franzyroy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 tu l'a ICI ! le lien Tweak v11.4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il faut une nouvelle fois, faire évoluer les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 une petite question , si je change le kernel de la cm 8.4 ca enlève les drivers 2d 3d? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Donc je vous explique, sa fait quelques mois (4 mois exactement) que j'ai un Spica, peu de temps après j'ai décider de l'upgrader en 2.2 et je suis tomber sur le cyanogen bref. Et depuis, j'ai pas mal de ralentissements, il n'est pas fluide, pas mal de freeze etc... Je ne sais pas si la version que j'ai pris n'est pas stable ou autre mais c'est assez pesant. Je prends l'exemple avec Pocket Legends (Mmo), j'ai environ 1 ou 2 Ips et ma latence monte très haut, sa bug pas mal. Donc je voudrais savoir si il y a moyen de corriger sa, changer de version ou autre ou tout simplement si c'est naturel. Merci =) Modifié 5 avril 2011 par Dxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 deja faudrais que tu nous disent quel version de cyanogen tu as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai envie de dire "RTFM" mais en l'occurence c'est le Fu**ing Changelog qu'il faut lire. Bref, tout ça pour dire qu'il est dit dans le changelog que Criminal a inclus les drivers 2D/3D.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'avoue que je ne suis pas totalement sur, mais je crois que c'est le 6.1.1, sa date de début janvier, avec un tuto vidéo (je ne sais pas comment en etre sur =/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) tous simplement en regardant dans le tel :rolleyes: ... non pas besoin de l'ouvrir :lol: ... tu vas sur parametre et ensuite a propos du tel tous en bas Modifié 5 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 =D Donc c'est bien le Cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) oui et le kernel ? ou plutot numero de build Modifié 5 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est exactement marqué "ckMod.cfs.009 for CM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ils sont intégré dans son kernel r7??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ils sont intégrés dans la ROM de la CM 6 Alpha 8.4. Ils sont aussi intégrés dans le Kernek de pixiebob, dans le YONIP Kernel de banjo0917 et dans les kernels AiO de Lukiqq mais comme c'est les mêmes, ça ne change rien. Par contre, Cirminal n'a pas inclus la modification de la librairie libsqlite.so et c'est dommage. Cette modification est incluse dans le YONIP Kernel de banjo0917 et dans les kernels AiO de Lukiqq mais pas dans celui de Pixiebob je crois. Au pire, le patch est dispo ici : http://forum.samdroid.net/f53/oced-kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ Modifié 5 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ben je dirais dans un premier temps fais une mise a jour de ta cm et mets un kernel de pixiebob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ha ouai c'est les mêmes !!! ok je ne voit pas l’intérêt de cette maj...bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ok merci beaucoup =) J'ai trouvé le kernel dont tu parles et j'imagine que pour faire la MAJ de la cm c'est CM Updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sur cette mise à jour, Criminal n'a fait que réintégrer des développements/corrections réalisés par d'autres dans sa CM. Rien de transcendant pour ceux qui mettent à jour régulièrement, mais pour ceux qui font des mises à jour tous les 3 mois, c'est pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui c'est vrai que moi je suis au taquet merci pour tes réponses nerek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Nan CM updater ne sert a rien .Pour mettre a jour , tu prend une CM sur le forum (y en a 3 versions:italien ,Franzyroy , sofien) et tu met le zip sur ta SD Aprés tu redémare en mod recovery (volume bas +appel +raccroche ) et tu fais apply any zip from sd : la tu choisis le zip de la CM , tu confirme que tu veux l'installer avec la touche home (touche avec la maison) une fois que c'est fini , ben tu sors du recovery et c'est bon ! pense a faire un synchro de tes contacts , ect au cas ou y aurai un probleme!