bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi, j'ai une petite idée de son age, à, disons, 5 ans près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Funk doit avoir au moins 300 ans !!! :P ah mince on a dit pas de nom :emo_im_undecided: funk = père fouras. mais il essaye de le cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Franchement vous voyez pas qu'il cherche a troller ? pourquoi vous lui répondez, la il se fout de vous devant tout le monde. Steve jobs n'ait pas mort il s'amuse de nous ;) Modifié 19 janvier 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah mais on lui réponds plus, on s'amuse entre nous :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Il en a 45, mais le muscat conserve lol .... attention "info" ou "intox" je parle de funkymuscat, et non du troller Modifié 19 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) PS. Pardon au staff pour l'image toussa toussa ... Modifié 19 janvier 2011 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 funk, 45 !!! M'étais pas trompé, un jeunot donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @TheLord I love it ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il en a 45, mais le muscat conserve lol .... attention "info" ou "intox" Mettons de coter le fait que ce soit moi qui ait commencé mais ... c'est pas gentils de se moquer de lui ! il n'est même pas la pour se défendre ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi, je me moque pas, serai mal placé pour ca, j'ai 100ans de plus que lui, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ...c'est pas gentils de se moquer de lui ! il n'est même pas la pour se défendre ! :emo_im_angel: ... Il n'a cas être plus présent sur ce forum, ainsi pourrait il se défendre :D Oui Funk ? Ah, oki, je --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Moi, je me moque pas, serai mal placé pour ca, j'ai 100ans de plus que lui, donc... Donc ta question sur les membres les plus âgés de ce forum était intéressé ! Tu cherches a monter un clan de papy frandroid ? Modifié 19 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il est pas là pour se défendre ! Normal aujourd'hui c'était rendez vous chez le rhumato et l'ophtalmo pour sa cataracte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Faut savoir que @funk et moi-même, on se taquine, toujours gentiment, comme deux gosses....parce qu'on est toujours des gosses, même âgés ... Que l'on a chacun ses jouets, lui sa Douze sur 4 roues, et moi un Douze sur les flots (à mon beau-père). :D Modifié 19 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @jorodan MDR Bande de petits couillons... ;) Modifié 19 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ...et fier de l'être B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Hey, je suis déjà venu ici, même si j'ai pas beaucoup posté. J'ai donc pu repérer les pitreries de certains et le "délicat" :P humour de l'endroit. J' Adore le second, troisième, etc...degrés, et je suis resté un gosse aussi, fier de l'être également. C'est VITAL Modifié 19 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est un magnifique topicatroll quand même :/ C'est con pour la maladie du Jobs, mais bon je vois pas pourquoi on devrait le pleurer lui plutôt qu'un autre :rolleyes: Ralala ces fanboy je vous jure, qu'on te rassure I-Tech, on ne pleurerai pas non plus la disparition de Andy Rubin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) A oui, mince, on a dévié du sujet principal. Mode sérieux On/ Oui, c'est con d'avoir la maladie de l' I-Tech. Mode sérieux Off Modifié 19 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est vrai que ca a pas mal déraillé! Mais le sujet de base n'était pas non plus très intéressant alors ... La fin d'un gourou ca affecte ces ouailles mais les autres s'en tamponne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mode Humour ON Et si on lançait un Hoax sur le fait que I-OS et Mac-OS-X vont planter à la disparition de Steve Jobs "unable to connect master host, lethal failure" Sûr que ça trollerait pour de vrai là :lol: Mode Humour OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mais Steve Jobs est immortel, jamais il ne quittera ce monde, quand bien-même il aura quitté son enveloppe charnelle, et ne fera plus qu'un avec la Force, il reviendra sous forme de spectre haranguer les foules à chaque keynotes, et partira en croisade pourfendre les impies (nb : les utilisateurs de Android, WP7, Symbian, ...) a coup de sabre laser (application gratuite téléchargeable sur l'appstore, existe aussi en version Android et Ovi). Tremblez bande de mécréants, ou Steve le tout Puissant lancera ses boystroopers à l'assaut des derniers bastions de liberté (ou pseudo liberté pour WP7, mais c'est aussi un méchant) Après la "Menace pommesque Fantôme", "La Revanche du Steve", etc, ne rater pas "le Retour du gourou", bientôt dans vos rubriques nécrologiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @Niphredil : magnifique! Modifié 19 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous pouvez pas le bannir sérieusement? Même si le sujet est sérieux (paix à l'ame de steve jobs dont je n'ai rien contre) c'est juste de la pur provocation encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.