mathieu04 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Non tu n'es pas le seul moi aussi le phone doit relancer les appli apres avoir quitter pour lire un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tous depends vous passez d'une appli a l'autre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai remarqué aussi que Cyanogen Mod gère plutôt mal le Multi-tâche. J'avais exactement pareil, je suis sur Dolphin Browser, je vais voir mes mails ou répondre à un message sur MSN (MSNTalk) et bien lors de mon retour sur l'application Web, la page se recharge. Et puis j'avais toujours 20Mo de RAM de dispo en moyenne. Parfois je descendais en dessous de 12Mo et là crash... Au moins 3 fois par jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Ca dépend... Des fois je fais par "Home", dès fois je repasse par le launcher (qui a lui aussi une très forte tendance à avoir besoin de se recharger... C'est passablement agaçant). mais ça revient globalement au même. En tout cas tant que le launcher a pas beson d'être rechargé. Mais comme dit Quentin45, j'ai vraiment l'impression que cette gestion est moins bonne sous CM qu'elle ne l'était sous Samdroid 2.1. Après, ça peut venir de pas mal d'autre choses, comme les derniers kernels qui changent les valeurs de l'autokiller de Android à des valeurs plus hautes... Mais pour ma part, j'utilise depuis Samdroid des applis pour régler ces valeurs, et du coup j'ai utilisé les mêmes sous Samdroid et CM... Modifié 23 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui c'est le kernel. Avant avec ceux de pixie et de lukkiq, je lançai angry bird. Pui en quittant avec home sa restai en memoire tan que jetaignai pa le tel( dans le nivo ...)mai depuis les yonnip en .32, des ke jappui sur home et que je relance le jeu quelque seconde plus tars,il se redemarre entierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @A.Neaunîmes oui c'est le kernel de yonip qui a du mal à gérer le multi-tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) @ Sofien Okay, sauf que j'ai toujours tourné avec les kernels de Pixiebob :emo_im_angel: Modifié 24 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Il y a beaucoup de bug (genre gele d'accelerometre) sous la a8.4 New 1 de L'italien? Je compte l'installer cet AM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossjudo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, j'ai de nombreux problèmes avec mon recovery mod il se bloque après chaque tentatives d'installations de Rom quelconque. En revanche si je flash une Rom avec Odin ça marche bien . Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4 en fichier tar ainsi que les fichiers pour flasher avec odin svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @A.Neaunîmes alors c'est la même chose avec ceux de pixiebob!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour les problèmes de Launcher qui se rechargent, il faut aller dans le Devtool il me semble et cocher la case indiquant de garder l'Home en RAM. Ca a fonctionné pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je viens fraîchement d'installer la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1 Petit bug détecté, quand j'utilise le widget de recherche google, la barre de recherche se met en haut de l'écran et ne disparaît plus (reste persistante) et n'est plus à sa place habituelle. De plus, le widget devient inutilisable. Quelqu'un a eu le même pb ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai le même problème que toi, Installe launcher pro ou adw launcher et le problème sera réglé... Akaaz =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobys Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer la CM-8.4b3-Yonip-v15-CFS-16Bpp_by_Franzyroy. Et j'ai un bip strident de fin de phrase avec la voix de synthèse, comment régler ce problème? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai le même problème que toi avec la dernière CM de l'Italien, je croyais que ce problème avait été réglé ... Je signale aussi que j'ai un problème avec Google goggles avec CM, quand je prend la photo elle a un teins verdâtre ou violacé, pourquoi ??? @Quentin45 : J'ai vu que tu été du 45, t'es de quelle ville ??? Modifié 25 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ce problème des bips est récurrent depuis CM il me semble. Toutes versions confondues. Ca vient du logiciel de Text-to-Speech (TTS) qui a un bug avec le Spica. Si on en change (il en existe des payants sur le Market je crois), ça règle le problème. Mais je crois aussi que certains ont réussi à régler le problème sans cela... Mais je sais pas comment :mad: Quant aux google goggles, j'ai également le même problème, sous la CM de Franzyroy. Comme l'appareil photo marche nickel, je suppose que ça vient de l'appli? Et puis même comme ça, ça marche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour Google goggles il suffi de prendre un photo puis d'aller dans Google goggles et de faire load picture, certes sa prend du temps mais sa marche Pour Pico TTS il me semble que le problème avait été résolue en prenant une partie de la librairie audio du google nexus one ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Savez vous quelle taille doivent faire les icônes du dock dans Go Launcher EX, car j'ai envie de modifié les icônes de mon dock pour faire une sorte de dock à la Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour info, le bip strident est également présent sur le ZTE Blade de ma femme (rom d'origine) : ce n'est donc spécifique ni au spica, ni à cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 On à plus qu'a attendre une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Hello. J'ai mis CM 8.4 New 1 sur mon Spica, le systeme de fichier en ext 2, j'ai quelques questions : - J'ai 167 applis utilisateurs, c'est normal que mon portable lag un peu? - Est ce que le portable utilise le tweak de ch33kybutt est integré par défaut a la ROM? - Est ce que vous avez un undo pour les themes? - Est ce que c'est possible de désactiver que lorsque l'on appui sur le bouton "Raccrocher", le portable se vérouille? Thx, Boogy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 heu pour 167 appli je pense que oui c'est normal qu'il se traine un peu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @ boogyfr le fait d'avoir planté par deux fois ton tel ne t'as pas suffit ? a ton avis si tu rempli le disque dur de ton pc, tu trouverais anormal qu'il rame un peu? pourquoi un undo pour les themes, suffit d'appliqué une autre themes compatibles... et quand ce botuon seras desactivé tu te plaindras ma batterie se vide tous le temps parce toutes les applis se lance toutes seul ou que dés que je le sort de la poche il est allumé, ou encore mon tel passe des appels tous seul... alors laisse le comme il est, et utilise le comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah avant ce bouton n'etait pas activé sur CM 8.3 New 1... C'est possible de le desactiver juste pour que je testes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 En C.M 8.3 le bouton raccrocher met aussi le spica en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.