(normalement y a pas de raison mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Cyanogen(Mod) v8.4 by Franzyroy CM Franzyroy v8.4 a & b Voilà, je les met à disposition maintenant que je suis rentré chez moi pour les uploader, comme d'habitude, je met deux versions, les explications dans le Chancelog. - CM 8.4a by Franzyroy - CM 8.4b by Franzyroy Changelog: * Ajout du lecteur de musique de Honeycomb * Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..) * Ajout du pack des nouvelles applis Gogole du 01/03/2011 * Ajout de SuperUser 2.3.6.1 * Ajout keyboard gingerbread android 2.3 * Ajout de Launcher Pro v0.8.4.1 * Ajout Gingerbread mms.apk * Ajout du navigateur Gingerbread * Ajout keyboard gingerbread SenseMod * Suppresion de ADW.Launcher * Suppression Twitter * Suppression de RockPlayer.apk(ou DemoPlayer, c'est pour les DIVX, je ne le trouve pas terrible) * Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Ajout du nouveau Hack 3G/EDGE(permet d'avoir une meilleur 3G / EDGE * Ajout du Kernel v7 de Pixiebob( le dernier- qui a de bons résultats) * Ajout du tweak v11.4 (dernier tweak de Pixiebob) * Ajout des drivers 3D Intercept3D (ils y sont déjà) * Ajout de [CM]RingtonesLoopFix - affichage normal- dans la version 8.4a (corrige le bug de quand on vous appel, avant, le phone ne sonnait qu'une fois) * Ajout de [CM]RingtonesLoopFix315 - dans la version 8.4b ( pareil qu'au dessus sauf que l'affichage de l'interlocuteur est plus grand, 315*315) un version avec thème intégré: çà annonce aussi l'arrivée de mes thèmes. - CM 8.4 BlueRay by Franzyroy Changelog: * CM 8.4b Franzyroy * Thème BlueRay ( comprend le Framework-res.apk, le Settings.apk, Phone.apk & Contacts.apk du thème BlueRay bien sûr) * Ajout de mon Kernel v1 c'est quasi le même que Pixiebob ( le dernier- qui a de bons résultats) Précaution: avant de l'installer, veillez à être déjà au moins avec une version CM, peu importe laquelle, je tiens à le préciser car auparavant, j'ai déjà essayer avec une autre avec thème de faire l'installation directe après flashage Firmware JH6 ou JH7 + LK 2.08 + CM avec thème intégré, çà n'avait pas fonctionnait tandis qu'avec une CM déjà installé, çà fonctionne. peut être que maintenant, çà fonctionne mais je préfère vous prévenir de ne pas le faire directement. çà ne coute pas grand chose de mettre une autre CM avant! donc en exclusivité sur ce TOPIC: je joints mes trois thèmes que je mettrai un peu plus tard dans la soirée sur centralisations des thèmes. ils comprennent le thème (Framework-res.apk) ainsi que les paramètres (Settings.apk). si vous voulez ajouter le Dialer (Phone.apk & Contacts.apk), allez sur centralisations des thèmes et récupérer les BlueMix, RedMix & BlueRay Phone des versions 8.3.2 ou 8.3, ils sont compatibles. les Thèmes: - Thème BlueMix CM 8.4 by Franzyroy - Thème BlueRay CM 8.4 by Franzyroy - Thème RedMix CM 8.4 by Franzyroy les anciennes versions CM: - le lien Modifié 6 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) franzy: je suis content de voir que tu commences a sortir ton kernel.la releve est assuré :lol: Modifié 5 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Merci Pixiebob mais pour l'instant, je n'ai pas encore fait de réel personnalisation en dehors de celles que tu m'as indiqué.d'ailleurs j'ai posté un message sur le TOPIC de la TEAM du Kernel 2.6.32.9 pour te faire remarquer que je n'ai pas réussi la dernière modification :mad:. regardes ICI ! Modifié 5 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Salut, CM 8.4b by Franzyroy installée, merci, fonctionne très bien :) excepté le market... application introuvable... (un ficher de trop supprimé ? ou un bug d'install ? ou une erreur de ma part ?) => je re-applique la CM pour voir ce que ça donne... EDIT : après réinstalle pas de market... donc probablement un fichier manquant :s Modifié 6 avril 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai installé ce matin la dernière alpha de Criminal et le dernier kernel de banjo. Résultats : des plantages réguliers du framework Google. Je ne sais pas lequel des deux m'a foutu l grouille mais ça pue le formatage/réinstallation complète, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai installé ce matin la dernière alpha de Criminal et le dernier kernel de banjo. Résultats : des plantages réguliers du framework Google. Je ne sais pas lequel des deux m'a foutu l grouille mais ça pue le formatage/réinstallation complète, non? Solution ayant fonctionné pour moi : en Recovery : .tar backup : DATA (et le reste aussi juste au cas où...) Wipe DATA/CACHE + dalvik cache re-install ROM 8.* la version désirée... + kernel +theme +.... reboot re-active App2sd reboot long... reboot to Recovery : restaure DATA.tar reboot : tout est en place comme si on n'avait jamais formaté et plus d'erreur... have fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.