Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjour a tous,

après installation de cyanogen alpha 8.4 impossible de connecté mon spica a la voiture (jumelage impossible)

Avant il n'y avait pas de soucis... comment peut on y remedier ?

Sinon très beau travail cette ROM

merci beaucoup

en effet j'ai reflasher en JH7 tout simplement et ca remarche. LOGIQUE mais bon pour tout dire c'est le port de mon pere (moi je suis sur TEOS) et comme il a pas de forfait internet et donc pas le market je suis bloqué pour désinstaller toutes ses appli inutiles.

J'ai flashé le Kernel LK 2.08 également pour etre root mais bon je peux pas désinstaller les applis :(

Pourquoi est-ce qu'il serait bloqué? Tu peux pas le connecter en Wifi le Spica, pour aller sur le Market?

Au pire, tu nous demandes, et on peut t'envoyer un .apk de Titanium (tant que c'est pas la clé pro :)) que tu installes par la voie annexe, et HOP, tu peux ensuite désinstaller ce que tu veux!

Et... si j'ai bien compris, tu as flashé le Lk2.08 sur une CyanogenMod?? Mais... il tourne toujours le téléphone??

oui tout a fait le BT marchai pas sous CM donc je suis repasser sous rom nue... ji ai penser pr le wifi mai faire un compte gmail pr ca... jai telecharger l apk ke jai mis sur sd mais impossible de l'ouvrir

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

il est repassé sur une JH7 et a ensuite flashé le LK2.08

Ha oui pardon :|. J'ai lu trop vite.

Ha c'est certain qu'avec l'explorateur Samsung... Tu aurais une CM, l'explorateur de base inclus dedans t'aurais permis la manip...

Vu comme ça, il ne te reste effectivement que le Market en Wifi. A moins que quelqu'un ne puisse te faire un .zip qui permette l'installation en recovery d'un explorateur de fichiers (ou de Titanium, directement!)

ji ai penser pr le wifi mai faire un compte gmail pr ca...

me dit pas que tu n'as jamais utilisé le market avant...meme avec le theos tu peut utilisé le market donc je ne comprends pas ta reticence a créé une adresse gmail...

sur mon teos jutilise le market mais sur le spica je l'avai deja fait par wifi aussi pour telecharger des homes etc ce qui avait tres bien marcher au passage mais j'avai eu un soucis apres au niveau des contacts qui avait disparu... etant donner quil ne pourra pas synchroniser souvent.

ps: je sais c'est tres bisarre j'avai etait surpris quand il m'avait dit quil navait plus de contact ducoup j'avait fait un factory reset et javais laisser tomber

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Boctambul

C'est normal que dans un jeu lorsque je monte/descend le volume c'est le général qui bouge et pas celui du multimedia ?

Dans un jeu je baisse le volume, mais lorsque je quitte le jeu le volume du téléphone reste à la position laissé dans le jeu :emo_im_undecided:

Personne n'a ce problème ?

Un autre truc, les jeux Angry Birds ne passent pas, c'est mon SPICA ou c'est normal avec cette ROM ?

edit: Spadewalk, fusion des deux messages

Modifié par Spadewalk

@hdaiforever si c'est le volume général qui bouge, c'est que le portable ne reconnais pas que l'appli' est lancé, donc faut soit attendre, soit fermer l'appli', soit fermer les processus en action puis la relancer.

Angry bird, l'original sur le market passe très mal, ralentissement, bug de textures..... je ne sais pas de quelle rom tu parles

Modifié par Sofien

@hdaiforever si c'est le volume general qui bouge, c'est que le portable de reconnais pas que l'appli' est lancé, donc faut soit attendre, soit ferlez l'appli' fermez les processus en action puis la relancer.

Angry bird, l'original sur le market passe très mal, ralentissement, bug de textures..... je ne sais pas de quelle rom tu parles

La ROM est dans ma signature.

Et cela me le fait sur tous les jeux. :emo_im_undecided:

Un autre truc, lorsque je regarde une video sur le net je ne peux plus avancer/reculer, il y a la barre mais rien ne se passe.

Avec la 2.1 Eclair d'origine Bouygues je pouvais. :rolleyes:

ah ben tente un petit reflash sous recovery alors! sinon attention, la lecture divx, et donc sous entendu la lecture streaming sur certains sites, ne fonctionnent pas depuis le passage en 2.2 donc par moment quand tu lance certaines vidéos et qu'elles arrivent à se lire, tu peux simplement les regarder mais pas interagir avec. Un peu comme la lecture de video avec skyfire en faite!

Houla... ça sent pas bon tout ça...

tu as essayé de remettre un kernel .29 plus tous les wipe adéquats?

je pense pas que ça.changera grand chose mais bon...

sinon j'ai bien peur que tu te diriges vers du wipe data cache.... :mad:

En tout cas, rappelle toi bien : surtout PAS DE FLASH PAR ODIN tant que le Horse Power fait tourner ton téléphone!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...