Aller au contenu

comment activer USB Debugging via un pc


Recommended Posts

salut tous le mode , jais un sgs bloquer sur le shema de deverouillage puis apres quelques tentatives ,il se met sur l'ecrand le nom du utilisateur de google et jai pas crée un compte pour sa.

le vrais probleme c'est que jai pas :

_ le mode USB Debugging est désactiver

_ est mon samsung n'a pas le mode de 3 bottons pour le flasher

alors comment acceder au mode USB Debugging via un pc par exemple c 'est si possible

ou alors donner mois une autre solution svp merci.

PS : jai esseyer l'astuce de l'appel pour accéder au menu et sa marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige rien, réexplique plus clairement... tu as un schéma de dévérouillage que tu ne te souviens plus, et après plusieurs tentative tu arrives sur quoi ?

Ensuite le mode débug USB est pas fait pour ca, c'est un mode qui permet la communication d'info entre le tel et le PC

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige rien, réexplique plus clairement... tu as un schéma de dévérouillage que tu ne te souviens plus, et après plusieurs tentative tu arrives sur quoi ?

Ensuite le mode débug USB est pas fait pour ca, c'est un mode qui permet la communication d'info entre le tel et le PC

bon maintenant jai un ecrand qui m'indique veuillez entrer le nom du utilisateur et mot de passe de gmail .

et le mode debug jai besoin de ce mode pour activer le mode recovry via le pc avec programme abd

est ce que ta comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il va falloir faire un effort sur l'écriture...ensuite il te suffit de créer un compte GMAIL, ton téléphone ne te servira pas à grand chose sans.

Le mode débug c'est dans paramètre, application, développement

Bon courage pour le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il va falloir faire un effort sur l'écriture...ensuite il te suffit de créer un compte GMAIL, ton téléphone ne te servira pas à grand chose sans.

Le mode débug c'est dans paramètre, application, développement

Bon courage pour le recovery

ma question est simple

est ce que il ya une autre méthode pour activer le mode recovery? parce que moi jai pas le mode de 3 bottons pour faire restaurer mon téléphon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est aussi simple : CHERCHE sur le forum et tu trouvera la réponse.

Allez pour t'aider un peu OUI. Mais je crois pas que tu ai bien compris à quoi sert le recovery. Si tu veux restaurer le tel avec les paramètre d'usine il suffit de faire:

*#*#7780#*#* sur le clavier telephonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je voie qu'en section GS on n'hésite pas a donné des codes sans même se posé la questions si le proprio du tel est bien le bon

en théorie au déballage du tel la première chose que le tel demande est de mettre une adresse gmail ne serais ce que pour se connecter au market, d'autre part "oublié" un verrouillage par code, honnêtement je n'y crois pas, entre autre si le compte gmail n'est pas mis au départ ce n'est pas en étant bloquer sur ce genre de problème que ça débloqueras le tel si tu te crée une adresse gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

bonjour, voila j'ai offert un Samsung j3 2016 a mon fils et d'un seul coup il a planter , plus possible d'aller sur le tel l'écran bugué en permanence , pas d'accé aux parametres vraiment plus rien .il n'est plus sous garantie depuis 6 mois , j'ai un hard reset , tout ce passe bien et en le réinstalent il me demande de le connecter au compte Google mais probleme il reconnaît l'adresse mail mais plus le mot de passe .j'ai contacter Samsung et pour le debloquer il me demande 66 euros vu que la garantie et passer .j'ai contacter Google et eu non plus ne peuve rien , j'ai regarder pas mal de videos et de sites mais je ne peux pas faire grand chose car le debogage usb n'a jamais était activer . si quelqu'un a une solution miracle merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...