Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toute la planète "Geek" est en deuil, mais pas seulement...

L'humanité a perdu un génie, un visionnaire, un géant.

Qu'il repose en paix... Et sincères condoléances à tous ceux qu'il aimait et qui l'aimaient.

Pour le Paradis, c'est pas gagné : il avait quand même croqué la pomme.

(posté avec Tapatalk)

Ouais 'fin .....

Il a pas combattu pour la paix dans le monde non plus

vous en faites peut être un peu trop non ?

Un peu comme avec Michael Jackson ( qui est pourtant un artiste que j'ai adoré )

Je lui rend hommage en tant qu'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, c'est peut être un peu fort, ok c'est pas le mec que j'adore mais faut penser à ce qu'il a réussi à créer, c'était quand même un grand homme.

Moi je dis qu'on a quand même perdu quelqu'un de grand.

Apple ne sera jamais aussi fort qu'il l'eut été je pense maintenant.

Bon vent, dans le sens "Farewell". Je ne vois ce qu'il y a d'offensant... autre manière de dire RIP.

Il est indéniable que la mort de Steve est quelque chose vu ce qu'il a pu apporté dans le milieu des ordinateurs, des baladeurs MP3 et du smartphone sans parler de ses autres hauts faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait un choc ce matin quand j'ai lu ca, cette homme mérite le respect, si il n'a pas inventé le smartphone, c'est tout de même grâce a lui que ce secteur a emmergé, alors que Samsung commençais a sortir ses "player one " et Cie, pas du tout optimisés et peu réactifs steeve s'est dit il y a une brèche, un segment non exploité et il a sauté dedans avec succès, même chose pour les tablettes, archos en fournis depuis des années, mais steeve leur a donné un intérêt pour le consommateurs, et la les guignols ont raisons, il a rendu indispensable, ce dont nous n'avions pas besoin ...

Jamais je n'acheterais de produits Apple, bien trop fermés, mais il faut avouer qu' ils sont très intuitifs et de bonne qualité (je nereviendrais pas sur le rapport perf / prix médiocre, car ce n'est pas ce que les utilisateurs MAC regardent en premier)

Bref un grand homme qui laissera un grand vide ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P.

condoléances famille tout ça, tout ça...

Voilà, ça c'est fait.

Bon, maintenant il va falloir se goinfrer pendant minimum deux ou trois jours les inepties des journalistes qui vont nous apprendre que Steve a TOUT inventé en matière d'informatique. Le boulier, la Pascaline, l'ENIAC, la souris, l'interface graphique etc... c'est lui !

Ah et il va falloir aussi supporter les fanboys dans les commentaires des articles sur qui vont nous tresser des couronnes de laurier à leur gourou défunt sur des pages et des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai jamais été fan de ses produits, je pense quand même que Steve Jobs a été un visionnaire par rapport aux progrès qu'il a initié (même s'il n'a pas été responsable de l'aspect technique)...

Pour moi, il est mort de la pire des façons car le crabe est une telle saloperie...

R.I.P.

Pour continuer sur une pointe d'humour

Steve-Jobs.jpg

(source : yodablog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve quand je vois un tel fanatisme, je me dis qu'avec du recul ça fait froid dans le dos....

Je crois que c'est le reflet d'une société malade, incapable d'enlever ses oeilleres pour faire face aux vraix enjeux, car écrasé par le poids de la finance qui rend toute tentative d'une vision a long terme impossible.

Je souhaite qu'il repose en paix, mais de la a le pleurer, c'est pas Nicolas Tesla, Einstein ou copernic... si encore il avait unifie la relativite et la mecanique quantique, ou trouvé une theorie cosmologique qui explique les recentes observations que la relavite ne peut expliquer...

Edit : j'accorde aux partisans qu'il a tout de meme democratise l'interface Homme-Machine en la simplifiant, ce n'est pas rien.

Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...