taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 la 7 n'est pas stable la 8.4 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je n'arrive pas a retrouver dans ce topic, mais je me souviens que quelqu'un avait eu le meme genre de probleme il me semble :( apres avoir reinitialisé le tel (reinstal de la 8.4b), j'ai la connection BT qui deconne, lorsque le tel passe en veille et que la connection n'est pas active donc (si j'ecoute de la zik ou passe un appel, ca reste), mais des la veille, il se deconnecte (mal), l'autoradio n'est plus connecté mais le tel pense que si, et donc pas moyen de desactiver/activer le BT, ca plante et reboot obligatoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 aaaarg nouveau soucis j'ai décidé de remettre a zero le tel, donc flashage en JH7 (impec) puis ajout du LK2 (ca passe) je continue en mettant cyanogen via le recovery (8.4b tjrs), l'install se passe bien, wipe cache+dalvik ok, boot... le 1er ecran reste un samdroid, normal ou pas ? (bon pas bien grave) ca charge, je rentre mon code pin, et la 2 erreurs, une du clavier, suivi direct par l'appli "appeler" qui redemarre et ca me redemande le code pin, en gros ca va pas plus loin.... :( bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour le bootlogo samdroid au départ , oui sa doit etre normal!Y pas de nouveau bootlogo dans toute les CM! Aprés pour le probleme avec les erreurs , il me semble que c'est un probleme du a la carte SD , donc supprime ce qu'il y a sur la sd (enfin met sur ton ordi ce que tu veux garder pour le remettre aprés!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ok ! j'ai refais un flash et la ca fonctionne bien :rolleyes: va savoir... merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoCky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir à tous ! Petit souci depuis mise à jour vers la 8.4. Je n'arrive pu a avoir accés à la synchronisation avec mon compte gmail, ce qui veut dire que du coup, pas d'accès au market. :( Quelqu'un aurait-il une soluce ? svp..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Est-ce que tu es connecté à Internet (Wifi ou 3G). Si tu essayes de te connecter en 3G, vérifie tes APN. Et si malgré cela, ça ne marche pas, essaye de refaire un wipe data cache en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjours, J'est une question à propos du thème "Honeycomb theme 8.4b_WS" de Franzyroy il manque les bouton slide de déblocage et de silence. Comment pourrais-je rajouter ses images respectives s'il vous plait?? car c'est tout de même un peut génan je trouve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjours, J'est une question à propos du thème "Honeycomb theme 8.4b_WS" de Franzyroy il manque les bouton slide de déblocage et de silence. Comment pourrais-je rajouter ses images respectives s'il vous plait?? car c'est tout de même un peut génan je trouve !! cela ne serais pas plus simple de le demandé sur le topic de franzyroy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Tu es certain que c'est pas une option que tu aurais cochée, genre dans les paramètres CM? Ou ailleurs? Parce que je vois difficilement quelqu'un (et à plus forte raison Franzyroy) oublier quelque chose de ce calibre, surtout qu'on s'en rend vite compte... Mais si tu tiens à vérifier, tu vas devoir fouiller dans l'archive de ton thème... Soit en la laissant zippée, soit en la dézippant avant... Le truc, c'est que tu vas aller chercher si tu trouves les fichiers : ic_jog_dial_messaging (c'est l'icône de déverouillage qui envoie aux SMS) ic_jog_dial_sound_off (celle pour mettre en silencieux) ic_jog_dial_sound_on (celle pour rallumer le son) ic_jog_dial_unlock (celle pour déverouiller) ic_jog_dial_vibrate_on (celle pour mettre en vibreur) le chemin étant : Thème.zip/framework/framework-res.apk (qu'il faut ouvrir) /res / drawable.mdpi. Et là tu es dans le dossier avec à peu près toutes les images. Sachant que si tu explore en dézippant (c'est plus pratique pour voir si les images sont bien les bonnes, mais c'est plus long), il te faudra en cours de route renommer le fichier framework-res.apk en framework-res.zip si tu veux espérer l'ouvrir. Et si tu te rends compte qu'effectivement ces fichiers ne sont pas là, tu vas les chercher dans un autre thème (où tu sais qu'elles sont), et tu les rajoute à l'archive de ton thème. Modifié 24 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 nouvelle version miui v2 sortie!! ;) le lien sur mon thread avec tout les screenshot!