Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage

i-Tech

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement vous voyez pas qu'il cherche a troller ? pourquoi vous lui répondez, la il se fout de vous devant tout le monde.

Steve jobs n'ait pas mort il s'amuse de nous ;)

Modifié par Dragonn

...

c'est pas gentils de se moquer de lui !

il n'est même pas la pour se défendre ! :emo_im_angel:

...

Il n'a cas être plus présent sur ce forum, ainsi pourrait il se défendre :D

Oui Funk ? Ah, oki, je -->

Faut savoir que @funk et moi-même, on se taquine, toujours gentiment, comme deux gosses....parce qu'on est toujours des gosses, même âgés ...

Que l'on a chacun ses jouets, lui sa Douze sur 4 roues, et moi un Douze sur les flots (à mon beau-père). :D

Modifié par philos64

Hey, je suis déjà venu ici, même si j'ai pas beaucoup posté. J'ai donc pu repérer les pitreries de certains et le "délicat" :P humour de l'endroit.

J' Adore le second, troisième, etc...degrés, et je suis resté un gosse aussi, fier de l'être également.

C'est VITAL

Modifié par bobero

C'est un magnifique topicatroll quand même :/

C'est con pour la maladie du Jobs, mais bon je vois pas pourquoi on devrait le pleurer lui plutôt qu'un autre :rolleyes:

Ralala ces fanboy je vous jure, qu'on te rassure I-Tech, on ne pleurerai pas non plus la disparition de Andy Rubin ;)

Mais Steve Jobs est immortel, jamais il ne quittera ce monde, quand bien-même il aura quitté son enveloppe charnelle, et ne fera plus qu'un avec la Force, il reviendra sous forme de spectre haranguer les foules à chaque keynotes, et partira en croisade pourfendre les impies (nb : les utilisateurs de Android, WP7, Symbian, ...) a coup de sabre laser (application gratuite téléchargeable sur l'appstore, existe aussi en version Android et Ovi).

Tremblez bande de mécréants, ou Steve le tout Puissant lancera ses boystroopers à l'assaut des derniers bastions de liberté (ou pseudo liberté pour WP7, mais c'est aussi un méchant)

Après la "Menace pommesque Fantôme", "La Revanche du Steve", etc, ne rater pas "le Retour du gourou", bientôt dans vos rubriques nécrologiques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...