Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

@Niph

EXCELLENTISSIME :emo_im_kissing:

@kwal

ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il n'est plus ici, soit il a été banni, soit son IP bloqué, soit il a la trouille de revenir, soit c'est rien de tout cela, et il est tranquillement chez lui, en train de se fendre la poire.

Mais nous, d'un autre côté, franchement, on se marre bien, on peut balancer de l'anti-troll à fond, puisqu'il est venu nous attaquer sur notre terrain, la riposte est immédiate, mais modérée et relativement soft.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Waouh et moi je suis prem'ch après Google :P

Statistiques de nos forums

1334 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

254 membre(s), 1079 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Google, Norimael, MSN/Bing, Bibou, jvernes, flecky, @riel, Pharaoni, lolorible, ptiojoueur90, tartif75, r3dthx, costamorica, camille1462, shinset, klode21, chris35ch, oursgrumly, Den'ice, Debetux, Xander62, poussin7887, nevado777, PewPewQQ, boubou62, pierre1012, Denis 06, Gnoleiht, yooy, nitrogenetics, milbrik, kunioleboss, Heliogabale, Azdar, ecaheti, Rydike, Ryu, BaaL fr, optik8, Kyriiil, Gex, Yu, Stratfab, xaroks, Kyojin, Dem, simone, minos, moussew, mowmow, section8, IT4ALii3EN, GunnnerMC, rapidroger, marc22, bob akane, LittleNinja, gyscos, slayer03, Guiguic14, Maxime94, zorro3210, Hardboot, oniizuka, Roy_Batty, Lmr, khaliloo, shinigami91, ludodo, Nerek, Zaark, nabot93, FB33, hdrenoraines, scoobydoos, Alex98, fishton, skateyo07, ggbeachsg, hlulue, monk, lilp, Nyana69, blanco, Meway, beubeu, Sausalito, runit, miselmipoivre, msila28, satanix, Ayura, alessa, rage971, cyberbob, Niphredil, python08, lipers, Harlock33, Sanjy, Needhelp, jason31, Bastos17, aquel, floofloo44, lord_boromir, Blade38, dje57, be0ne, elgrandidou, ofabriceo, hiroshi38, Sylv_01, Usul, aurel17, ecrinde, oeildefeu, Yahoo, gaja, ducatman, Thorekk, Arcaziel, kartouche, kuroshinta, Thayil, GaZzZ, Tuff, Olkikibastard, MikeBzh44, gamilaya, wetche, MlleChat, arkange_69, edmond, prate, iboodron, clo2_06, Khyras, Minux, tontonjicy, Yohan_B, nisnis39, geecko, fonzy69, Litea, vincesonata, cedrik063, povnav, med934, The_D13_Shady, vnet8, Léviath, MICPAS, Grouph, philos64, Bastiency, calou79, sebnevers, oyo01100, TiJeR, lucas.d, Loulloute, jljeff, Ashram_, opteron144, porosjp, Yoyoa, Psydroid, photographe66, daikiri.net, Thol, looldu60, regigrey, fredo31, Ogami, KyoRi, Takamura, noStar, Noplait, magali11, Yeuse, db77, spinose, Seb147, le patriarche, JiCé57, empyreum, xtiti42, Lepreuux, PR2005, capic, chris69, bgibout, teqq, Facebook, myrtile, ptitflo21, syaoran, Jedaaii, Necro, yann19, dcro95, obama, pEzZi, Lol-o, Thibsncf, thi3um, Melampyre, cham, alescaffre, Bounto31, JCdu74, Ber, Lareinette, stef3636, lynxon, fruitygaki, taz067, chevre, broc4910, Guiluge, Benjamin-Meilleurmobile, gamaoyabun, seandk, atil, mephissto, Em3ricZe, gasson, Maxime-t, winny57, sittingnem, cri-cri, pixiebob, dgcinq, Nico_XX, neo.net, Spicalex, dago, Memoi, °L°, jujulataupe, Chumby4390, Mahtan, steells, Arvyre, juju_teamp2p, blackoid, Moux, F193, Pyriox, boogyfr, christ13300, jul13n13, Maxobelix, r0m1, fred99, kandiraton, Tracy

victoire.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philios. On peut au moins rendre à Steve Jobs d'avoir accéléré la démocratisation du smartphone (qui seraient survenue de toute façon), permettant à une armada d'avocats de passer le temps en écrivant des conneries sur les fora, en attendant leur tour.

Sur ce, je rentre.

Tu crois qu'ils vont l'embaumer et le mettre dans un cercueil de verre, au milieu du hall d'entrée de Palo alto ? (comme Lenine sur la Place Rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les fanboys vont se réunir et faire des flashmobs avec leurs iBidules.

Bon en même temps il est pas encore mort... Je compatis quand même mais je redoute déjà le bordel médiatique que ça va faire.

J'ai aussi peur du jour ou Johnny décédera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de johnny .....

Que du johnny à la radio, sa tête dans tout les journaux, des films sur sa vie, des émissions dédiés, des hommages, de vieux albums qu'ils vont ressortir

Omagad :o

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Mika, ça m'étonnerait.

Déjà, il y a de la mayonnaise, et je déteste la mayonnaise, plus encore l'industrielle. A la limite de la mayonnaise maison, en faisant une grosse grimace, et à condition de ne pas dépasser la demi cuillère à moka.

Et puis le mélange rillettes et thon, trop lourd. Et je crains le pire en ce qui concerne les rillettes de chez Subway.

Dans le genre manger vite-fait, je préfère aller chez Jour, ou un bon club sandwich chez Ladurée avec un thé au jasmin et des macarons.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]bas perso je trouve aussi que l'association rosette, thon mayonnaise, rillettes ça le fait pas ![/HS]

et perso limite je préfère aussi un bon McDO a Subway la dernière fois que j'y ai mangé avec mes potes , yen a un qui a fait une intox alimentaire !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai malencontreusement appuyer sur un touche de mon clavier, et hop, message validé.

Pas grave.

Ladurée c'est bon, tu n'aimes pas ? J'aime bien Paul aussi, quand je manque de temps.

Edit : le Macdo, c'est dégueux. Beurk

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Niph, mais tu sais j'ai appris à manger en fonction des moyens du bord ou à disposition...

Sinon, y'a pas moyen de changer le titre du sujet en:

- Merci Steve, grâce à toi, on parle de tout et de rien et surtout pas de la pomme

- i-tech, le troller dApple, envoyé par Steve

ou encore...

vous z'avez pas des idées :P

Sinon, on clôt le topic... ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...