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci A.Neaunîmes sa ma très bien servie. Effectivement il manquai les .png que tu a sité . Donc à présent tout est la . Encor merci a toi même si c'était pas le bon poste désolé pour sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ravi d'avoir été utile! c'est bizarre quand même que Franzyroy ait oublié ça... je suis perplexe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut a tous ma question est de savoire s'il y a deja eu une amelioration du bluetooth sous 8.4 car je tourne sous la version de franzyroy et j'utilise tout le temps mon casque bluetooth. du coup a chaque foi que je ressoi un apel le bluetooth se coupe au bout de quelque minute et le seul moyen de le remettee apres l'apel est de redemarer le telefone. j'ai vue que sofien avai rajouter un bloototh.apk qui a se qu'il parait corrige quelque beugue. est ce possible de l'appliquer sur cm franzyroy 8.4 et si oui iu pourrai-je recuperer se. apk s'il vous plait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ce n'est pas simplement le bluetooth.apk que j'ai repris, c'est toutes les librairies concernant le bluetooth de la samdroid 2.2.2 puis tout les drivers le concernant, je ferais un pack si tu veux quand j'aurais le temps à appliquer sous recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ce n'est pas simplement le bluetooth.apk que j'ai repris, c'est toutes les librairies concernant le bluetooth de la samdroid 2.2.2 puis tout les drivers le concernant, je ferais un pack si tu veux quand j'aurais le temps à appliquer sous recovery super merci alors. j'espère que sa repart vraiment les problème. j'att avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjours a tous , est-ce que quelqu'un saurai pourquoi l'indicateur réseau m'affiche un moins bon réseau que sur la rom 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) voilà le fichier bluetooth pour les intéressé http://www.multiupload.com/IBQSKR5VDN Modifié 26 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci, je garde ca de coté, si ca redeconne aussi sur mon autoradio (tant que ca joue de la musique ca fonctionne, il faudra que je teste ca !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Bonjour (ou re bonjour), Voilà je viens de mettre a jour mon Cyanogen en 8.4 et j'ai remis le thème GreenDevDroid Ultimate, jusque la tout allait bien. Puis j'ai installé Ultimate Settings; depuis plus moyen d'aller dans les paramètres ni d'ajouter des widgets ou des raccourcis sur le bureau (la fenêtre s'affiche, je sélectionne Raccourcis et Widgets et rien ne se lance..) Et je ne peux plus non plus télécharger Go SMS Pro, il me met (après avoir tenté de l'installer) "unknown reason -8". Si quelqu'un pouvait m'aider.. (pour ce problème j'ai été redirigé sur un topic mais la manipulation expliquée ne marche pas) Merci! Modifié 27 mai 2011 par Thibeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 "unknown reason -8" , pour résoudre sa , il suffit de supprimer le dossier android.secure de la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) D'accord merci j'essayerai. :) Modifié 28 mai 2011 par Thibeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) salut je voudrais flasher un spica en 1.5 rom orange à quelqu'un. J'ai lu le tuto mais j'aimerai avoir confirmation ou infirmation. Alors c'est possible ou il faut avoir une rom nue de base? quelle rom est la plus sable? même si je penche pour la CM7 ^^ Si elle fait pas trop peur au quotidien. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 28 mai 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Hein???? faut pas remettre la version 1.5 ... au pire tu met la Jh6 ou JH 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @khancyr il ne veut pas remettre une 1.5 sur le tel, mais il a une connaissance qui a un tel en 1.5 qu'il veut upgrader vers CM @adamL oui il faut au depart rooter ton tel et pour cela tu devras d'abord flashé une rom samsung nu genre XXJH6 et mettre le kernel LK2.08 et apres tu pourras mettre ce que tu veut sm ou cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.