Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Burger King ca a tellement bien marché en France que ca existe plus !

et puis Zworgll qui vient casser notre délire ! Merci

Mais non, je casse pas le délire, je viens juste faire un travail citoyen de sensibilisation à la vie animale, à l'empreinte écologique et à la santé publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, dit comme ça, ça donne un peu plus envie !

la mal bouffe -> maladie -> cancer -> Steve Jobs ! On en revient au sujet de départ.

Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome !

Je vous mets par exemple au défit de parler de rasoir et de retomber sur le sujet initial de ce topic: l'agonie de Steve Jobs !

Je me lance: rasoir électrique ou rasoir manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, dit comme ça, ça donne un peu plus envie !

la mal bouffe -> maladie -> cancer -> Steve Jobs ! On en revient au sujet de départ.

non! NOOOON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

1141245793838.jpg

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rasoir manuel, un bon vieux Gillette Mach 3

Gillette la perfection au masculin ?

Perfection au masculin > Homme ? > Steve Jobs (ne représente pas cette perfection)

Voilà c'est fait, on parle de Steve Jobs mais maintenant faut trouver le chemin jusqu'à Agonie...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un jour les smartphones intégreront la fonction "rasoir" ???

Genre un rasoir pour barbe et qui fait également les aisselles et le pubis pour les femmes.

Et en plus avec les "écrans miroirs" on peut admirer le résultat !

J'imagine le iShaver d'Apple avec Samsung qui réplique par le Razor Galaxy S et HTC qui va développer son Beauty HD et Nokia qui va sortir à l'arrache le Nokia S8 !

J'imagine les fanboys se fighter à mort sur le meilleur rasoir (en plus des mégapixels de l'APN, des pouces de l'écran, de l'OS...): ouais le mien à un vibreur plus fort, ça coupe plus vite ! Gna gna gna... Moi mon phone il coupe plus près: 15 lames d'acier...

Modifié par Zworgll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA une vision vient de transfulguré mon esprit:

imaginez Steve Jobs qui arrive sur scène avec l'iShaver sous scellé.

C'est le calme total, et il commence à annoncer son produit.

Puis au moment de présenter physiquement son produit, il révèle: "ceci est une Révolution !". C'est alors que le silence de cathédral est brisé par le fracas insoutenable des spectateurs en plein orgasme intellectuel.

Et à chaque nouvelle fonction de l'iShaver que Jobs présentera, la foule poussera un cri de jouissance...:

- Jobs: "il coupe les poils"

- Ouuuaaiiiisss haaaaaaaa hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Jobs: "Il sert de miroir pour contrôler son rasage"

- wahhhaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa

- Jobs: "il fait aussi les poils de chatte et les aisselles"

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

- ...

- ...

Et quand il annonce qu'en plus il est auto-nettoyant, c'est le drame: des centaines de spectateurs en arrêt cardiaque... trop d'émotions en une fois.

Modifié par Zworgll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burger King a lâché le marché français, car, en France (comme en Italie), il n'y a pas assez de place pour tous le monde.

Certes, les enseignes de fast food gagnent de l'argent en France, mais rapporté à l'ensemble des repas servis chaque jour, leurs pdm sont faibles.

Même si la malbouffe occupe une partie significative du terrain, les petits restaurants, brasseries, enseignes de restauration rapide plus qualitatives, se taillent la part du lion.

Et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y-aurait ailleurs des Androshavers, créant des roms alternatives, puis d'autres rooteraient leur rasoirs, et viendraient sur le forum expliquer que, après MàJ, leurs rasoir est devenu une bombe (à raser), il coupe toute une barbe ou autre foufoune en un seul passage...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks, on parle de sandwich ici, ne dévie pas...

@ bobero, merci d'avoir recadér le sujet, :P

Son relous les gens qui font des HS !!

Vive les jambons-beurres !

J'adore ce topic, je me marre depuis 14 h XD

la mal bouffe -> maladie -> cancer -> Steve Jobs ! On en revient au sujet de départ.

Vous pensez qu'un jour les smartphones intégreront la fonction "rasoir" ???

J'imagine le iShaver d'Apple

roooo le HS Niphredil, on parle de rasoir sur ce thread !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Lol nan mais z'êtes de grands malades hein !

Je lis tout ce que vous dites en consultant mes mails au boulot et mes collègues comprennent pas pourquoi je ris toute seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, un rasoir pour un minou, vous n'y pensez pas. Pour ça, l'esthéticienne, y a que ça de vrai.

Et pour les gambettes pareils, pas de rasoir ,la cire c'est idéal.

Un rasoir, pfff

De toute façon, le i-rasoir ne risque pas d'arriver avant quelques temps vu que tous les ingénieurs de Apple doivent plancher sur la conception d'un i-pancréas et d'un i-foie pour remplacer les organes défaillant de leur i-gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...