Slay Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, de mon c^té zero soucis, par contre je me posai une question. J'ai vu dans le zip d'instal un dossier apk, dans lequel je peut rajouter modifier les applis qui seront sur mon tel à l'instalation. Ces appli on la aprticularité de ne pas pouvoir être désinstallées ou remplacées. Comment construire un petit .zip contenant mon .apk à remplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @RiderOnSuzuky regarde sur ce Topic, post 12 peut-être la solution cdlt Modifié 2 mars 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien de la new6 ou alors me l'uploader, car cette new7 rend totalement inutilisable mon spica, ça ram au point que je n'arrive pas à écrire un SMS etc... Donc ça serait vraiment sympa parce que j'ai besoin d'un portable et là je n'en ai plus :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour bonjour, Je viens de passer en CM italien new 7 car je n'étais pas satisfait de ma samdroid, mon spica ramait, ça devenait insupportable ... Pour passer en new7 j'ai donc fait un apply any zip from sdcard et wip dalvik cache. Le probleme c'est que je n'arrive pas a capter le reseau, du tout, et l'appli sms plante dès que je l'ouvre ... Vous pourriez me donner un coup de pouce pour retablir les fonctionnalités basique de mon tel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Est ce que le script all_to_ext2_luismaf_update_v8 supprime des choses sur mon portable? Est ce qu'il est compatible avec la rom CyanogenMod 8.3 New1? Le script pour convertir le systeme de fichiers qu'il faut mettre est celui qui est indiqué dans le topic CyanogenMod de l'Italien ou celui dans ce topic? Quelle est la difference, quel est le mieux? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ JulioLemanitou pour le probleme réseau , verifie que tes apn son bon dans parametre/reseau sans fil/reseau mobile/nom des points d'acces Pour l'appli sms , t'a restaurer beaucoup de sms recement?tente en redemarant ton tel pour voir si sa refonction @boogyfr y a pas de mieux, ils font la meme chose , celui de luifmaf est plus simple car il fait tout en une seul fois (enfin façon de parler!D'ailleurs pourquoi a chaque fois vous aller déterrer des sujets quand il est fournit des truks qui fonctionne ^^) et le script efface rien, il est compatible avec les CM 6.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Arf, en fait, j'ai meme plus accès a parametre ... je ne retrouve pas l'accès dans le menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @ Valounours Disparition des musiques dans le lecteur Je ne veux pas revenir sur ce que dit l'italien, mais penses à cocher l'option de visualisation des dossiers cachés dans es file explorer car il est possible que tu ne vois pas ce dossier nomédia en cause. Modifié 2 mars 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Arf, en fait, j'ai meme plus accès a parametre ... je ne retrouve pas l'accès dans le menu ... -.-° genre tu clik sur le bouton de ton laucher pour afficher toutes les icones de tes app , ensuite tu prend l'icone avec un engrenage (ou un espece de bouton a cran )...si t'a meme plus sa , autant reapliquer la CM (sauf si t'a jamais fais de backup , synchro etc [on sait jamais] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 voila, genre j'ai plus l'engrenage ... je vais etre bon pour reflasher le tout via Odin ? et perdre mes données ? Enfin, mes données, j'ai fais un backup via My BackUp pro, donc jke les recupererais mais bon, c penible de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) voila, genre j'ai plus l'engrenage ... je vais etre bon pour reflasher le tout via Odin ? et perdre mes données ? Enfin, mes données, j'ai fais un backup via My BackUp pro, donc jke les recupererais mais bon, c penible de tout refaire sinon tu te met sur l'écran d'accueil ,tu clik sur la touche menu et l'onglet parametre ...mais c'est bizarre que t'a plus les parametres... t'a redémarer un coup pour voir si sa changer quelque chose? Modifié 2 mars 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ khancyr : merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon tu me remets quand le lecteur L'Italien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) sinon tu te met sur l'écran d'accueil ,tu clik sur la touche menu et l'onglet parametre ...mais c'est bizarre que t'a plus les parametres... t'a redémarer un coup pour voir si sa changer quelque chose? oué, j'arrete pas de redemarrer ! et en effet, c super bizarre ! surtout que du coup, il ne capte rien ! et la je tente de reapliquer le zip en recovery ... mais du coup, ça veux dire que pour l'instant, j'ai plus de tel du tout ! Modifié 2 mars 2011 par JulioLemanitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je trouve qu'avec cette version 8.3.2 l' accelerometre est moins réactif...même en remettant akdm v2... Modifié 2 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a l'air d'avoir pleins de bugs avec cette version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Non moi j'ai pas de beugs Modifié 2 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le seul bug en dehors de la vidéo, c'est l'accéléromètre qui fonctionne moins bien que sous la version 8.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 re up de mon post ! Bonjour, de mon côté zero soucis, par contre je me posais une question. J'ai vu dans le zip d'instal un dossier avec les app, dans lequel je peux rajouter/ modifier les applis qui seront sur mon tel à l'instalation. Ces applis on la aprticularité de ne pas pouvoir être désinstallées ou remplacées. Comment construire un petit .zip contenant mon .apk à remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 salut a tous voila j'ai un gros probleme avec mon spica depuis ce matin il veut plus rien faire quand j'ouvre quelque chose il me dit "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée.merci de reessayer." et me force la fermeture je peut meme pas appeler j'etait en new4 je me dit que la new7 va peut etre changer mais non rien. doit-je tout refaire a zero ou que doit-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Salut diez974 oui tu doit tout refaire parcontre pour mettre la news 7 prend le onepackage et ensuite met la new7, j'ai eu le même message moi en mettant jh7. Lk2.08 . Et la new6 c'est pour ça que je te conseil direct de tout refaire mais depuis le onepackage Modifié 3 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @ IT4ALII3EN: je t'ai mis cette image (à cliquer dessus) juste pour 2 raisons, c'est plus facile à expliquer! 1/ le lien de renvoi sur ton [TUTO] est encore affiché en NEWS 2 2/ pour GOOGLE UPDATE, t'es sûr que c'est 27/02/11 car celle que j'ai trouvé sont du 24/02/11, j'en ai pas vu d'autres. ENJOY... je te rassure, c'est pas grand chose. Modifié 3 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et si j'installe le script all_to_ext2_luismaf_update_v8 et QU'APRES j'installe la new version de CyanogenMod (new7), j'aurais toujours mon systeme de fichiers en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je viens d'installer le kernel V5 de Pixiebot, maintenant mon portable est normal/fluide. Ya juste un soucis, le clavier est devenu ultra lent dans Go SMS! C'est franchement étrange puisque ça me fait ça uniquement dans Go SMS! Ca peut venir d'où? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et si j'installe le script all_to_ext2_luismaf_update_v8 et QU'APRES j'installe la new version de CyanogenMod (new7), j'aurais toujours mon systeme de fichiers en ext2? bah oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.