plusieurs bugs (parfois ecran blanc, parfois bloqué noir rien ne répond), a chaque fois reboot a la batterie J'ai, je pense, trouvé la solution : retour à une rom -nue- , rooter, et rester avec le strict minimum Ma soeur qui a un TEOS neuf avec rom opérateur à un téléphone bien plus rapide que moi, alors que son processeur est plus lent.. cherchez l'erreur Je crois que les roms trafiquées, je vais arreter Bonne continuation à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour ma part, c'est vrai qu'après une phase de bidouille et de tests divers, je vais tendre vers la rom la plus light possible, afin d'éviter ce genre de plantage. ça reste un téléphone, et je refuse de rater un appel car mon tel est aux choux à cause d'une appli plantée.. d'ailleurs, y a t'il moyen de conserver la partie telephone en ram, comme pour sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Moi la batterie, j'en suis assez satisfait ! Je le débranche la matin à 7h (100%), et avec le GPS, WIFI tout le temps d'activé, le push, + 1 heure de musique sans oublier toutes les applis qui s'actualisent tout le temps (Fancy Widget, Actualitées, Audio Manager Widget...) de la navigation (1-2 heures) et d'autres applis que j'utilise du type messagerie instantanée [...] je le rebranche le soir à 23h30 j'en suis à 50-40% :) La depuis ce matin 7h à 100%, je m'en rend à 84% à 18h05 ! (wifi, GPS, Musique, applis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) désolé pour vous les gars mais moi qui suit le premier testeur de ma CM, je n'ai aucun des problèmes que vous citez alors ou c'est parce que vous faites d'autres installations derrière ou bien, vous avez un téléphone qui n'aime pas les modifications (c'est déjà arrivé, il n'y a qu'à voir notre ami Norimael), ou alors tout simplement, vous n'êtes pas chanceux! autre chose, mon téléphone, je l'ai débranché ce matin de son chargeur et je suis encore à 100%, comme me l'avait fait remarqué Davidspicadroid, si je redémarre, je serais sûrement à 9O% car la descente n'est pas forcément linéaire à la décharge batterie mais çà n'empêche que même ce petit souci là, je ne l'ai pas! Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je suis sous la CM 8.4a à franzyroy bluray avec le YONIP Kernel V12A CFS (16bpp) AiO. J'avais aussi eu les carrsé blancs, la batterie qui descend vite et quelque reboot avec le kernel a franzy. Et maintenant plus aucun souci avec le kernel a yonip, désolé franzy je sais que c'est ton premier. Modifié 13 avril 2011 par kile59620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Avant de retourner sur une rom totalement nue, je tente un passage par Samdroid en me faisant une kitchen 2.2.1 (samdroid mod) avec au préalable un formatage + rom JH7 + rootage Ainsi je repartirai sur une base saine et propre, on verra bien ... J'espere aussi récupérer un bluetooth stable, chose que ne permet tjrs pas CM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde, Je suis sous la CM 8.4a à franzyroy bluray avec le YONIP Kernel V12A CFS (16bpp) AiO. J'avais aussi eu les carrsé blancs, la batterie qui descend vite et quelque reboot avec le kernel a franzy. Et maintenant plus aucun souci avec le kernel a yonip, désolé franzy je sais que c'est ton premier. t'as pas à être désolé, ce qui m'étonne moi, c'est que çà ne me le fait pas à moi! pour l'histoire du carré blanc, tu parles de celui dans l'appli MAPS? çà par contre, je l'ai comme je ne sais plus qui mais j'ai du mal à croire que cela vienne de la CM par elle même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 t'as pas à être désolé, ce qui m'étonne moi, c'est que çà ne me le fait pas à moi! pour l'histoire du carré blanc, tu parles de celui dans l'appli MAPS? çà par contre, je l'ai comme je ne sais plus qui mais j'ai du mal à croire que cela vienne de la CM par elle même! Nan mais bon je me doute un peu que cela te prends pas mal de temps donc voila!!! EN fait ce n'est pas ta CM mais juste le kernel qui fait le carré blanc dans MAPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ok, je vais essayé de mettre celui de Pixie pour voir! edit: bien vu, cela vient bien du kernel, je corrigerai cela ce soir dans mes 4 CM, je vais mettre le Kernel de Pixie, le v7, je renommerai les CM pour les différencier avec celles-ci qui bugent! j'essaierai aussi avec le kernel de YONIP, pour mon kernel, je verrai cela plus tard. Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok, je vais essayé de mettre celui de Pixie pour voir! edit: bien vu, cela vient bien du kernel, je corrigerai cela ce soir dans mes 4 CM, je vais mettre le Kernel de Pixie, le v7, je renommerai les CM pour les différencier avec celles-ci qui bugent! j'essaierai aussi avec le kernel de YONIP, pour mon kernel, je verrai cela plus tard. Encore merci pour le taf réalisé!!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 euh franzy , sur ta 8.4b , jai etait surpris de voir comment le kernel v7 de pixie a du mal avec les jeux alor qu'il marchai nikel sur une de tes ancienne 8.3.2 comment est-ce possible? je precise qu'apres avoir mis le kernel v12 puis v13 de yonip tout marche nikel et aucun lag sur mes jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 si il faut, j'essaierai celui de Yonip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.