Invité planete.game57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je rencontre un véritable problème depuis hier. Sur mon Samsung Galaxy S, je n'ai plus accès ni à Internet ni aux e-mails, ni même au GPS. Par contre, je peux téléphoner sans problème. En lançant le navigateur Internet, j'obtiens ce message : « Échec de la connexion Internet. Vérifiez vos paramètres de connexion, puis réessayez. ». Merci d'avance pour votre aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir il faut verifié les APN qui son dans application->paramètre-> sans fil et réseaux->réseaux mobiles->noms des points d'accès et vérifie se qu'il y a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Perso, j'ai eu ce problême l'autre jour, plus de 3G, plus d'internet et tout et tout...J'ai tout tripatouiller dans le tel et en fait : -Tu restes appuyé sur la touche power -Les options du téléphone apparaissent -Tu vérifis que "mode réseau de données" est activé... Voila voila, j'éspère que ça t'aideras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonsoir il faut verifié les APN qui son dans application->paramètre-> sans fil et réseaux->réseaux mobiles->noms des points d'accès et vérifie se qu'il y a! Bonsoir, J'ai bien « Bouygues Telecom : mmsbouygtel.com » comme point d'accès. J'ai même restauré les paramètres par défaut mais ça ne change rien. Modifié 18 janvier 2011 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Perso, j'ai eu ce problême l'autre jour, plus de 3G, plus d'internet et tout et tout...J'ai tout tripatouiller dans le tel et en fait : -Tu restes appuyé sur la touche power -Les options du téléphone apparaissent -Tu vérifis que "mode réseau de données" est activé... Voila voila, j'éspère que ça t'aideras :) Dès que j'ai eu le téléphone, effectivement c'est cette option qui empêchait l'accès à Internet mais là elle est activée. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée ? :emo_im_undecided: Vous savez quoi ? Après avoir demandé à plusieurs personnes, apparemment ça serait Android Froyo le problème. :emo_im_undecided: Visiblement, depuis quelques jours beaucoup de gens ont ce problème d'après mon entourage. Pas vous ? Qu'en pensez-vous ? Modifié 18 janvier 2011 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ça y est, problème réglé avec Android ! :D Après avoir activé toutes les options concernant le réseau de données, ça fonctionne. Merci à tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.