davandroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai mis la cm 8.4 original avec kernel yonip et j'ai eu droit au reboot...connexion du market qui a du mal... je l'aime po beaucoup celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) euh franzy , sur ta 8.4b , j'ai été surpris de voir comment le kernel v7 de pixie a du mal avec les jeux alor qu'il marchai nikel sur une de tes ancienne 8.3.2 comment est-ce possible? je précise qu’après avoir mis le kernel v12 puis v13 de yonip tout marche nickel et aucun lag sur mes jeu je viens d'essayer angry birds avec le kernel de Pixie et aucun lag, je le trouve aussi fluide! Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tourne nickel chez moi aussi ;) Vous avez des Spica en carton ou quoi ?! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ba je sai pas avant je tourner aussi sur celui de pixie sans lag et depuis la 8.4 sur angry birds, doodle jump et hyper jump sa beugue vachement et apres passage sur yonip c no lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Comment est le ressenti du téléphone avec cette cm8.4 au niveau fluidité ? Y-a-t-il une différence significative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour moi, il fonctionne toujours aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon bref sa doi etre lz mystere de mon spica. Jen profite pour te dire ke mon spica rzstera sousta 8.4 tan que t'en fera pas d'autre car je n'ai jamai eu de soucis avec tes cm et tu fak du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 merci @ toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde! Moi j'ai installé la CM 8.4 officielle (celle de criminal) avec le kernel k/criminal et j'avais aussi ce problème de "clavier blanc". J'ai installé le kernel v7 by Pixie et tout est rentré dans l'ordre. Je me demande si ce problème ne viendrait pas des nouveaux drivers 2d... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) @ voir! si j'ai le temps, j'essaierai, c'est vrai que mon kernel, je l'avais déjà sous 8.3.2 et je n'avais pas remarqué ce problème!et il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec 8.4... edit: je viens de remettre mes 4 CM avec le Kernel v7 de Pixie, à vous de me dire si çà corrige le problème comme çà car c'est quand j'ai remis le Kernel v7 + Drivers 3D que çà a corrigé le problème donc si cela ne corrigeait pas le problème avec juste le Kernel v7, je n'aurais plus qu'à remettre les drivers 3D!j'essaierai de mon côté... Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ok super Franzyroy je vais tester tous sa et dire si il y a amélioration ou bug. Je voudrais aussi savoir quel est le nom de l'application google sky map via ricovery car je ne la trouve pas, a moins qu'elle soit autre part que dans system-app. Et aussi sur ton topic Franzyroy j'ai vue marqué EXT2 V8 , alors y aurait-il une amélioration de sela vue que moi j'ai mon EXT2 depuis début février 2011 ? Et cmment installer cette EXT2 V8 s'il te plais ? Merci d'avance pour la réponse !!! Modifié 13 avril 2011 par mounka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) com.google.android.stardroid-1.apk = google sky maps, elle est bien dans system-app. l'EXT2 V8, c'est celui que tu as! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 com.google.android.stardroid-1.apk = google sky maps, elle est bien dans system-app. l'EXT2 V8, c'est celui que tu as! Super merci a toi franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) de rien! ;) je pense refaire mes 4 CMs avec çà bientôt! (pour les fans de record, çà m'a amélioré quadrant de 37 pts) BOOSTEZ vos Performance I/O(entrées/ Sorties) appliquez via le recovery (M.A.J. LIBSQLITE ) le lien Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 moi qui suis fan de tes cm tu devrai en mettre une avec un o/c de yonip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je vais voir mais j'aimerai tester avant pour être sûr de ne pas avoir de retour négatif! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si quelqu'un a le contrôle de la musique du PAD pour CM 8.3.2 qui fonctionne qu'il me le dise , j'ai deja essayé celui proposé sur samdroid mais il ne vas pas , j'ai testé celui pour cm 8.4 mais il ne vas pas non plus...merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 t'en as pas d'autres que celui là! - le lien . ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j'avait essayé celui la franzyroy et mon tel reboot sans cesse avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 franzy j'ai un petit probleme avec ta CM j'ai certaine appli qui refusent de s'installer malgré ma sauvegarde avec titanium je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je vais voir mais j'aimerai tester avant pour être sûr de ne pas avoir de retour négatif! :P Salut Franzy, voila je suis sous ta CM 8.4 bluray en JH7 et avec le YONIP Kernel V12A CFS (16bpp) AiO et depuis 2 jours aucun beug, aucun freeze et bonne fluidité, sa fait du bien d'avoir un SPICA efficace et rapide. Bon boulot @TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) franzy j'ai un petit probleme avec ta CM j'ai certaine appli qui refusent de s'installer malgré ma sauvegarde avec titanium je sais plus quoi faire essayes autrement, çà vient peut être de la sauvegarde! Salut Franzy, voila je suis sous ta CM 8.4 bluray en JH7 et avec le YONIP Kernel V12A CFS (16bpp) AiO et depuis 2 jours aucun beug, aucun freeze et bonne fluidité, sa fait du bien d'avoir un SPICA efficace et rapide. Bon boulot @TOUS à voir donc si je n'en ferais pas une comme çà! sinon, est ce quelqu'un a essayé mes dernières CM? Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le 24bpp est préférable ;) Et même si est indiqué le contraire, les screenshots fonctionnent (Myphone Explorer). Et bizarrement même avec le setting.apk d'origine, toujours le problème pour le son ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j'ai remis 6 nouvelles CMs ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as pris cfs finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.